[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Y a peu d'endroits à Paris où on mange bien.

Pas de goût, trois tonnes de sel pour pallier l'absence de goût ou trois tonnes de fromage et quand tu commandes du sucré c'est trois tonnes de sucre pour pallier aussi l'absence de goût. Je cuisine quasiment sans sel et sans sucre justement pour goûter les aliments et donc je détecte vite la supercherie. Et... mon estomac est vraiment en train de souffrir là, il a pas l'habitude le pauvre :O

sacré stephane ! :confused:

l'épisode 8 ne m'a pas trop plu, je vais attendre l'épisode 9 en espérant que je sois plus satisfaite.

vampire diaries saison 8 :p; tu as vu l'épisode 8 ?

PS : je me suis trompée de numéro d'épisode :p

C'est pas Stéphane.....mais Stefen! ça change tt dans la manière de le dire!

Oui j'ai vu! Il a tjs été le plus mauvais des deux frères! Mais comme Damon n'est pas hypocrite et ne joue pas double jeu...il est catalogué de vilain!

La série s'essoufle....il serait temps qu'ils fassent une fin digne!

C'est pas Stéphane.....mais Stefen! ça change tt dans la manière de le dire!

Oui j'ai vu! Il a tjs été le plus mauvais des deux frères! Mais comme Damon n'est pas hypocrite et ne joue pas double jeu...il est catalogué de vilain!

La série s'essoufle....il serait temps qu'ils fassent une fin digne!
Oui justement, ce sont les derniers épisodes de la saga. J'attends la fin avec impatience.

Stefen quand il éteint son humanité, il devient un vrai monstre. (Je corrige stefen et pas Stéphane :D)

Si seulement cette douleur au cou pouvait me laisser tranquille j'aimerai bien dormir...:fou::(

Tu me rappelles quand j'étais petite et que je préparais un programme de visionnage des vacances avec horaire, chaîne et tout, en mode emploi du temps, je me mettais même des alternatives. Chaque jour, je regardais mon programme pour zapper.

Je vais commencer ce soir tiens, je me cherchais un truc sur Netflix, et elle y est normalement.

C'est mon petit fichier Excel qui t'a rappelé ça ou autre chose ? ^^

Tu l'as commencée finalement ? :wazaa: Ca me donne envie de la revoir là ^^ Je tiens à préciser aussi que la saison 2 est vraiment légendaire, donc essaye de tenir durant la une mais toi je sais que tu n'auras pas de problèmes à tenir durant la première saison car le gore ne te dérange pas :intello:

J'ai pas retrouvé mon topic "apprendre le japonais " j'avais fait tellement d'effort pour écrire en japonais :pleurs:

Naze???!!!:(

Un jour, un joueur a dit à Messi sur le terrain : "Tu es vraiment très petit ..."

Messi lui a répondu "Et toi vraiment très mauvais ..."

:wazaa:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour