wach makontich hadra lbareh hhhhhhhh3lach masmouma? Ach darti ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wach makontich hadra lbareh hhhhhhhh3lach masmouma? Ach darti ?
Wayahhh! Chafti! On doit dormir tôt pour conserver notre beauté et notre poidsdakchi bach je suis maigre ! xD
hhhhhhh je te taquinais asahbi
Fâch? Fakrini a khti? Rah chadni zhaimarwach makontich hadra lbareh hhhhhhhh
hhhhhhhhhh nti bagha tjabdili sda3 safi lifaat maaaatFâch? Fakrini a khti? Rah chadni zhaimar
J'ai pas compris le dernier mot . Je trouve que les petites barbes donnent un aspect plus élégant que les longues barbes (pour dire vrai j'ai horreur des longues barbes et des longs cheveux)
Ghir 3awdi , rani kantlaf o ntalaf kolchihhhhhhhhhh nti bagha tjabdili sda3 safi lifaat maaaat
Douce nuit ma belle@DonaNikita @IntricationQ bonne nuit
@DonaNikita @IntricationQ bonne nuit
La phrase qui me passe par la tête et que j'aimerais dire à un de mes collègues muslim mais il ne faut pas, il faut se retenir ...
https://www.youtube.com/watch?&v=iEmde73RO_g&t=2m50s
Le jour où tu l'enverras vraiment balader, fais-moi signe!
Merci pour le fou rire pour le passage en gras .
Je vois pourquoi j'aime bien lol.Je t'en prie lol mais c'était Edouard Baer
Je vois pourquoi j'aime bien lol.
Non, je suis en plus musicothérapie alors je n'avais pas cliqué. Je vais aller voir .Ah tu n'avais pas cliqué sur le lien que j'avais mis ^^
Voilà la vidéo complète si tu veux
Ou si tu veux le moment précis, il suffit de cliquer ici : http://dai.ly/x26mciz?start=71
AHAHAHA j'aime bien mais pas au point de former un club .Oui beaucoup aiment sa voix et sa diction !! On peut former un club sur Bladi pour lui avec @Manar92 et toi entre autres
AHAHAHA j'aime bien mais pas au point de former un club .
Ah non pas lui, pitié, pas son imper informe trois fois trop grand pour lui .Ca va tu me rassures lol
Moi par contre je suis capable de former un club des fans de Columbo
Ah non pas lui, pitié, pas son imper informe trois fois trop grand pour lui .
Non mais non, après je vais le visualiser quand je vais discuter avec toi et ça je le refuse mdr.looooooooooooooooooool siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et ses chaussures
PS : elle est great cette musique "Hold back the river"
@IntricationQ Poopoopidou
Non mais non, après je vais le visualiser quand je vais discuter avec toi et ça je le refuse mdr.
P.S: tu connaissais déjà ?
Quelle horreur, tu fais ça et j'en mets un super lugubre mdr....loooooooooooooool t'aurais pas du dire ça car je songeais justement à changer d'avatar et en mettre un de Columbo
Non je connaissais pas, j'écoutais en te répondant et avant de liker
Quelle horreur, tu fais ça et j'en mets un super lugubre mdr....
PS: si tu aimes ce genre, je pourrai t'en proposer d'autres .
Bientôt insha'Allah
Ahahaha j'ai traumatisé mes contacts FB en mettant en photo de profil une image de Chucky sanguinolent pendant des mois.Ah oui c'est vrai que tu as enfin enlevé celui que je n'aimais pas ^^ Alors c'est bon, on fait comme ça, tu n'en mets pas de lugubre et je ne mets pas d'avatar de Columbo lool xD
Ouiiii, ce serait avec plaisir