[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ahahaha j'ai traumatisé mes contacts FB en mettant en photo de profil une image de Chucky sanguinolent pendant des mois.

J'y penserai alors quand j'ne trouverai des sympa, je te tagguerai ^^.

Et moi celle de Dexter avec ses gouttes de sang sur le visage mais pas sur FB ^^

Merciiii :mignon:

Elle est mega soft mdr... mais je ne connaissais pas ton côté psychopathe :sournois:.

looooooooooool c'est vrai qu'elle est soft et oui peu de gens connaissent ce côté de moi :sournois: Même je ne le connais pas car je suis un psychopathe refoulé !! xD

Je viens de revoir ce générique, que c'est nostalgique, ça me rappelle toute une époque ...

looooooooooool c'est vrai qu'elle est soft et oui peu de gens connaissent ce côté de moi :sournois: Même je ne le connais pas car je suis un psychopathe refoulé !! xD

Je viens de revoir ce générique, que c'est nostalgique, ça me rappelle toute une époque ...

En même temps, seul un psychopathe peut créer un excel comme tu l'as fait avec Koh Lanta. :p

Il faut absolument que je regarde cette série, depuis le temps qu'on m'en parle.

En même temps, seul un psychopathe peut créer un excel comme tu l'as fait avec Koh Lanta. :p

Il faut absolument que je regarde cette série, depuis le temps qu'on m'en parle.

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL bien vu !!!!!!!! Tu m'as tué, je m'attendais pas à ce que tu me sortes ça :D

Ah ok tu ne l'avais jamais vue, tu peux y aller les yeux fermés, c'est une excellente série en moyenne !! Y a juste les saisons 6 et 7 dont je n'ai pas gardé un bon souvenir mais encore une fois, elles restaient bonnes, c'est juste que les autres saisons avaient placé la barre tellement haut ^^

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL bien vu !!!!!!!! Tu m'as tué, je m'attendais pas à ce que tu me sortes ça :D

Ah ok tu ne l'avais jamais vue, tu peux y aller les yeux fermés, c'est une excellente série en moyenne !! Y a juste les saisons 6 et 7 dont je n'ai pas gardé un bon souvenir mais encore une fois, elles restaient bonnes, c'est juste que les autres saisons avaient placé la barre tellement haut ^^
Tu me rappelles quand j'étais petite et que je préparais un programme de visionnage des vacances avec horaire, chaîne et tout, en mode emploi du temps, je me mettais même des alternatives. Chaque jour, je regardais mon programme pour zapper.

Je vais commencer ce soir tiens, je me cherchais un truc sur Netflix, et elle y est normalement.

Ça va mieux Al Hamdoulillah. Plus de température. Juste encore ronchon et ne mange pas tout ses légumes ni fruits :(, ne veut que maman, que les bras. Et est encore réveillee à cette heure ci.

Elle est pas belle la vie? :p

Amine khti:mignon: Non au début j'ai cru que c'était ses dents mais quand elle a fait 40.5 on a été directement aux urgences. Ils ont rien trouvé. Donc sûrement un état grippal. J'ai rdv avec sa pédiatre pour un suivi. Kheir insha'Allah .^_^.

Mazal ma n3assti ? :p
40,5 pauvre bout d chouu :( allah ychafiha w yhafdha ya rabbi

Je fais un tour sur bladi avant de rejoindre Morphee :p

Amine khti:mignon: Non au début j'ai cru que c'était ses dents mais quand elle a fait 40.5 on a été directement aux urgences. Ils ont rien trouvé. Donc sûrement un état grippal. J'ai rdv avec sa pédiatre pour un suivi. Kheir insha'Allah .^_^.

Mazal ma n3assti ? :p
Bonjour Noway,

Bon et rapide rétablissement à ta petite.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour