Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est vraiment maléfique.... le coq
Des lasagnes et je n'avais pas mis le beurre dans la béchamel à cause de... du coq !
Du coup j'ai dû la refaire !
158735
Hum les lasagnes, joli
Je vais en faire ce week end mais en portion individuelle .... dans des moules à muffins !
Pourquoi jamais de fleurs?
Tu me fais un appel de phare ?
Tu as vu avec quelle facilité on passe du coq à lasagnes
C'est super original de les faire dans des moules à muffins et c'est marrant que tu parles de ça parce que j'ai fait des muffins myrtilles cet après midi avec choupinette
Pas forcément changer ta vie actuelle si elle te plait, mais si tu veux chercher autre chose comme avenir, faire quelques petits trucs en plus ou en moins pour explorer tes possibilités pour voir ce qui te plait.Pour le dire en d'autre terme, c'est changer ce que je fais actuellement?
Mais je suis très satisfait de ma vie tranquille et modeste
Salam rize,158739 Bon appétit
Tu me diras ce que ça donne.Oui, j'ai vu ça .
Je teste cette façon pour la premiére fois. Elle est gâtée de manger de bons gateaux maison
Ramène ta fraise bagrati préféréeAjoute un couvert!!! J'arrive
Bsahtkoum
Salam rize,
miam miam
Cette semaine j'ai préparé des quesadillas des filets anas et riz safrané et des cotes patates j'ai les photos sur mon smart, des que je peux je poste, histoire de te faire saliver ^^
Salam UniversSalam rize,
miam miam
Cette semaine j'ai préparé des quesadillas des filets anas et riz safrané et des cotes patates j'ai les photos sur mon smart, des que je peux je poste, histoire de te faire saliver ^^
PremsHum les quesadillas et les empanadas aussi, j'adore. Je veux bien voir aussi
Salam Mims,Hum les quesadillas et les empanadas aussi, j'adore. Je veux bien voir aussi
OkSalam Univers
J'ai hâte de voir, j'en ai l'eau à la bouche
Ramène ta fraise bagrati préférée
YummySalam Mims,
En vrai c'est des quesadillas en forme de crêpes fourrées
Ok
PS: ça rame trop, faut que je compresse les photos.
Ah c'était toi... j'y cru voir le père fouettard alors j'ai fais la morteHeu....je sonne mais personne répond? Fais pas genre tu n'es pas là
Ah c'était toi... j'y cru voir le père fouettard alors j'ai fais la morte
Jamais.Tu n'as jamais été avertie ? Ça te dirait de faire la thug ?
Est-ce bien de l'agneau en viande ?Salam Mims,
En vrai c'est des quesadillas en forme de crêpes fourrées
Ok
PS: ça rame trop, faut que je compresse les photos.
Je l'ai fait parce que tu me l'as demandé par mp. Ana je ne savais même pas ce que je disaisJ'aurais pas osé mais ça m'a tué de rire
Chuuuuuut je t'ai dit de garder le secret ! On a compté sur toi de bonne heureJe l'ai fait parce que tu me l'as demandé par mp. Ana je ne savais même pas ce que je disais
Hahaha désolée le mensonge n'est pas avec moiChuuuuuut je t'ai dit de garder le secret ! On a compté sur toi de bonne heure
Jamais.
J évite les parasites
Tu as enfin pris mon "com" au sérieux ?Je suis deg. Je vais a conforama prospecter pour un tv samsung.
J en vois une smart tv /wifi. 101cm/ led
499€.
Je vais sur leur site 375€ . Bingo je vais la prendre sur leur site et bien non. Produit indiponible.
Je vais en boutique il y en a encore
Tu vas QUOIJe crois que je vais.....
Je crois que je vais.....