meli93
VIB
Tes betises m'interesse c'est pr ça!.. ptdrrr
On la connu en cassette, vhs et dvd , mais aujourd'hui le café ô lait est décédé ptdddrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tes betises m'interesse c'est pr ça!.. ptdrrr
Mince dsl j'avais d'autre notif, c'est la de-mer ça en faitÔ @KfaiOlai , fait se dépêcher la , il va faire jour![]()
Haaa oui..le avance, recule, eject!..On la connu en cassette, vhs et dvd , mais aujourd'hui le café ô lait est décédé ptdddrrrrr
Mince dsl j'avais d'autre notif, c'est la de-mer ça en fait
@Jbelnarif
Bon c'est gamin mais tu nous avais dit que tu pouvais péter tranquille au lit maintenant que tu dors seule![]()
Ce fouineur celui là mdrrrrrr
Haaa oui..le avance, recule, eject!..
Le materiel est tjr resistant!..
Le kfé est parti lolo je crois
J'ai compris walouOn la connu en cassette, vhs et dvd , mais aujourd'hui le café ô lait est décédé ptdddrrrrr
Il lâche pas l'affaire le gentleman
Haaa c juste ça!!.. bah tt le monde pete au lit!.. t'as jms peté ds tn lit toi qd tu dors?.. enregistre toi et tu verras!.. c est une belle melodue tu verras!!Mince dsl j'avais d'autre notif, c'est la de-mer ça en fait
@Jbelnarif
Bon c'est gamin mais tu nous avais dit que tu pouvais péter tranquille au lit maintenant que tu dors seule![]()
C'était quoi alors?Euuyeuuu,. C'était ça
En pluss c'était meme pas ça ...
J'avais dit .... jmen rapl plus![]()
Heuuu..cva les chevilles ??Des qui voit Melina mdr il fouine
Haaa oui..le avance, recule, eject!..
Le materiel est tjr resistant!..
Le kfé est parti lolo je crois
C est interdit au moins de 18 ans!J'ai compris walou
Une traduction avant d'aller dormir please?
Heuuu..cva les chevilles ??![]()
Nn nn c avance, reculeMais pour toi c'est ava , sto.. , éjecte
C'était quoi alors?![]()
Bah j'ai tjr entendu que les filles ne pétaient pas au litHaaa c juste ça!!.. bah tt le monde pete au lit!.. t'as jms peté ds tn lit toi qd tu dors?.. enregistre toi et tu verras!.. c est une belle melodue tu verras!!![]()
Bah j'ai tjr entendu que les filles ne pétaient pas au lit
Et d'autre légende de ce genre
"Hoo Melina Melina, dites jms que je vous ai dis ça!.."Quel chevilles ???
Si tu fouines il voit Melina ça y est
Aller avoue ???
Bah j'ai tjr entendu que les filles ne pétaient pas au lit
Et d'autre légende de ce genre
C est interdit au moins de 18 ans!
Tu rigole mais la derniete fois j'ai vu une mama black, pisser debout et devant un feu rouge devant tt le mondeOuai au début après on pisse debout la porte ouvertee
Ouai au début après on pisse debout la porte ouvertee
Tu rigole mais la derniete fois j'ai vu une mama black, pisser debout et devant un feu rouge devant tt le monde
Tu rigole mais la derniete fois j'ai vu une mama black, pisser debout et devant un feu rouge devant tt le monde
Je saisJe suis exploser de rire
"Hoo Melina Melina, dites jms que je vous ai dis ça!.."
Ton cerveau devait pas fonctionner alors ce jour là, je peux même te retrouver la discussion si je cherche bienJmen souviens plus, mais. Était pt un truc
Je te dirais ds le creux de tn oreilTu m'as dit quoi ???
Ton cerveau devait pas fonctionner alors ce jour là, je peux même te retrouver la discussion si je cherche bien![]()
Mais oui je t'assure!!.. j'etais chokedTes sûr c'était une mama
Je te dirais ds le creux de tn oreil