[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour ceux qui ont une ancienne chaudière renseigner vous si ce n'est pas avantageux de la changer, on peut économiser énornement.

Mais que vous êtes curieuses:p

Amoureuse moi?? krkrkrkrkr quand les poules auront des dents:p je me suis promise de ne jamais l'être et je tiens tjs mes promesses.

Il s'agissait d'un paquet de bonbon qui trainait là et je voulais craquer......mais j'ai tenu bon lol

C'est pas de la curiosité voyons, on t'aide à finir ta phrase :p

Parce que je détestes cela....une fleur n'a rien à faire dans un vase. Et souvent, les hopitaux ne sont pas trop d'accord que cela traine dans les chambres.....donc les patients n'en profitent pas^^

LoooL non pas du tt:p
Je sais mais parfois ça fait plaisir. J'ai fini par ne rien apporter hier, je vais voir pour aujourd'hui :p

Pas forcément changer ta vie actuelle si elle te plait, mais si tu veux chercher autre chose comme avenir, faire quelques petits trucs en plus ou en moins pour explorer tes possibilités pour voir ce qui te plait.
Oui t'as certainement raison, j'essaye de découvrir mes autres talents que j'ignorais comme le dessin et la musique :timide:

it's like every one have been mesmerizing by a siren, intentlyl istening to every word he is saying

Hello @Mims

Ton ex recru a fait un carnage ce matin, adieu oiseau et musaraigne...

Je n'ai pas osé mettre la photo pour ne pas choquer les âmes sensibles. Mais elle était là telle une guerrière, belle et fière ! Et elle n'a pas trop aimé que tu la remplaces :D

Hello @Mims

Ton ex recru a fait un carnage ce matin, adieu oiseau et musaraigne...

Je n'ai pas osé mettre la photo pour ne pas choquer les âmes sensibles. Mais elle était là telle une guerrière, belle et fière ! Et elle n'a pas trop aimé que tu la remplaces

Hello,
Quelle bande de branquignols ! Je leur avais bien dit d'attendre qu'elle vide les lieux pour placer le sérum dans ses croquettes.
Je l'ai sous-estimé :D

Samedi, c'est l'année du coq pour le premier jour du nouvel an chinois . Je comprends mieux la poisse de ce début d'année :D

J'ai une question qui me préoccupe depuis quelques minutes : la terre a-t-elle une mémoire? une conscience?

Tu t'ennuies ? :p
C'est une question sérieuse;

On parlait tout à l'heure et une collègue nous a dit que si on parle aux plantes, ça pourrait avoir un effet sur eux, tout est vivant alors je me suis demandé si ma voiture sent mon amour pour elle et si la terre sent nos pas et reconnait ceux qui ont vécu sur sa surface, et si elle a la mémoire des gens qui l'ont habité, si elle a une conscience.
Je méditais aussi au verset :

"Nous avions proposé aux cieux, à la terre et aux montagnes la responsabilité (de porter les charges de faire le bien et d’éviter le mal). Ils ont refusé de la porter et en ont eu peur, alors que l’homme s’en est chargé; car il est très injuste [envers lui-même] et très ignorant."

les cieux, la terre, les montagnes ont-ils une conscience?

Salam ma Kingounette ino.

Non je ne vais jamais la-bas. A vrai je n y ai meme pas pensé.
Je ne veux que la marque samsung.

Je commence a mieux respirer et je n ai plus de fièvre. J espere reprendre lundi Inch'Allah.
Et toi ca va?

:mignon:

Sur leur site j'ai vu une tv led Samsung , 101 cm a 370e .

Moi je cherche une Samsung à écran incurvé .

Ça va al hamdolilah .

C'est une question sérieuse;

On parlait tout à l'heure et une collègue nous a dit que si on parle aux plantes, ça pourrait avoir un effet sur eux, tout est vivant alors je me suis demandé si ma voiture sent mon amour pour elle et si la terre sent nos pas et reconnait ceux qui ont vécu sur sa surface, et si elle a la mémoire des gens qui l'ont habité, si elle a une conscience.
Je méditais aussi au verset :

"Nous avions proposé aux cieux, à la terre et aux montagnes la responsabilité (de porter les charges de faire le bien et d’éviter le mal). Ils ont refusé de la porter et en ont eu peur, alors que l’homme s’en est chargé; car il est très injuste [envers lui-même] et très ignorant."

Je me souviens que ma prof de Biologie nous disait que les fleurs ressentaient "nos émotions" que le fait de leur parler, avait un effet sur elles.

Ta voiture je ne pense pas :p

Mais nos pas, notre passage sur Terre etc c'est intéressant comme questionnement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour