[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello,
Quelle bande de branquignols ! Je leur avais bien dit d'attendre qu'elle vide les lieux pour placer le sérum dans ses croquettes.
Je l'ai sous-estimé

Samedi, c'est l'année du coq pour le premier jour du nouvel an chinois . Je comprends mieux la poisse de ce début d'année :D
Tu croyais qu'elle se laisserait faire, grosse erreur...

Je serai toi, je fermerai ma porte à double tour ce soir, tu n'es pas à l'abri d'un coq ou d'un chat démoniaques :sournois:

L'amour sous toutes ses formes est vital pour moi, comme l'air que je respire !

Je peux passer des heures à papouiller ma fille, caresser mon chat ou passer la main dans les cheveux de mon mari, un pur bonheur :love:

c'est mignon!^^
ton mari à de la chance...quand je lis ça me donne envie de me remarier amis après la réalité est vite rattraper!^^

pour moi de même...mais passer d'être avec qui partager...

Sur leur site j'ai vu une tv led Samsung , 101 cm a 370e .

Moi je cherche une Samsung à écran incurvé .

Ça va al hamdolilah .
A ecran incurvé , a BUT, elle est 699 au lieu de 999 €.
Il y a une reduction sur ce produit. J hésitais aussi.
Samsung curved UHD TV 123cm

C est quoi l avantage de ce type d ecran?

:)

c'est mignon!^^
ton mari à de la chance...quand je lis ça me donne envie de me remarier amis après la réalité est vite rattraper!^^

pour moi de même...mais passer d'être avec qui partager...
C'est ce que je lui dis tous les matins :D

Le plus important est de s'aimer soi même et le reste viendra tout seul...

Vis, profites de chaque instant de ta vie comme si c'était le dernier et tu verras que le bonheur jaillira de là où tu l'attends le moins :)

C'est ce que je lui dis tous les matins :D

Le plus important est de s'aimer soi même et le reste viendra tout seul...

Vis, profites de chaque instant de ta vie comme si c'était le dernier et tu verras que le bonheur jaillira de là où tu l'attends le moins :)

j'espère qu'il se rend compte! si c'est pas le cas, tu viens me dire et je vais le massacrer! lol

pour moi j'y crois plus...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour