[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je ne peux pas terminer ma lecture à cause de ma collègue qui papote depuis une demi-heure avec un collègue ! Je dois donner l'impression que je travaille :D

Une konasssssse a embouti ma voiture en stationnant :eek:
C'est pas trop grave, sauf que ce n'était pas vraiment ma voiture, mais celle de madame :D

C'est bizarre. J'y arrive pas .... Comment peut on amasser autant d'indifférence ?

Pourtant, j'ai été soucieuse ... je me suis inquiétée .... Un réflexe totalement naturel quand on apprécie l'autre, et encore plus vraie et légitime quand on est épris d'une passion.

Alors je ne comprend pas . J'ai été surprise et affectée . Le souvenir est tellement ancré et puissant que je ne m'y défais que difficilement ....

Le plein .... je me plains. Mais qu'est ce que c'est délicieux.

Ne sois pas si Injuste !

Dernière édition:
Je suis un peu déçue de moi même :S j'ai baissé les bras facilement... quand j'ai vu les résultats et que ceux qui ont persisté, ont réussi, j'ai eu quelques regrets...bon peut importe. C'était mon choix de ne pas forcer ...
Enfin, j'espère que ça ne sera pas le début pour tout abandonner

Hhhhhh hamdolillah :D mes cousines se marient l'une apres l'autre en ce moment.....donc des invitations et tt le tralala.....alors que je suis en mode prepa

Et toi ca va ? Chih je dois l'utiliser comment ? Infusion ? :p

Ta prepa passe avant tt le reste:p

Moi j'ai du mal en infusion car trop amère alors je l'avale nature avec un grand verre d'eau (en prenant bien soin de retirer les petits bâton)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour