[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
il y en a beaucoup des comme ça...

la petite avait pleurer , tu pense que je dois l'a laisser?

Moi je la laisserai si elle veut le voir , après si elle ne veut pas c autre chose .
Et il ne faut pas la forcer , si en + ça fait deux ans qu'il s'est absenté sans aucune visite, faudra y aller progressivement, et la laisser le voir en ta présence , histoire de reprendre la " température " pce qua mon avis elle ne voudra pas y aller .

Elle a quel age ta petite fille??

il y en a beaucoup des comme ça...

la petite avait pleurer , tu pense que je dois l'a laisser?

Moi je la laisserai si elle veut le voir , après si elle ne veut pas c autre chose .
Et il ne faut pas la forcer , si en + ça fait deux ans qu'il s'est absenté sans aucune visite, faudra y aller progressivement, et la laisser le voir en ta présence , histoire de reprendre la " température " pce qua mon avis elle ne voudra pas y aller .

16, 14 et 10 ans...
Ca va, elles sont grandes, c'est plus des bébés, tu n'as rien à craindre ...
Tu peux toujours lui proposer de venir les voir pour une heure ou deux chez toi comme ça tu auras l'œil dessus en attendant de trouver une solution....
Mais si le tribunal lui a octroyé un droit de visite, tu seras obligée de les lui remettre sinon main courante, main courante etc ... et tu seras convoquée au commissariat et si tu persistes, direct au tribunal et la, tu peux te faire condamner pour non présentation d'enfants ...

les deux petites veulent le voir...la grande hésite...

puis je veux pas rester avec lui...

16,14 et 10 ans

Ca va, elles sont grandes, c'est plus des bébés, tu n'as rien à craindre ...
Tu peux toujours lui proposer de venir les voir pour une heure ou deux chez toi comme ça tu auras l'œil dessus en attendant de trouver une solution....
Mais si le tribunal lui a octroyé un droit de visite, tu seras obligée de les lui remettre sinon main courante, main courante etc ... et tu seras convoquée au commissariat et si tu persistes, direct au tribunal et la, tu peux te faire condamner pour non présentation d'enfants ...

c hors de question qu'il vient chez moi...

il ne les a pas vu depuis 2 ans ...si la grande ne veut plus y aller je vais pas l'obliger...

c hors de question qu'il vient chez moi...

il ne les a pas vu depuis 2 ans ...si la grande ne veut plus y aller je vais pas l'obliger...
Fais gaffe à ce que tu fais, le tribunal ne tiendra jamais en compte l'absence du père mais la grande peut écrire au juge lui stipulant qu'elle ne veut pas le voir

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour