Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Malek khanez ?Mon royaume pour une douche![]()
Salam shams,Malek khanez ?
Il faut chaud today
C'est vrai que je t'ai perdu du radar un moment.Et moi?![]()
bienvenue au club. Il y a 2 semaines un homme m'a souhaité par téléphone de me retrouver en chaise roulante pour que je ressente ce que c'est d'être handicapée.
" C'est la salsa, c'est la salsa du démon ..................... "Salam shams,
Oui, je pue aussi des pieds et de la gueule, et je rote et je pète![]()
Salam alkhaniafis,
InchaalahSoit disant je suis une mauvaise mère qui empoisonne et a fabriqué une fille mal élevée, comme dirait Debbouze, rira bien qui rigolera le dernier. Petit à petit je construis une fille qui correspond à ce que je veux.J'ai pas de patience de manière générale, mais là j'en ai. Mon objectif c'est polytechnique, HEC, ou cheffe d'entreprise de sa boite![]()
Inchaallah, choukrane sidiInchaalah
Rebbi hfedha lek o 7efdek liha
Tout ce que j'aurais aimé qu'on me dise, je le dis aujourd'hui, et ça marche!!!
Bonsoir @Swinae
Ça va?
Hamdoullilah ça va et toi ?
Pour l'instant 19/20 de moyenne, l'année dernière c'était 18, je suis de près, après on s'en fout des notes, ce qui m'importe, c'est une évolution de sa part.
Salam shams,
Oui, je pue aussi des pieds et de la gueule, et je rote et je pète![]()
Xpdr ki guelti t'es encore plus taré qu'elleDemandes moi pourquoi
Et isoles toi dans un endroit car tu vas éclater de rire.
La fille est venue me demander une cigarette au feu rouge et elle met sa main sur mon épaule.
Je lui demande de retirer sa main plein de doigts.
Il me raconte qu'elle vient d'acheter des préservatifs et qu'elle n'a plus d'argent pour s'acheter des cigarettes.
J'avais compris le message et je lui demande de partir.
Elle s'est énervée et elle me dit je te souhaite un cancer.
J'ai éclaté de rire
Elle le fait un doigt d'honneur
Je lui dis tu dois avoir l'habitude de sucer, Je te conseille de le mettre dans le Luc et de bien le lècher....
Le feu passe au vert, Elle m'a souhaité enfin de compte bonne soirée et moi de même.
Ta7et 3la mssati ktar menha
![]()
Mal au crâne, et fatigue émotionnel...
il fait nuit...
Oui demain ca ira mieux, juste une fin de journée difficile, l'impression de tournée en rond....ça va souvent ensuite
qu'est ce qui t'arrive ?
on peut aider ?