De rien choupinette!
C'est la viriti! ^^
un gros bisou à toi aussi!♥
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De rien choupinette!
C'est la viriti! ^^
bonne anniversaire ^^pleins de bonnes choses inchALLAH
boussa ma poulemerci ma lily!♥♥
bisou!
Il est arrivé quoi sur le forum blabla ?
@Soumiyah, tu sais ?
Ca fait deja qq jours qu'il y'a des personnes qui racontent des trucs sans queue ni teteD'apres ce que j'ai compris marok19 racontait son week end a paris et des personnes ont debarque et ont provoque , .
Un topic a ete ouvert sur forum general par rapport un peu a cela (troll)
Je sais pas je suis arrivée cetait écrit que cetait ferméIl est arrivé quoi sur le forum blabla ?
@Soumiyah, tu sais ?
Ca fait deja qq jours qu'il y'a des personnes qui racontent des trucs sans queue ni tete
C'est dommage elle aurait pas dû tomber dans le panneau
oui du coup j'ai lu ce que disait @ya3niJe sais pas je suis arrivée cetait écrit que cetait fermé
Apparemment ya eu de la joute verbale entre plusieurs bladinaute qui avaient visiblement des comptes à se rendre
J'en sais pas plus
Il sembla que bladi va faire du nettoyage et rouvrir la discussion
J'ai trop.trop faim.
J'ai lu qq interventionshttp://www.bladi.info/threads/profusion-trolls-multi-pseudos.447533/page-6
ils en parlent un peu ici
Ah non justement, je suis un petit glouton mais plus du salé lol...Si j'ai bien compris, c'est rare de t'entendre dire cela
Ah non justement, je suis un petit glouton mais plus du salé lol...
Mais là, j'ak tout préparé, j'attends juste mon frère ^^.
Merci ^^.Bon app'
Ca va finir en duel sur les dernieres parts cette histoire
Merci ^^.
Ahahhaa pas.dj tout, des.cuissons minute alors je dois l'attendre sinon ça sera froid et pas bon pour lui. ^^
Il est rentré et on a dîné mdr. Ça fait du bien.Ca fait presqu'une heure qu t'as trop faim quand même, il se presse pas on dirait
Moi c'est l'inverse , depuis presqu'un mois , j'ai plus d'appétit le soir, c'est pas si mal non plus
Il est rentré et on a dîné mdr. Ça fait du bien.
Apparemment c'était bon lol...Enfin !!!! L'attnte a du rendre tout cela plus savoureux
Apparemment c'était bon lol...
C'était un premier essai lol.
Tempura de crevettes avec une chapelure épicée.Ce sentiment de satisfaction quand on réussit une recette dés la première , j'adore
C'était quoi ?
Tempura de crevettes avec une chapelure épicée.
De dfrites de patate douce.
Rien d'extraordinaire mais c'était bon et nourrissant ^^.
Oui c'est ça au four ^^.Oui , c'est bon tout ça. Les frites de patate douce, au four ?
Je les aime comme ca, au four
@zeytouna je te rep ici car bla bla est hors service lol
Je n'aime pas quand on me considère comme une gamine dans la manière de dire "tu fais pas ton âge"
Mais là, le commerçant que je vois chaque semaine était juste surpris car mon visage ne fait pas mon véritable âge!
Ça fait tte la différence
faut que je me bouge le ...