[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
À chaque fois que je vois une charmante personne avec les dents du bonheur, je pense à Yannick Noah.

Non celui là franchement, je suis sûre le gars il croit qu'il a une voix en or.
Excuses moi mais j'ai pas compris!

Toi tu penses que c'est réel ou simulé?

Si c'est vrai srx c'est abusé. Moi j'ai vu des vidéos de ce style et je pense plutôt à des fake quand tu vois le délire de certains qui se prennent aux sérieux.
Enfin si c'est vrai c'est abusé comme j'ai dit :D

On devrait éviter de paniquer pour rien, j'ai flippé à mort en croyant avoir perdu ma CNI, elle était tout simplement resté dans la poche de ma veste d'été, j'ai pris ma veste d'hiver du coup pas de CNI dans la poche, j'ai paniqué.

Zen............... faut rester zen................

On devrait éviter de paniquer pour rien, j'ai flippé à mort en croyant avoir perdu ma CNI, elle était tout simplement resté dans la poche de ma veste d'été, j'ai pris ma veste d'hiver du coup pas de CNI dans la poche, j'ai paniqué.

Zen............... faut rester zen................
Tu dis CNI, bizarre, tu parles comme les marocains, ont ils déteint sur toî ou quoi?
En france, on dit carte d'identité, on sait qu'elle est nationale
Sinon une pièce d'identité et là, tu peux présenter passeport, permis ...
D'ailleurs, ils ont le même rôle qu'une carte d'identité, on peut les présenter partout, ils font foi de notre identité car ils ont tous été délivrés par la préfecture et une photo y est dessus

Tu dis CNI, bizarre, tu parles comme les marocains, ont ils déteint sur toî ou quoi?
En france, on dit carte d'identité, on sait qu'elle est nationale
Sinon une pièce d'identité et là, tu peux présenter passeport, permis ...
D'ailleurs, ils ont le même rôle qu'une carte d'identité, on peut les présenter partout, ils font fois de notre identité car ils sont tous délivrés par la préfecture et une photo y est dessus
Moi une fois on a pas voulu me prendre mon permis comme pièce d'identité alors que je pensais comme toi que ça pouvait la remplacer. J'avais pas ma carte d'identité et bah il m'ont refusé et j'ai dû revenir pour justifier l'identité.

J'ai commencé à courir et j'ai fait trembler la terre derriere moi, juste apres un tsunami (@meli93 ) m'a suivi!.. imaginez les dégats causés juste nous 2!.

:D

C'est normal d'être soudainement déprimé alors qu'il n'y a pas vraiment de raisons ?

Chui chelou des fois :(

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour