[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il est vraiment maléfique.... le coq :p

Des lasagnes et je n'avais pas mis le beurre dans la béchamel à cause de... du coq !

Du coup j'ai dû la refaire !
158735

:D

Hum les lasagnes, joli

Je vais en faire ce week end mais en portion individuelle .... dans des moules à muffins !

Hum les lasagnes, joli

Je vais en faire ce week end mais en portion individuelle .... dans des moules à muffins !

Tu as vu avec quelle facilité on passe du coq à lasagnes :D

C'est super original de les faire dans des moules à muffins et c'est marrant que tu parles de ça parce que j'ai fait des muffins myrtilles cet après midi avec choupinette :)

Tu as vu avec quelle facilité on passe du coq à lasagnes :D

C'est super original de les faire dans des moules à muffins et c'est marrant que tu parles de ça parce que j'ai fait des muffins myrtilles cet après midi avec choupinette

Oui, j'ai vu ça :D.

Je teste cette façon pour la premiére fois. Elle est gâtée de manger de bons gateaux maison :)

Pour le dire en d'autre terme, c'est changer ce que je fais actuellement?

Mais je suis très satisfait de ma vie tranquille et modeste :timide:
Pas forcément changer ta vie actuelle si elle te plait, mais si tu veux chercher autre chose comme avenir, faire quelques petits trucs en plus ou en moins pour explorer tes possibilités pour voir ce qui te plait.

Pièces jointes

• IMG-20170113-WA0049.jpg
    IMG-20170113-WA0049.jpg
    92.3 KB · Affichages: 16
  • IMG-20170113-WA0046.jpg
    IMG-20170113-WA0046.jpg
    610.9 KB · Affichages: 16
Dernière édition:
Je suis deg. Je vais a conforama prospecter pour un tv samsung.
J en vois une smart tv /wifi. 101cm/ led
499€.

Je vais sur leur site 375€ . Bingo je vais la prendre sur leur site et bien non. Produit indiponible.
Je vais en boutique il y en a encore :fou::fou:

Je suis deg. Je vais a conforama prospecter pour un tv samsung.
J en vois une smart tv /wifi. 101cm/ led
499€.

Je vais sur leur site 375€ . Bingo je vais la prendre sur leur site et bien non. Produit indiponible.
Je vais en boutique il y en a encore :fou::fou:
Tu as enfin pris mon "com" au sérieux ?:eek:

La vie n'est qu'un rêve, toi, lui, moi, somme simplement des figurent, d'un esprit rêveur qui nous soumais à vivre ces rêve

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour