Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'etait topça doit être sympa![]()
Et bien saches qu'un chasseur sachant chasser doit szvoir chasser sans son chien!
![]()
Bravo, tu peux te lancer sur les autres maintenant hhhhhOui plusieurs fois de suite , j'ai testé j'y arrive , pr une fois , d'habitude on se fou de ma gueule
un revenant après deux ans d'absence...![]()
Salam
un revenant après deux ans d'absence...![]()
Bravo, tu peux te lancer sur les autres maintenant hhhhh
Désolé je fais les messages en redescendant, je suis à la rue avec toutes les notifsOui cv frero, ma creve est parti un peu hamdoulilleh.
Non fait pas ça fréro, déconne pas stp
Prend une cigarette en chocolat ou je sais pas moi... Mais pas un pétard stp![]()
Moi à part un chasseur sachant chasser ...Les autres laisse tomber , j'y arriverai jamais , faut jamais dire jamais ...
C est des choses qui arrive, tu es pas contente ?
salam
mon ex mari qui veut revoir mes filles...
salam
mon ex mari qui veut revoir mes filles...
Salam
Oui merci et toi?
ça me plait pas trop j'ai pas envie que la petite souffre encore...mais je laisse à mes filles le choix d'aller le voir...
Tant mieux, dis toî bien qu'il faut que ça aille coûte que coûtesalam
hamdoulillah! oui ça va bien, merci!♥
Ô ! Ça ... , c'est typique ça me rappel une histoire
Elles ont quels âges tes gamines ?il y en a beaucoup des comme ça...
la petite avait pleurer , tu pense que je dois l'a laisser?
Oui je viens de comprendre que c est ton ex maris. Tu a bien raison laisse tes filles le choix d aler le voir ou pas. Mais pk avoir attendu tout ce temp![]()
Tant mieux, dis toî bien qu'il faut que ça aille coûte que coûte
Elles ont quels âges tes gamines ?
il y en a beaucoup des comme ça...
Ca va, elles sont grandes, c'est plus des bébés, tu n'as rien à craindre ...16, 14 et 10 ans...
C'est qui qui flingue les post et les jardins des gens ici?C'est pas la joie nous qu'on met sur les forums, c'est la me*** , on flingué les post de tt le monde
Moi je la laisserai si elle veut le voir , après si elle ne veut pas c autre chose .
Et il ne faut pas la forcer , si en + ça fait deux ans qu'il s'est absenté sans aucune visite, faudra y aller progressivement, et la laisser le voir en ta présence , histoire de reprendre la " température " pce qua mon avis elle ne voudra pas y aller .
Elle a quel age ta petite fille??
J'arrive pas , laisse tomber je met des " ch " partout !
Même je suis passer chez choch j'arrive pas
Moi je dit il ne faut jamais forcer , si elle veut pas , elle veut pas ,![]()
Bah t'as l'air difficile en film toi aussiTu m'en a fait que 2 hé
Ca va, elles sont grandes, c'est plus des bébés, tu n'as rien à craindre ...
Tu peux toujours lui proposer de venir les voir pour une heure ou deux chez toi comme ça tu auras l'œil dessus en attendant de trouver une solution....
Mais si le tribunal lui a octroyé un droit de visite, tu seras obligée de les lui remettre sinon main courante, main courante etc ... et tu seras convoquée au commissariat et si tu persistes, direct au tribunal et la, tu peux te faire condamner pour non présentation d'enfants ...
Fais gaffe à ce que tu fais, le tribunal ne tiendra jamais en compte l'absence du père mais la grande peut écrire au juge lui stipulant qu'elle ne veut pas le voirc hors de question qu'il vient chez moi...
il ne les a pas vu depuis 2 ans ...si la grande ne veut plus y aller je vais pas l'obliger...