[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
- Je suis chaude.
- [...]
- Je suis CHAUDE.
- [...]
- JE SUIS CHAUDE.
- Je mets ma main sur son front. Pas tant que ça.
- ******* ! PERFJGEOITHGBMA?XWNQSP¨FREPZEFKZJFZFDMOADLPL !

Il y a des jours où je ne suis pas gentil.

Excuses moi mais j'ai pas compris!

Toi tu penses que c'est réel ou simulé?

Si c'est vrai srx c'est abusé. Moi j'ai vu des vidéos de ce style et je pense plutôt à des fake quand tu vois le délire de certains qui se prennent aux sérieux.
Enfin si c'est vrai c'est abusé comme j'ai dit :D

Cette vidéo, je suis sûre que c'est réel. Il y a des gens qui n'ont peur de rien.

Le gars là, il doit se dire qu'il a du talent.

Il y a certainement des fakes qui font des paris entre pote sûrement comme Rachid.

:claque:
J'ai même pas chasser la mienne , qu'est ce tu veux que je sache celle des autres
Tu t'es encore emmêlé dans ta phrase. Bon là je comprend car c'est un peu dur avec ces mots.

Répète ça plusieurs fois de suite doucement et ça ira mieux aussi bien qu'à l'oral qu'à l'écrit :
Un chasseur sachant chasser sans son chien et un bon chasseur
:p:p:p

Tu t'es encore emmêlé dans ta phrase. Bon là je comprend car c'est un peu dur avec ces mots.

Répète ça plusieurs fois de suite doucement et ça ira mieux aussi bien qu'à l'oral qu'à l'écrit :
Un chasseur sachant chasser sans son chien et un bon chasseur
:p:p:p

J'arrive pas , laisse tomber je met des " ch " partout !

Même je suis passer chez choch j'arrive pas

N'en parlons même pas :claque:

Un dragon gradé, un gradé dragon
Un pâtissier qui pâtissait chez un tapissier qui tapissait, demanda un jour au tapissier qui tapissait : vaut-il mieux pâtisser chez un tapissier qui tapisse ou tapisser chez un pâtissier qui pâtisse ?

J'avais quelqu' un dans mon entourage qui était fort et me faisait répéter en rigolant

Un pâtissier qui pâtissait chez un tapissier qui tapissait, demanda un jour au tapissier qui tapissait : vaut-il mieux pâtisser chez un tapissier qui tapisse ou tapisser chez un pâtissier qui pâtisse ?

J'avais quelqu' un dans mon entourage qui était fort et me faisait répéter en rigolant

Olalaalalaa !
Pirée pshatek tu m'as donner mal au crâne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour