[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coeur qui soupire, n'a pas ce qu'il désire

Je ne soupire jamais, c'est bizarre quand même quoique je me fiche de tout et je prends ce que j'ai à portée de main, je ne vois jamais loin .... ra7a dial bal
..alors vois le bon coté des choses et prend les.
(Tu ne m'as pas répondu.. sur ce que tu fesais ds la vie pr avoir autant de paperasse )

J'aurais plutôt opté pour la bleue ciel, elle est sublime.la noire est pas mal aussi . Je vais y penser ou que je vais peut-être lancer un dé :D

Tu hésites entre des robes ?

Regarde la couleur qui te va le mieux, la coupe (si c'est une robe). C'est tjs délicat quand on doit choisir entre plusieurs.

Courage, que la force soit avec toi :p

Je dois peut- être passer à Yves rocher chercher le sac mais pour l'avoir je dois acheter des trucs. .. que vais-je acherer cette fois? :pensive:

Tu hésites entre des robes ?

Regarde la couleur qui te va le mieux, la coupe (si c'est une robe). C'est tjs délicat quand on doit choisir entre plusieurs.

Courage, que la force soit avec toi :p
Merci ma belle. Effectivement, je dois choisir et je ne suis pas très douée quand il s'agit de faire un choix...
Peut être j'aurais besoin de quelques juges :p

Merci ma belle. Effectivement, je dois choisir et je ne suis pas très douée quand il s'agit de faire un choix...
Peut être j'aurais besoin de quelques juges :p

Oui ça pourrait peut être t'aider d'avoir des avis extérieurs OU ça va t'embrouiller l'esprit encore plus hahaha ^^

Ps: tu as réussi pour finir a t'inscrire pour le MMORPG?

Pause bien méritée, le plus gros est fait, le tajine mijote, il ne me reste plus qu'à passer la serpillère et sauter ds mon bain , ouf
Mais demain quelle joie de n'avoir rien à faire, juste la mosquée :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour