[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quoi ???

Je ne connais pas ce film ! Tu regardes des films hum hum ?
c'est un film de comédie ; la scène c'était un peu chelou :wazaa: Quand c'est un homme musclé et très spirituel qui fait le massage à la femme, ça peut lui faire plaisir (je m'arrête là) :D

c'est un film de comédie ; la scène c'était un peu chelou Quand c'est un homme musclé et très spirituel qui fait le massage à la femme, ça peut lui faire plaisir (je m'arrête là) :D
Connais pas !
C'est une condition que l'homme soit musclé et spirituel pour faire plaisir ???? :D

Oh trop chou, ma fille me masse les épaules des fois et c'est trop doux de sentir ses petites mains :mignon:

Je t'engage alors mais si tu chatouilles, je mords, t'es prévenu :p

Je déteste être mordu donc je ferai trés attention :D

La relève de masseurs est assuré

Quelle attitude adopteriez-vous en allant rendre visite à une connaissance qui a appris il y a 2 jour, une maladie incurable ? :(

Les médecins lui ont annoncé que le traitement ne servirait à rien et qu'il n'en avait plus que pour quelques mois... :(

Deal :cool:

Oh oui :mignon:

En parlant de choupinette, hier, elle m'a dit : maman, tu sais, j'ai fait une bêtise... j'ai mangé un chewing-gum ! Elle avait l'air désolée la pauvre, j'étais soufflée o_O je lui ai dit que ce n'était pas grave et que j'étais contente qu'elle se confie à moi ^_^

Encore une dizaine d'années et elle apprendra à dissimuler :p

Quelle attitude adopteriez-vous en allant rendre visite à une connaissance qui a appris il y a 2 jour, une maladie incurable ? :(

Les médecins lui ont annoncé que le traitement ne servirait à rien et qu'il n'en avait plus que pour quelques mois... :(
Coucou toi,

Ne pas changer, surtout ne pas la réduire à sa maladie. Lui dire qu'on est là si elle a besoin mais sinon, continuer à rire, à la taquiner, ne pas faire dans le misérabilisme. Le plus beau cadeau à lui faire, c'est de la considérer comme avant, pour lui montrer que la maladie ne changera jamais qui elle est à tes yeux.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour