Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Walou basss hhhhhh ghir nti dakhla sou9 rassek o nass hta homa dakhlin sou9 rassekYak labass @DonaNikita ?
Bonjour EbionBonjour déglingo @KfaiOlai !
Je suis payer pour ça justement
j'espère que tu as dormi, Mada
peux tu ouvrir ta boite mail juste pour aujourd'hui
j'ai un truc à te transmettre, personnel
merci
bisous
mam
..alors vois le bon coté des choses et prend les.Coeur qui soupire, n'a pas ce qu'il désire
Je ne soupire jamais, c'est bizarre quand même quoique je me fiche de tout et je prends ce que j'ai à portée de main, je ne vois jamais loin .... ra7a dial bal
Walou basss hhhhhh ghir nti dakhla sou9 rassek o nass hta homa dakhlin sou9 rassek
Nharek mabrouk
Mais nn je ne parlais pas de toi....mais des gens qui m'entourent.... ne sois pas desolee moi aussi j'allais te demander ce qui n'allait pas koun chftek m9al9aSorry, je ne voulais pas être intrusive ^^
Belle journée à toi aussi ^_^
Je te reconnais maintenant ! Ça m'a pris du temps !Bien sûr. Je sais bien tkt
D'ailleurs pour info le soleil vient de sortir chez moi aussi, comme quoi! J'ai parlé trop vite
Mais nn je ne parlais pas de toi....mais des gens qui m'entourent.... ne sois pas desolee moi aussi j'allais te demander ce qui n'allait pas koun chftek m9al9a![]()
Finalement, j'y vais. Je mettrais la noire, la rouge ou la bleue ciel?![]()
Colissimo c'est vrachement mal fichu...
Impossible de savoir quand ils vont me livrer et je dois sortir...
Vive Chronopost !
Colissimo c'est vrachement mal fichu...
Impossible de savoir quand ils vont me livrer et je dois sortir...
Vive Chronopost !
J'aurais plutôt opté pour la bleue ciel, elle est sublime.la noire est pas mal aussi . Je vais y penser ou que je vais peut-être lancer un déLa noire![]()
Ti va pa bien ma douce ?Mais nn je ne parlais pas de toi....mais des gens qui m'entourent.... ne sois pas desolee moi aussi j'allais te demander ce qui n'allait pas koun chftek m9al9a![]()
J'aurais plutôt opté pour la bleue ciel, elle est sublime.la noire est pas mal aussi . Je vais y penser ou que je vais peut-être lancer un dé![]()
Merci ma belle. Effectivement, je dois choisir et je ne suis pas très douée quand il s'agit de faire un choix...Tu hésites entre des robes ?
Regarde la couleur qui te va le mieux, la coupe (si c'est une robe). C'est tjs délicat quand on doit choisir entre plusieurs.
Courage, que la force soit avec toi![]()
Merci ma belle. Effectivement, je dois choisir et je ne suis pas très douée quand il s'agit de faire un choix...
Peut être j'aurais besoin de quelques juges![]()
Oui justement trop d'avis ça désoriente mais mon avis primeOui ça pourrait peut être t'aider d'avoir des avis extérieurs OU ça va t'embrouiller l'esprit encore plus hahaha ^^
Ps: tu as réussi pour finir a t'inscrire pour le MMORPG?
Je les prends mon grand, je les prends mais je n'en ai pas bcp car c'est gratuit hhhh, je ne fais rien dans la vie, voilà..alors vois le bon coté des choses et prend les.
(Tu ne m'as pas répondu.. sur ce que tu fesais ds la vie pr avoir autant de paperasse )
Oui justement trop d'avis ça désoriente mais mon avis prime
PS : nontu n'as pas une idée ?
Quelle machine? À faire du vent ? Tu fais ds le vent, toî?La machine commence à surchauffer![]()
Salam Fatna la mouche du coche ^^Quelle machine? À faire du vent ? Tu fais ds le vent, toî?
Bien sûr que ton avis prime c'est normal ^_^
PS: qu'est ce qui bloquait exactement?
Salam Fatna la mouche du coche ^^
Si on te demande, tu répondras que tu t'en ai pris un ............... de vent ^^
C'est le cas là. Il n'est toujours pas passé lol.Grave!
Moi ce qui m'énerve c'est quand ils te disent " un transporteur passera entre 8h et 18h"
![]()