A
AncienMembre
Non connecté
Et du coup? T'en es où avec le paquet de bonbons?
Figure toi que je l'ai pris avec moi au boulot.....et il est resté dans mon sac.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et du coup? T'en es où avec le paquet de bonbons?
Figure toi que je l'ai pris avec moi au boulot.....et il est resté dans mon sac.....
Moi un paquet de bonbons impossible qu'il reste fermé. Obligé j'en mange au moins un
On est 2 alorsMoi j'ai ça qu'avec le chocolat
On est 2 alors
Tu croyais qu'elle se laisserait faire, grosse erreur...Hello,
Quelle bande de branquignols ! Je leur avais bien dit d'attendre qu'elle vide les lieux pour placer le sérum dans ses croquettes.
Je l'ai sous-estimé
Samedi, c'est l'année du coq pour le premier jour du nouvel an chinois . Je comprends mieux la poisse de ce début d'année
La mêmeC'est horrible. Je suis vraiment accros! Et tt type de chocolat passe lol
La même
Le pire, c'est que lorsque j'en achète.....il m'arrive de le planquer
On dirait moi !!!!
Bienvenue au club, j'en ai même dans ma boîte à gants, sac à mainJ'ai essayée d'arrêter......j'ai tenu presque 3 mois....dès que j'en voyais....je me.grattais le bras telle une toxico
Bienvenue au club, j'en ai même dans ma boîte à gants, sac à main
On est chocaddict
Qu'est-ce que tu a fait docteur pour être averti ?
salam @NoWay14,
merci! c'était bien! une collègue m'avait apporter une tarte...
j'espère que tu as passer une bonne journée!^^
Il ne s'arrête jamaisdis moi que l'amour ne s'arrête pas...♪ ♫ ♪
Elle va mieux ta tite puce ?Salam ^_^
Ah ben sympa ta collègue dis donc
Oui hamdoulillah, journée tranquilou avec bébé.
Salam ^_^
Ah ben sympa ta collègue dis donc
Oui hamdoulillah, journée tranquilou avec bébé.
Il ne s'arrête jamais
Je suis là moi et je déborde d'amourj'espère bien! mais je vois de moins en moins!^^
Je suis là moi et je déborde d'amour
L'amour sous toutes ses formes est vital pour moi, comme l'air que je respire !hamdoulillah! les tiens et tes amies ont de la chance que tu partage...
L'amour sous toutes ses formes est vital pour moi, comme l'air que je respire !
Je peux passer des heures à papouiller ma fille, caresser mon chat ou passer la main dans les cheveux de mon mari, un pur bonheur
A ecran incurvé , a BUT, elle est 699 au lieu de 999 €.Sur leur site j'ai vu une tv led Samsung , 101 cm a 370e .
Moi je cherche une Samsung à écran incurvé .
Ça va al hamdolilah .
C'est ce que je lui dis tous les matinsc'est mignon!^^
ton mari à de la chance...quand je lis ça me donne envie de me remarier amis après la réalité est vite rattraper!^^
pour moi de même...mais passer d'être avec qui partager...
C'est ce que je lui dis tous les matins
Le plus important est de s'aimer soi même et le reste viendra tout seul...
Vis, profites de chaque instant de ta vie comme si c'était le dernier et tu verras que le bonheur jaillira de là où tu l'attends le moins
Elle va mieux ta tite puce ?
salam
oui! je m'y attendais pas! lool
hamdoulillah! elle va beaucoup mieux?
Oui Al hamdoulillah
Juste ses ptites dents qui commencent à pousser donc ça la rend un peu ronchon.
Et tes princesses?
Aucun souci à ce niveau là mais au cas où je te fais signej'espère qu'il se rend compte! si c'est pas le cas, tu viens me dire et je vais le massacrer! lol
pour moi j'y crois plus...
Pauvre choupette... Camelia les soulage très bien.