Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense que je vais plutôt aller fumer un pétard![]()
Non !Quoi encore?
Tu l'as déjà vu ou quoi?
Voyage non c'est sûr. .. il a une femme et 2 gossesA mon avis il va se faire faire un arrêt pendant une petite semaine et surement se faire un ptit voyage quelque part
Tu me diras ça si ça ne te dérange pas![]()
Et bien saches qu'un chasseur sachant chasser doit szvoir chasser sans son chien!
J'ai même pas chasser la mienne , qu'est ce tu veux que je sache celle des autres
Et bien saches qu'un chasseur sachant chasser doit szvoir chasser sans son chien!
![]()
Ha bah j'ai dû l'avaler pr que tu puisse garder ta ligne alors
Ha bah j'ai dû l'avaler pr que tu puisse garder ta ligne alors![]()
Oui cv frero, ma creve est parti un peu hamdoulilleh.Wa3aleykoum salam franginou
ça va al hamdoulillah et toi mon khey comment tu vas?
Non t'es dejà là.. pas besoin de passer d'annonceHihihihihihihihiihiii, tt s'explique ( tremblement de terre) t perdu la tienne , passe une annonce, objet trouvé
On a bien compris..cad "n'importe quoi"Ah je voulais dire chasse
Na mais j'écris ce que je dit
On a bien compris..cad "n'importe quoi"![]()
Non t'es dejà là.. pas besoin de passer d'annonce
Non fait pas ça fréro, déconne pas stpJe pense que je vais plutôt aller fumer un pétard
Excuses moi mais j'ai pas compris!
Toi tu penses que c'est réel ou simulé?
Si c'est vrai srx c'est abusé. Moi j'ai vu des vidéos de ce style et je pense plutôt à des fake quand tu vois le délire de certains qui se prennent aux sérieux.
Enfin si c'est vrai c'est abusé comme j'ai dit![]()
Oui fais genre t'as rien compris..![]()
j'ai rien compris, mais je vais faire comme si ... et c'est la que je rigole hihihihihihihihiihiii
Oui fais genre t'as rien compris..![]()
Tu t'es encore emmêlé dans ta phrase. Bon là je comprend car c'est un peu dur avec ces mots.
J'ai même pas chasser la mienne , qu'est ce tu veux que je sache celle des autres
Avec plaisir même, on va s'occuper de mettre la joie même
Tu t'es encore emmêlé dans ta phrase. Bon là je comprend car c'est un peu dur avec ces mots.
Répète ça plusieurs fois de suite doucement et ça ira mieux aussi bien qu'à l'oral qu'à l'écrit :
Un chasseur sachant chasser sans son chien et un bon chasseur
![]()
Les chaussettes de l'archiduchesse sont elles sèches ou archi sèches
Un pâtissier qui pâtissait chez un tapissier qui tapissait, demanda un jour au tapissier qui tapissait : vaut-il mieux pâtisser chez un tapissier qui tapisse ou tapisser chez un pâtissier qui pâtisse ?N'en parlons même pas
Un dragon gradé, un gradé dragon
Un pâtissier qui pâtissait chez un tapissier qui tapissait, demanda un jour au tapissier qui tapissait : vaut-il mieux pâtisser chez un tapissier qui tapisse ou tapisser chez un pâtissier qui pâtisse ?
J'avais quelqu' un dans mon entourage qui était fort et me faisait répéter en rigolant
Les bronzés à bab al wedNon !mais ça me dit rien ce film , je suis plus action
Essaies juste
Je veux et j'exige... et tu verras que c'est dur
Les bronzés à bab al wed
Bon c'est ma dernière proposition après je t'en fait plus
Mais plusieurs fois de suite et assez viteNon ça j'arrive![]()
Mais plusieurs fois de suite et assez vite