:En train d'aiguiser ma lame : tu disais?T'as changé ton pseudo . Maintenant je peux plus dire kilotte !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:En train d'aiguiser ma lame : tu disais?T'as changé ton pseudo . Maintenant je peux plus dire kilotte !![]()
repas, dessert, divertissement, logement, tout est fourni gratuitement.C'est gentil. Merci. Je pourrais manger à ma faim. Un repas chaud. Tous les jours. Grave à vous.
C'est reciproque freroBah que je cherchais @Jbelnarif car je l'appréciais, d'où mon![]()
Les mouches vertes => mouches a m***deJ'ai rien compris?
Et c'est quoi c'est mouches vertes encore aussi?![]()
Bonne nuit et bon reposje vais dodo...bonne nuit!
Laisse tomber meliOui mais tu me las demander , sinon tu l'aurais citer solo , sans répondre sur moi
C'est reciproque frero![]()
Les mouches vertes => mouches a m***de
Les mouches vertes => mouches a m***de
mais elles veulent les 2 petites!^^
Quoi?![]()
Vaut mieux frero
Je sais plus où j'en suis dans cette histoire mais on va laisser tomber je crois![]()
ChuuuutSuper , il parlent de mouches à m.er.de sur le forum
Chuuuut
Ça fait 4xtu le dit laisse tomber 7endek
Ouii.. viens voir nos faces!!L'autre qui me dit laisse tomber, l'autre qui me dit chuuttt , ça fait 2 X qu'on me dit de la fermer , purée je vais lever ma jambe je vais vous faire le coup de la mante religieuse , je vois tartine vos faaces !![]()
Pourquoi 3andek meli?
Ouii.. viens voir nos faces!!![]()
Merciii.. toi aussi.
Merciii.. toi aussi.
Moi je vais rever du tsunami
Bonne nuit chou
Bon je t'explique car tu as l'air de vouloir comprendre absolument et tu semble tjr dans laC'est pas bon ça![]()
Bon je t'explique car tu as l'air de vouloir comprendre absolument et tu semble tjr dans la
Tu l'as mal vu où quoi que je vienne te demander où était @Jbelnarif ?
Je t'ai demandé à toi car tu étais encore sur le post à intervenir et lui je ne le voyais plus.
Je savais pas s'il t'avait dit au revoir comme il fait d'habitude ou juste qu'il s'était éclipsé sans rien dire.
Donc je suis venue te demander au cas où le message m'avais échappé ici!
De rienMerci Ali louya
Non même moi il se tire comme ça des fois , on le voit plus intervenir , moi j le laisse je vais dormir des fois .
Je sais pas ce qu'il fou mdr
Quoi qui va aller?
Quoi qui va aller?![]()
Gentleman?... je vais former une ligue si ca t'intetesse!De rien
Donc c'est pas un gentleman à chaque fois alors?
Bon jte retiens pas plus j'ai vu que t'avais dit bonne nuit plus haut donc jte dit bonne nuit et repose toi bien.
Lila sa3ida
Qui moi?Oui ça va hmdl prk ça irai pas
Non mais je vais le tuer celui là
Tes encore pire que moi akhi laisse tomber