[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si tu pouvais voir zizou, tu n'abandonnerai plus jamais ton chat à un véto. On ne sait toujours pas pourquoi il est revenu traumatisé :(
Il a encore sa mère le chat?
Je l'abandonne pas, je la récupère le lendemain aprem :prudent:
Oui elle a 6 mois, elle va être stérilisée =)
C'est une très bonne clinique, j'amène toujours mes chats chez eux. Ils sont hyper sympa.

Hhhhhh
Meuh non elle vient de rentrer manger donc le bac à fleurs va bien
Bin après manger elle doit se laver l'estomac rien de mieux qu'une bonne plante :D
Mais tu as de la chance d'avoir un jardin :(
Je l'abandonne pas, je la récupère le lendemain aprem
Oui elle a 6 mois, elle va être stérilisée =)
C'est une très bonne clinique, j'amène toujours mes chats chez eux. Ils sont hyper sympa.
Tu les amènes au véto? J'ai jamais amener le mien, il a perdu du poids mais je met cela sur le fait que c'est devenu un petit vieux.

Pourquoi tu dois le laisser chez véto ???
Elle doit se faire stériliser. Ma mère ne voudra pas la garder sinon.
On a la possibilité d'amener notre chat très tôt le matin et le récupérer dans l'aprem, sauf que je ne peux pas l'amener le matin. Du coup, ils la gardent pendant la nuit. J'avais fait pareil pour sa maman ^^

Bin après manger elle doit se laver l'estomac rien de mieux qu'une bonne plante :D
Mais tu as de la chance d'avoir un jardin :(

Tu les amènes au véto? J'ai jamais amener le mien, il a perdu du poids mais je met cela sur le fait que c'est devenu un petit vieux.
Stérilisation, c'est une opération. Heureusement que je vais chez le veto pour ça =)

Elle doit se faire stériliser. Ma mère ne voudra pas la garder sinon.
On a la possibilité d'amener notre chat très tôt le matin et le récupérer dans l'aprem, sauf que je ne peux pas l'amener le matin. Du coup, ils la gardent pendant la nuit. J'avais fait pareil pour sa maman ^^
Ça va aller, c'est juste une nuit et tu sais qu'elle sera entre de bonnes mains :)

Tu as toute une famille de chats ? :love:

Ça va aller, c'est juste une nuit et tu sais qu'elle sera entre de bonnes mains

Tu as toute une famille de chats ?
C'est juste que j'ai peur qu'elle pense que je l'ai abandonnée :indigne:
Mais ça se passera bien in sha Allâh, comme pour sa maman ^^

J'ai un chat de 8 ans (c'est une femelle aussi) qui est restée à la maison. Ses enfants, une fois adultes, sont partis vivre dans les champs x)
Puis j'ai un chat de 15 mois que j'ai récupéré il y a 1 an et sa fille de 6 mois :mignon: J'ai donné les autres enfants à des personnes proches, du coup j'ai toujours un lien avec eux ^^

C'est juste que j'ai peur qu'elle pense que je l'ai abandonnée
Mais ça se passera bien in sha Allâh, comme pour sa maman ^^

J'ai un chat de 8 ans (c'est une femelle aussi) qui est restée à la maison. Ses enfants, une fois adultes, sont partis vivre dans les champs x)
Puis j'ai un chat de 15 mois que j'ai récupéré il y a 1 an et sa fille de 6 mois J'ai donné les autres enfants à des personnes proches, du coup j'ai toujours un lien avec eux ^^
Un énorme câlin après lui fera oublier sa nuit loin de toi.

Tu es comme moi :mignon: !!!! Si pouvais j'ouvrirai un refuge pour chats abandonnés :love:

Lkor3in b loubia, c'est la première fois que je le goûte . Très bon tbarkallah :mignon:
Je mangeais toujours lkar3ine b l7omass :D

Dernière édition:
Trouver quelqu'un qui tape des kilomètres pour que que j'ai la robe que j'ai repéré ya longtemps et qui est indisponible partout. C'est assez rare :p.

J'ai trop kiffé, j'avais envie de leur dire : bsaha lbissa jdida :D

Pièces jointes

• B2329279-5DC1-4C96-9C4D-914033C0FCB2-425-0000002C81FE4722_tmp.jpg
    B2329279-5DC1-4C96-9C4D-914033C0FCB2-425-0000002C81FE4722_tmp.jpg
    28.6 KB · Affichages: 18
" I lied and said I was busy. I was busy but not in a way most people understand. I was busy taking deep breaths. I was busy silencing irrational thoughts. I was busy calming a racing heart. i was busy telling myself I am okay. Sometimes this is my busy and I will not apologize for it."

B. Oakman

Voila une situation qui me touche personnellement :) :(

Ahahahahahaha maintenant je vois, mais je te promets, je ne l'ai pas kidnappé si c'est ça ta question :p.

loooooooooooooooooool ça va alors :D:P

Rendez-vous au printemps 2017 pour une autre saison :wazaa:

Cette saison introduit un changement majeur. Il y aura 3 tribus différentes : jaune, rouge et bleue qui devront s'affronter lors de cette nouvelle édition.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour