[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est le cas là. Il n'est toujours pas passé lol.

C'est formidable mdr.

Courage! J'espère qu'il va quand même passer.

Moi ils m'ont déjà fait le coup! Livraison prévue tel jour et le jour J en fin d'après midi on m'annonce que le transporteur a eu un
Soucis et qu'il passera un autre jour:fou:

Donc toi tu perds toute ta journée à attendre et il passe même pas:fou:

Courage! J'espère qu'il va quand même passer.

Moi ils m'ont déjà fait le coup! Livraison prévue tel jour et le jour J en fin d'après midi on m'annonce que le transporteur a eu un
Soucis et qu'il passera un autre jour:fou:

Donc toi tu perds toute ta journée à attendre et il passe même pas:fou:
C'est ça, je suis sortie cette aprem finalement. J'avais des papiers urgents à envoyer donc j'ai dit tant pis.

Ah j'ai déjà eu la même histoire que toi, c'est agaçant lol. Limite faut réserver des congés pour un Colissimo mdr.

1 heure pour poster un article...écrire les titres sur les images les enregistrer ..mon ordi qui se bloque et rame...ça m'as fatiguer...

Oui hamdolillah, un type m'a énervé hier mais tout va bien pour le moment :p
Tu as choisi quoi finalement ? ana le mariage li daz kent lbasst "faracha " :D en bleu roi hta nwariha lik sur wtsp
Man3awslikch ana l2a3sab li chadini 8ad liyam m3a wa7ad chef. Lol mais lwa7ad khass parfois y lâcher prise :p

Safi. 7ta twari8a liya. Généralement ghada ndi m3a jouj o nchouf wach nbadal o la nkhtat ^^
Bisous ma chère

Man3awslikch ana l2a3sab li chadini 8ad liyam m3a wa7ad chef. Lol mais lwa7ad khass parfois y lâcher prise :p

Safi. 7ta twari8a liya. Généralement ghada ndi m3a jouj o nchouf wach nbadal o la nkhtat ^^
Bisous ma chère
Allah ytabatna......ana katn3asseb bzayed surtt en période rouge xD
Je t'ai envoyé la photo ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour