[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui c'est ça au four ^^.

Tu les fais cuire à.quelle température et combien de temps stp ?

En chaleur tournante , 25-30 minutes à 250 degrés . Je les badigeonne d'huile d"olive et je les saupoudre d'herbes de provence, et je les retourne a mi cuisson . Mais c'est plus des quartiers que des frites
Sur du papier sulfurisé , même si ca coll un peu :D

En chaleur tournante , 25-30 minutes à 250 degrés . Je les badigeonne d'huile d"olive et je les saupoudre d'herbes de provence, et je les retourne a mi cuisson . Mais c'est plus des quartiers que des frites
Sur du papier sulfurisé , même si ca coll un peu :D
Oki super, merci beaucoup ^^.

Ça change des frites en tout cas

Oki super, merci beaucoup ^^.

Ça change des frites en tout cas

Ca fait longtemps que je n'ai pas mangé de frites normales. Oui ça change, un goût plus sucré. A un moment, j'aimais bien me faire des pommes de terre roties à la suédoise, c'est excellent aussi . Tu connais ? Ca permet de varier des frites aussi

Ca fait longtemps que je n'ai pas mangé de frites normales. Oui ça change, un goût plus sucré. A un moment, j'aimais bien me faire des pommes de terre roties à la suédoise, c'est excellent aussi . Tu connais ? Ca permet de varier des frites aussi
Ah non pas du tout. Ça consiste en quoi ?

Ah non pas du tout. Ça consiste en quoi ?

Ca consiste a cuire les pommes de terre en la découpant comme ci dessous , et la cuire ainsi donne un goût et une texture à la pomme de terre sans pareil. Le truc en plus c'est que dans les intervalles , tu peux laisser place à ton imagination et farcir avec ce que tu aimes :) Teste une fois , tu aimeras j'en suis sûr.

Pièces jointes

• pomme-de-terre-suedoise.jpg
    pomme-de-terre-suedoise.jpg
    40.1 KB · Affichages: 9
Ca consiste a cuire les pommes de terre en la découpant comme ci dessous , et la cuire ainsi donne un goût et une texture à la pomme de terre sans pareil. Le truc en plus c'est que dans les intervalles , tu peux laisser place à ton imagination et farcir avec ce que tu aimes :) Teste une fois , tu aimeras j'en suis sûr.
C'est de ta créativité ?:)

Ah super. Merci, je vais tester. Ette semaine. ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour