J'ai édité. J'avais oublié de dire amine
Qu'Allah te protège aussi ainsi que tes princesses
amiine!! merci noway!♥♥
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai édité. J'avais oublié de dire amine
Qu'Allah te protège aussi ainsi que tes princesses
Ce n'est pas vraiment la bonne note à entendrepourquoi ça?
Ça mérite une photo tout ça
Ce n'est pas vraiment la bonne note à entendre
Tu peux tjs attendre
tu compenses le bio avec du bio?Moi aussi, d'ailleurs, pour l'ail et l'oignon.. Je les mange crus, ils ont un effet protecteur contre le cancer de l'estomac.
Mais sinon, la partie sombre du mot est que ryouss = coups.
désarmement totalLes orages avaient un effet apaisant sur moi, plus ils étaient violents, mieux je me sentais. J'adorais les chutes de neiges qui paralysaient tout, les inondations qui bloquaient la circulation, quand les voies d'accés étaient rendues impraticables par les eaux, la ville coupée du monde. Quand un gros orage se déchaînait, la route de l'avenir semblait barrée elle aussi. Je n'avais donc plus à m'en soucier. Je ne pouvais rien faire. Quelle sensation merveilleuse !
Ou au moins qu'ils arrêtent de censurer mes bonjours.
Nonnnnnn!Ils censurent mes bonjours...
Ils censurent mes bonjours...
Salam Ebion,Ou au moins qu'ils arrêtent de censurer mes bonjours.
Salam @Bladi,Tes bonjours sur HDJ ou ici mais pas à toutes les discussions. Tant que tu ne respectes pas ça, je ne te laisse pas parler normalement.
désarmement total
Tes bonjours sur HDJ ou ici mais pas à toutes les discussions. Tant que tu ne respectes pas ça, je ne te laisse pas parler normalement.
J'arrête pas de grignoter et je ne suis pas prête de dîner.
Et c'était comment alors ?Mon premier Snickers depuis au moins 4 ou 5 ans
Et c'était comment alors ?
J'essaie de grignoter sainement là mais je sens que je vais craquer lol.
Quand on se déshabitue du sucre raffiné tout ça nous semble écoeurant et trop sucré, je trouve.Franchement bof. Cela pouvait un Snickers ou autre chose d'ailleurs. J'ai de la chance de ne pas grignoter et de ne même pas chercher à grignoter.
Quand on se déshabitue du sucre raffiné tout ça nous semble écoeurant et trop sucré, je trouve.
Pareil pour le thé, je trouve que le sucre masque le véritable arôme du thé.C'est mon cas avec le café. Pendant longtemps j'en mettais 3 et demi. Depuis 2 ans j'en met ... aucun et à vrai dire il est meilleur