[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ben moi je vais faire une dépression de trois mois et ben oui la dépression de Septembre c'est pour les impôts sur le revenu celle d'octobre c'est pour Impôts fonciers et celle de novembre pour les impôts locaux
Tout compte fait je pense faire une grève de la faim :(

Ben moi je vais faire une dépression de trois mois et ben oui la dépression de Septembre c'est pour les impôts sur le revenu celle d'octobre c'est pour Impôts fonciers et celle de novembre pour les impôts locaux
Tout compte fait je pense faire une grève de la faim :(

Ça fait mal la rentrée!
En faite pour eux c'est la rentrée d'argent surtout.
Iwa goul hamdoullah, et pour la grève fais je jeûne c'est mieux au moins tu rentre hassanates Mdr

Une histoire surréaliste... y a 10 jours j'ai reçu un chèque que j'ai perdu le jour même... grrr j'appelle l'institution qui me l'a envoyé ils m'expliquent qu'il n'y a rien à faire, qu'il faut attendre 3 mois le temps que le chèque "périme" pour en recevoir un autre...ça m'énerve mais pas le choix...
Je viens de recevoir un appel de mon petit frère qui m'explique que son copain a trouvé un chèque à mon nom dans son garage automobile... je n'ai jamais été à son garage ni même passé par là le jour où je l'ai perdu :bizarre:

Pourquoi les gens de ma ville et dès que la nuit tombe et qu'ils se font rare, commence à saluer ce qu'ils croisent .... j'ai été saluée par toutes les personnes que j'ai croisé avec un bonsoir madame .....
Ont ils peur des fantômes (jnouns) ayant pris l'apparence d'etres humains ?
Quoique sait on jamais, la culture arabe est bien imprégné ici ....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour