C'est plus nuageux sur rabatHumeur ensoleillé, temp 15°C ressentie 18°C, indice UV modéré
Que demande le peuple! La vita è bella
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est plus nuageux sur rabatHumeur ensoleillé, temp 15°C ressentie 18°C, indice UV modéré
Que demande le peuple! La vita è bella
Mdrlool mes collègues vont me rendre folle!
Salam lilotte,C'est plus nuageux sur rabat
Salam universal.Salam lilotte,
Rabat est toute pourrite ^^
Impossible d'y échapper (à partir de 32s)
C un message que tu a reçu ?
Moi aussi je ne comprend pas pourquoi mon subconscient a associé ce comique avec ton pseudo ^^Salam universal.
J'aime cette ville ou que j'ai pris l'habitude d'y vivre et je ne sais pas comment vous supporter casa
Mais attends! J'y comprends rien moi . vraiment ! Il est qui lui? Tu vas la poster à chaque fois que tu trouves mon pseudo ?
Ah donc un message reçu par erreur ?Non, ce serait inquiétant si on me surnommait ma belle
Dis leur de chercher pour toiloool tout le temps elles me casse la tête pour que je trouve un mari!
Dis leur de chercher pour toi
Ah donc un message reçu par erreur ?
Ou attend
Un code ?
je m'ennuie!
Bonjour pure, pieuse & noble madalena !
Il est un juif marocain, non?Moi aussi je ne comprend pas pourquoi mon subconscient a associé ce comique avec ton pseudo ^^
La vie est pleine de mystères
Ouiil est beau mon avatar...
Ma tête !
Juste pour te taquiner lolon rigole , ça me fait rire, c'était pas une critique!
si c'est possible se soir je vais aller m'inscrire au cour de langue pour l'anglais et ma grande fille aussi, on va suivre des cours ensemble!
inchALLAH!
je suis dégouté! le voile n'est pas accepter, alors j'ai laisser tomber!!
le règlement l'interdis!
C'est des brokons eux!
c'est pas la faute à la femme , elle m'as juste prévenue que le voile est interdis!
tanpis! je vais chercher ailleurs!
c'est pas la faute à la femme , elle m'as juste prévenue que le voile est interdis!
tanpis! je vais chercher ailleurs!
Mais quel règlement débile!
Peut-être qu'une bladinette pourrait te donner des leçons!