Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et tes Enfants ?vous devez avoir l'habitude avec moi!^^
Allah ysar lik l2omour ^^Merci ma chérie d3i m3aya
courage petite madavous devez avoir l'habitude avec moi!^^
Ni l'un ni l'autre....pour un poste x lol c'est une annonce anonyme hta nrad 3lik lkhbarAllah ysar lik l2omour ^^
c'est pour un stage ou la résidanat?
ok ma pupuce bonne chanceNi l'un ni l'autre....pour un poste x lol c'est une annonce anonyme hta nrad 3lik lkhbar
Allahoma amine
Salam partido popeys !
Enfin tu reviens!!
Merci popeys.@lilotte ta photo est très cool
Et la mienne ?@lilotte ta photo fb est très cool
C bon je postule.....qui ne tente rien n'a rien !
Aaaamiiiiin merci beaucoup ma belleAllahi sehel 3lik Amiiiiiiiiine. Comme dirait ma mère "Diri lcorage"
Aaaamiiiiin merci beaucoup ma belle
Mouaaaaaah
100 ooo BRAVO!
Est-ce que douter c'est le début de la fin ?
Sba7 lkhirBonne joumou3a à tout le monde et bon couscous aussi.
Sba7 lkhir
Merci et bonne joumou3a à toi aussi
Les yeux grands ouverts et au taquet depuis 5h30, j'ai déjà bouclé 5 dossiersKif sba7ti, t'as les yeux grands ouverts comme Joie ou mazal les yeux mi clos ?
Les yeux grands ouverts et au taquet depuis 5h30, j'ai déjà bouclé 5 dossiers
Sinon sbe7t da8ri darni à cause de la route d'hier, j'ai fait Lille-Reims-Troyes-Lille en une journée
Et toi ?
J'essayeBaaaaaaaaaaaaaazz ! 9afza !
J'ai été obligé dés le matin de faire dans la manipulation pour calmer les ardeurs d'une personne qui se croyait maligne. Les mensonges dès le début de la joumou3a, c'est pas le top , mais Allah isma7li, il faut parfois en passer par là. Mais sinon je pète la forme .
Enorme la distance !
T'as mal au dos, demande un massage ! Tu mérites bien ça
Je me surprend encore à être déçue des gens.....pourtant j'imagine tjs le pire chez eux!
Ça fait de gens nocifs en moins dans ton entourage ^_^
Je fini par me demander si je ne suis pas une mauvaise personne.....car décidément.....il y a que cela qui traine autour.
On attire ce qui ns ressemble il.parait
Et on dit aussi que les contraires s'attirent ^^ Moi aussi j'ai eu mon lot de cas soc' et pourtant, je suis leur opposée.
Donc non EvilQueen, ne doute pas de ta personne mais remercie Allah de te montrer le vrai visage de certaines personnes
L espèce humaine...Je me surprend encore à être déçue des gens.....pourtant j'imagine tjs le pire chez eux!
Mouai.... suis pas convaincu