A
AncienMembre
Non connecté
"Tu me crois jamais quand ze dis qqch de toute façon! C'est trop inzuste"
je te l'ai dis, je suis mauvaise
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"Tu me crois jamais quand ze dis qqch de toute façon! C'est trop inzuste"
J'essaye
Pas bien la manipulation, Lah yasma7 lik oussafi
Tu te portes volontaire pour le massage ?
tu es sympa ou non ?Je me demande si le matin je devrais être sympa ou non. Pour l'instant, non, mais je pourrais changer d'idée. C'est une hypothèse. Éventuellement. Potentiellement.
Bon joumou3aBonne joumou3a à tout le monde et bon couscous aussi.
Il reste au fond de nous une part du bienJe fini par me demander si je ne suis pas une mauvaise personne.....car décidément.....il y a que cela qui traine autour.
On attire ce qui ns ressemble il.parait
Amine
Je veux bien te faire le massage, j'ai des années d'expérience dans le domaine
Il reste au fond de nous une part du bien
c'est un film de comédie ; la scène c'était un peu chelou Quand c'est un homme musclé et très spirituel qui fait le massage à la femme, ça peut lui faire plaisir (je m'arrête là)Quoi ???
Je ne connais pas ce film ! Tu regardes des films hum hum ?
tu dois y croire et te faire des amisMouai....
Connais pas !c'est un film de comédie ; la scène c'était un peu chelou Quand c'est un homme musclé et très spirituel qui fait le massage à la femme, ça peut lui faire plaisir (je m'arrête là)
Je suis chatouilleuse
Des années ga3 ???
Je fini par me demander si je ne suis pas une mauvaise personne.....car décidément.....il y a que cela qui traine autour.
On attire ce qui ns ressemble il.parait
Mouai.... suis pas convaincu
Mouai....
Non non, mais c'était un filmConnais pas !
C'est une condition que l'homme soit musclé et spirituel pour faire plaisir ????
Oh trop chou, ma fille me masse les épaules des fois et c'est trop doux de sentir ses petites mainsJ'ai l'habitude pour les chatouilles aussi, je masse sans chatouiller Oui des années, depuis tout petit
Bon vendredi Talmazonte et bonne journée égalementC'est bientôt le week end
Bon vendredi a tous.
Et bonne journee
Mouai...Non non, mais c'était un film
Au moins Mims te fera un massage d'expert et gratuit
OuiiiiiiC'est bientôt le week end
Bon vendredi a tous.
Et bonne journee
Tu ferais bienptdr
je devrais arrêter de laisser mon imagination partir loin hahahahahahaha
Oh trop chou, ma fille me masse les épaules des fois et c'est trop doux de sentir ses petites mains
Je t'engage alors mais si tu chatouilles, je mords, t'es prévenu
Tu ferais bien
DealJe déteste être mordu donc je ferai trés attention
La relève de masseurs est assuré
tu dois y croire et te faire des amis
OK tes mauvaise..
tu filtres tes amis et tu ne laisses que ceux sur qui tu peux compterNon merci! J'ai plus l'envie de me faire traiter comme une m.....de.
tu filtres tes amis et tu ne laisses que ceux sur qui tu peux compter
Il s'avère qu'a force de filtrer...il y a plus personne.
Deal
Oh oui
En parlant de choupinette, hier, elle m'a dit : maman, tu sais, j'ai fait une bêtise... j'ai mangé un chewing-gum ! Elle avait l'air désolée la pauvre, j'étais soufflée je lui ai dit que ce n'était pas grave et que j'étais contente qu'elle se confie à moi ^_^
Une fois que tu penses l'être, tu décides quoi ?
Coucou toi,Quelle attitude adopteriez-vous en allant rendre visite à une connaissance qui a appris il y a 2 jour, une maladie incurable ?
Les médecins lui ont annoncé que le traitement ne servirait à rien et qu'il n'en avait plus que pour quelques mois...