[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
j'espère qu'il y aura toujours en vous...un peu de douceur...de compassions...et surtout un bon cœur sans rancœur...
et vous êtes mon ami(e)...

Les yeux grands ouverts et au taquet depuis 5h30, j'ai déjà bouclé 5 dossiers :p

Sinon sbe7t da8ri darni à cause de la route d'hier, j'ai fait Lille-Reims-Troyes-Lille en une journée

Et toi ?

Baaaaaaaaaaaaaazz ! :D 9afza !

J'ai été obligé dés le matin de faire dans la manipulation pour calmer les ardeurs d'une personne qui se croyait maligne. Les mensonges dès le début de la joumou3a, c'est pas le top , mais Allah isma7li, il faut parfois en passer par là. Mais sinon je pète la forme .

Enorme la distance !
T'as mal au dos, demande un massage ! Tu mérites bien ça :D

Baaaaaaaaaaaaaazz ! 9afza !

J'ai été obligé dés le matin de faire dans la manipulation pour calmer les ardeurs d'une personne qui se croyait maligne. Les mensonges dès le début de la joumou3a, c'est pas le top , mais Allah isma7li, il faut parfois en passer par là. Mais sinon je pète la forme .

Enorme la distance !
T'as mal au dos, demande un massage ! Tu mérites bien ça
J'essaye :p

Pas bien la manipulation, Lah yasma7 lik oussafi :)

Tu te portes volontaire pour le massage ? :timide:

Ça fait de gens nocifs en moins dans ton entourage ^_^

Je fini par me demander si je ne suis pas une mauvaise personne.....car décidément.....il y a que cela qui traine autour.

On attire ce qui ns ressemble il.parait:(

Je fini par me demander si je ne suis pas une mauvaise personne.....car décidément.....il y a que cela qui traine autour.

On attire ce qui ns ressemble il.parait:(

Et on dit aussi que les contraires s'attirent ^^ Moi aussi j'ai eu mon lot de cas soc' et pourtant, je suis leur opposée.

Donc non EvilQueen, ne doute pas de ta personne mais remercie Allah de te montrer le vrai visage de certaines personnes :mignon:

Et on dit aussi que les contraires s'attirent ^^ Moi aussi j'ai eu mon lot de cas soc' et pourtant, je suis leur opposée.

Donc non EvilQueen, ne doute pas de ta personne mais remercie Allah de te montrer le vrai visage de certaines personnes :mignon:

Mouai.... suis pas convaincu:p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour