[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hhhhhh hamdolillah :D mes cousines se marient l'une apres l'autre en ce moment.....donc des invitations et tt le tralala.....alors que je suis en mode prepa

Et toi ca va ? Chih je dois l'utiliser comment ? Infusion ? :p
Même chose, je suis invitée cette semaine même à un mariage :D

Courage ma belle ^^

La nuit....je ne mens pas. Sinon, je fais des cauchemars.

Je ne sais pas et je ne sais plus... Sont les meilleures expressions sur terre.

Rien ne vaut le goût "Pur", "Simple" et "Intense" de l'ignorance....

On dit des cicatrices qu'elles se referment, en les comparant plus ou moins aux comportements de la peau. Il ne se passe rien de tel dans la vie affective d'un être humain. Les blessures sont toujours ouvertes. Elles peuvent diminuer, jusqu'à n'être plus qu'une pointe d'épingle. Elles demeurent toujours des blessures. Il faudrait plutôt comparer la trace des souffrances à la perte d'un doigt, ou à celle d'un œil. Peut-être, au cours d'une vie entière, ne vous manqueront-ils vraiment qu'une seule minute. Mais quand cette minute arrive, il n'y a plus aucun recours.

Tendre est la nuit - Francis Scott Fitzgerald

Fra3 lia rassi 8ad chef! Grrr à chaque fois kay9alab li 3la motif jdid .
Makahsnich nb9a nt3assab . Je dois laisser mes nerfs dans un frigo avant de venir au taf.
Salam Sora,
Il ne faut pas prendre les choses de façon personnelle, c'est la hiérarchie qui veut ça :D

je crois que je vais rester encore ici un bon moment...
Salam mad,

Kheir inchallah :(

Lis ces invocations :
http://islammedia.free.fr/Pages/Invocation_islam/Dou'a_dhikr_034.html

Fais du dhikr et l'istighfar
Fais des invocations aussi car Seul Allah swt pourra te soulager de ta tristesse.

Arme toi de patience mad, car Allah aime les patients.
Tout le monde est éprouvé mad, et sache qu'Allah aime les gens qu'Il éprouve. Plus l'épreuve est compliqué et plus la créature est apprécié. Les plus éprouvé dans ce monde ont étaient les prophètes. L'épreuve n'est pas forcément une mauvaise chose, mais la bonne chose n'apparaît pas forcément de suite.

Qu'Allah te soulage et t'épargne de cette tristesse.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour