Ta ana makra8tch, khass ghir l flouss.Wallah makraht hhhhhh ghadi tkoun zwina ila mchina ensembletout est possible 3lach laa !
Le billet d'avion est très cher ! Khasni ndir des simulations pour voir combien ça coûtera pour 2
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta ana makra8tch, khass ghir l flouss.Wallah makraht hhhhhh ghadi tkoun zwina ila mchina ensembletout est possible 3lach laa !
Slm
Les meufes qui montre leurs fesses a tout le monde mais qui cachent leurs visages ca veut dire quoi ?
Bah alors?^^
Bah alors?^^
je suis triste...à cause d'une personne...
toi en meurtrière loooolTu veux que je la liquide??
tu lui as parlé tenter de t'expliquer avec elle vider ton sac?je suis triste...à cause d'une personne...
toi en meurtrière looool
plus subtile ^^Non je dirais plus en "experte en résolution de problème"![]()
plus subtile ^^
Pq elles se mariaient pas alors que j'avais ranafouuutre.....hta bdit ana l9raya![]()
Tu veux que je la liquide??
tu lui as parlé tenter de t'expliquer avec elle vider ton sac?
se serai bien! lool
roooo donne ses coordonnées à @EvilCow elle va s'occuper de cette personneoui mais ça change rien...
Donne.moi les coordonnées et je m'occupe de tt![]()
roooo donne ses coordonnées à @EvilCow elle va s'occuper de cette personne
si elle a besoin d'aide j'arrive !!
te laisse pas abattre si tu as dit ce que tu pensais c'est déjà une bonne chose
loool c'est beaucoup trop loin!^^
tu risque de quitter ce monde avant d'arriver!^^
tu sais desfois pas chercher à comprendre les gens mais n'oublie pas un truc la roue tourne les gens qui font du mal le paient un jour ou l'autre^^les humains sont compliquer...
je comprends pas...
Hhhhhh hamdolillahTt va bien ??lol
Hhhhhh hamdolillahmes cousines se marient l'une apres l'autre en ce moment.....donc des invitations et tt le tralala.....alors que je suis en mode prepa
Et toi ca va ? Chih je dois l'utiliser comment ? Infusion ?![]()