J'ai remarqué qu'il y a de nouvelles belles têtes dans ma salle de sport, à en perdre la tête
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j espère la guérison pour tous ceux qui souffrent de maladies chroniquesIl est atteint de cancer ... Ya rabbi ychafih
J'ai remarqué qu'il y a de nouvelles belles têtes dans ma salle de sport, à en perdre la tête
Ah bon, tu étais dans ma salle de sport ?Ah il était temps que tu me remarques
Ah bon, tu étais dans ma salle de sport ?
Et ta grande tailleBah oui tu n'as pas vu mes belles hanches et mon ventre plat ?
Et ta grande taille
Que du loveVoilà un bon 1m70 sans talons
Que du love
Trop tard je le suis déjàFais gaffe à ne pas tomber amoureuse de moi
Trop tard je le suis déjà
Non ça va, j'ai l'habitudeOh ma pauvre chérie tu veux aspro pour guérir de la maladie d'amour?
Non ça va, j'ai l'habitude
J'ai de l'expérience en amourA ce point-là tu m'aime?
J'ai de l'expérience en amour
Dis moi tout ton tberguig et je taprendsVas-y apprends moi je serais ton élève
Et de loiiiiinnnn12 000
Ya rabbi amine! Cette nouvelle nous accable. Allah yjib chifa2 lkol mrid.j espère la guérison pour tous ceux qui souffrent de maladies chroniques
Et de loiiiiinnnn
Il fallait tfekerniOui, c'était ma pensée de la soirée, et ça me fait mal au cœur. Tellement je ne peux pas d......
Il fallait tfekerni
?????12 000
Les courses en ligne sur le drive, tu vas gagner un temps fou.Le ménage: la flemme.
Les courses: la flemme.
S'occuper de moi: motivéeeeeee
Mais je vais faire les deux premières proposition et négligé la dernière comme a chaque fois
Les courses en ligne sur le drive, tu vas gagner un temps fou.
Le ménage piur demain.
Prends du temps pour toi .
Oui, faut pas s'oublier, quand même.Tu a raison, mais je viens d'apprendre que j'ai du monde pour le déjeuné
Donc ca sera faire a manger, un peux de Ménage, le grand menage pour demain...
Si j'ai un peux de temps ce soir je ferrais un gommage, un masque ...ect