[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L'huile essentielle de menthe des champs en diffusion c'est un pur moment de bonheur. :love:.

super bon plan , contente pour toi !! comment ça fait zaizir ce genre de Bonnes affaires

Salam @morgi
Oh mon Dieu, oh mon Dieu... je ne voulais pas encore faire les soldes juste récupérer mon tapis berbere..... et la je vois Mango, puis je vois Naf Naf.......ah ma carte bleue a les yeux qui piquent

J ai aussi reçu mes chaises scandinaves oh lalalalla, je te raconte pas la beauté de mon salon :love:

Plus rien ne m arrête, enfin presque les sousous nerf de la guerre :timide:

Les bonnes affaires que des bonnes affaires ^^

Ca va toi? Tu as fais les soldes?

Dernière édition:
Salam @morgi
Oh mon Dieu, oh mon Dieu... je ne voulais pas encore faire les soldes juste récupérer mon tapis berbere..... et la je vois Mango, puis je vois Naf Naf.......ah ma carte bleue a les yeux qui piquent

J ai aussi reçu mes chaises scandinave oh lalalalla, je te raconte pas la beauté de mon salon :love:

Plus rien ne m arrête, enfin presque les sousous nerf de la guerre :timide:

Les bonnes affaires que des bonnes affaires ^^

Ca va toi? Tu as fais les soldes?
salam !! oui tres bien !!

danse de la joie alors chez @mooooaaaa !! alors
tes chaises et le tapis , je suis in love !!!

pareil j'ai abusé de ma CB , j'ai trouvé ma tête de lit !!
j'ai pris un joli miroir , pour mon entréé a MDM non soldé !! cherche l’erreur , wallah je suis trop faible

là c'est the mission pour des rideaux !!
je cherche apres des ptits bons plans , je suis preneuse lol
plus sérieusement faut que j’arrête lol , chaque virée dans un magasin déco , je craque, je fond , lol

salam !! oui tres bien !!

danse de la joie alors chez @mooooaaaa !! alors
tes chaises et le tapis , je suis in love !!!

pareil j'ai abusé de ma CB , j'ai trouvé ma tête de lit !!
j'ai pris un joli miroir , pour mon entréé a MDM non soldé !! cherche l’erreur , wallah je suis trop faible

là c'est the mission pour des rideaux !!
je cherche apres des ptits bons plans , je suis preneuse lol
plus sérieusement faut que j’arrête lol , chaque virée dans un magasin déco , je craque, je fond , lol

C est la joie chez toi aussi alors.
Je suis contente pour toi.
Tu cherches quel style de rideaux. Si je vois un truc je te dirai car je suis Mme bon plan...je m en cherche aussi .

Moi aussi a Naf naf j ai pris un pull non soldé .... mais bon c est ainsi. Mes yeux ont brillé.:timide:. en plus il me va a ravir

Heureusement qu on ne fait pas les boutiques ensemble car tu n aurais pas pu compter sur mon soutien. On a qu une vie heinnnn. ^^

La je me cherche un tv samsung (apres j hesite car je ne suis jamais ds mon salon . Je passe ma vie a travailler et je prefere squatter ma chambre qui a une tv samsung. :bizarre:

Je pense que je vais continuer a craquer. Eh oui je sais que je suis faible mais bon ma carte bancaire suit bien.

J'ai fait un cauchemard qui impliquait mes parents la nuit dernière.

J'ai pas eu le temps d'appeler.

Et maintenant il est trop tard en France.

Alors je Freak out tout seul :( jusqu'à demain

C est la joie chez toi aussi alors.
Je suis contente pour toi.
Tu cherches quel style de rideaux. Si je vois un truc je te dirai car je suis Mme bon plan...je m en cherche aussi .

Moi aussi a Naf naf j ai pris un pull non soldé .... mais bon c est ainsi. Mes yeux ont brillé.:timide:. en plus il me va a ravir

Heureusement qu on ne fait pas les boutiques ensemble car tu n aurais pas pu compter sur mon soutien. On a qu une vie heinnnn. ^^

La je me cherche un tv samsung (apres j hesite car je ne suis jamais ds mon salon . Je passe ma vie a travailler et je prefere squatter ma chambre qui a une tv samsung. :bizarre:

Je pense que je vais continuer a craquer. Eh oui je sais que je suis faible mais bon ma carte bancaire suit bien.
ouiii je suis trop contente de mes achats , la kiffance a l'état pur !!

ah oui heureusement qu'on shoppe pas ensemble looooool , tu n'aurais pas pu compter sur mon soutien non plus , je suis trop faible ...
et oui complètement d'accord rien qu'une vie hélas , alors autant se faire plaisir .

pareil je kif squatter ma chambre en mode cocooning ! la couette c'est la vie

pareil work work work

n’hésite pas a partager tes bons plans !
bonne fin de soirée et belle nuit ! BISE

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour