Une petite pause de temps a autre ne te fera que du bien....Je te dis pas heureusement qu'il y a bladi pour ne rien f;outre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une petite pause de temps a autre ne te fera que du bien....Je te dis pas heureusement qu'il y a bladi pour ne rien f;outre
Oui, je veux bien mais j'y arrive pas si je ne trouve pas une autre occupation, pour l'instant, je fais deux trucs en parallèleUne petite pause de temps a autre ne te fera que du bien....
C'est dans quel monde ?Tout un quartier bouclé, on a trouvé des bonbonnes de gaz dans une voiture qui avait grille des feux rouges.
Porte de hal.si tu ne connais c'est que tu ne dois pas te sentir concernéC'est dans quel monde ?
Porte de hal.si tu ne connais c'est que tu ne dois pas te sentir concerné
Non bruxelles ! C'est quoi le tmd ?
Je connais les règles du TMD
C'est à panam encore ce délire ?
Transports de Marchandises DangereusesNon bruxelles ! C'est quoi le tmd ?
Oui...les fossetes les taches de rousseur les naevus des ridules les petites cicatrices.....c'est ce genre d'imperfections qui fait craquer ^^
Salam Lilyla,Pour parler d elle...lors d un concert elle a lancé des billets de 20 dollars dans le public pour qu ils aillent boire un verre!
Bonjour broken ebion le bonjour
je me demande une chose...
si je dis quelques choses que d'autre pense que c'est (je sais pas...) mais dans mon intention il n'y a pas ça, ça veut dire quoi?
que la personne se trompe ou que que je me suis pas rendu compte?
ohhh j ai oublié de mettre lolSalam Lilyla,
Vous n'avez plus d'humour ou c'est ma blague qui est pourrie
Pas se rendre compte
tu crois que c'est moi qui me rends pas compte?
aleykom salam
hamdoulillah merci et toi?
quoi Hall Port?
Oui si c'était pas ton intention