Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour pure, pieuse & noble @madalena , rayon de soleil de bladi !![]()
ça doit être sympaApres midi foot avec les petits![]()
Mon collègue de bureau me fait trop rire il tousse un peu on dirait la fin des haricots
Comme les gosses qui forcent un peu pour montrer qu ils toussent!!
Ah les mecs mdr..![]()
Touched for the very first time...
Ah ouai!In love ?![]()
Ah ouai toi aussi t'es là depuis 2005zaama vous vous exprimez en anglais
bon allez je dois aller travailler un peu
T'as pu aller au marché mardi ou pas?Ça va hamdoulilah
Je faisais mon petit ménage tranquilou
Et toi loulou que fais tu ?
C'est vraiment authentique ça ou c'est simulé juste pour faire des vidéos marrante.
J'ai l'impression moi que ce genre de vidéo ça doit être juste exagérer.
Si c'est vrai c'est abusé srx
Yalatif c'est pire que Fleury michon halal ça![]()
T'as pu aller au marché mardi ou pas?
j'espère que t'as pas raté cette dernière occaz
Il te reste que quelque jours à vivre n'oublie pas![]()
Excuses moi mais j'ai pas compris!Non celui là franchement, je suis sûre le gars il croit qu'il a une voix en or.
Je verrais demain s'il est en arrêt
Cherche un endroit calme pour faire une petite sieste![]()
A mon avis il va se faire faire un arrêt pendant une petite semaine et surement se faire un ptit voyage quelque partJe verrais demain s'il est en arrêt
Autant en emporte le ventTiens universal ya quoi de bon comme film ce soir ??
Jme fais c.h.ier !
Tu dis CNI, bizarre, tu parles comme les marocains, ont ils déteint sur toî ou quoi?On devrait éviter de paniquer pour rien, j'ai flippé à mort en croyant avoir perdu ma CNI, elle était tout simplement resté dans la poche de ma veste d'été, j'ai pris ma veste d'hiver du coup pas de CNI dans la poche, j'ai paniqué.
Zen............... faut rester zen................
On devrait éviter de paniquer pour rien, j'ai flippé à mort en croyant avoir perdu ma CNI, elle était tout simplement resté dans la poche de ma veste d'été, j'ai pris ma veste d'hiver du coup pas de CNI dans la poche, j'ai paniqué.
Zen............... faut rester zen................
Moi une fois on a pas voulu me prendre mon permis comme pièce d'identité alors que je pensais comme toi que ça pouvait la remplacer. J'avais pas ma carte d'identité et bah il m'ont refusé et j'ai dû revenir pour justifier l'identité.Tu dis CNI, bizarre, tu parles comme les marocains, ont ils déteint sur toî ou quoi?
En france, on dit carte d'identité, on sait qu'elle est nationale
Sinon une pièce d'identité et là, tu peux présenter passeport, permis ...
D'ailleurs, ils ont le même rôle qu'une carte d'identité, on peut les présenter partout, ils font fois de notre identité car ils sont tous délivrés par la préfecture et une photo y est dessus
Salam wa alaykoum @KfaiOlai , cva franginou?
T'as pas oubliee un 0 par hasard?..Qu'est ce tu raconte toi , je fais 10 kg