[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:eek: bienvenue au club. Il y a 2 semaines un homme m'a souhaité par téléphone de me retrouver en chaise roulante pour que je ressente ce que c'est d'être handicapée.

Demandes moi pourquoi
Et isoles toi dans un endroit car tu vas éclater de rire.

La fille est venue me demander une cigarette au feu rouge et elle met sa main sur mon épaule.
Je lui demande de retirer sa main plein de doigts.
Il me raconte qu'elle vient d'acheter des préservatifs et qu'elle n'a plus d'argent pour s'acheter des cigarettes.
J'avais compris le message et je lui demande de partir.
Elle s'est énervée et elle me dit je te souhaite un cancer.
J'ai éclaté de rire
Elle le fait un doigt d'honneur
Je lui dis tu dois avoir l'habitude de sucer, Je te conseille de le mettre dans le Luc et de bien le lècher....

Le feu passe au vert, Elle m'a souhaité enfin de compte bonne soirée et moi de même.

Ta7et 3la mssati ktar menha

:D

Prochaine étape: apprendre les classiques arabes: mohammed abdel wahab, abdel halim, fayrouz, assmahan, farif el atrache, oum kaltoum etc
Français, ça va plutôt bien, espagnol, ça va plutôt bien, anglais aussi, darija elle veut bien, latin, elle a bien voulu, grec elle veut bien
Maintenant, on va mettre la 3 ème:D

Dernière édition:
J'ai oublié d'acheter une ta3rija, ferdi dial ferchi, 7ara9ya ou l9anboul ....
Je dois faire vite car c'est demain :pleurs:
Sinon, j'ai acheté les fruits secs, lhamdollah...

Soit disant je suis une mauvaise mère qui empoisonne et a fabriqué une fille mal élevée, comme dirait Debbouze, rira bien qui rigolera le dernier. Petit à petit je construis une fille qui correspond à ce que je veux.J'ai pas de patience de manière générale, mais là j'en ai. Mon objectif c'est polytechnique, HEC, ou cheffe d'entreprise de sa boite :D

Soit disant je suis une mauvaise mère qui empoisonne et a fabriqué une fille mal élevée, comme dirait Debbouze, rira bien qui rigolera le dernier. Petit à petit je construis une fille qui correspond à ce que je veux.J'ai pas de patience de manière générale, mais là j'en ai. Mon objectif c'est polytechnique, HEC, ou cheffe d'entreprise de sa boite :D
Inchaalah
Rebbi hfedha lek o 7efdek liha

Inchaalah
Rebbi hfedha lek o 7efdek liha
Inchaallah, choukrane sidi
Regarde le grand art, elle avait un contrôle aujourd'hui, je l'ai incité à réviser tous les jours, elle a fait des fiches de révisions seule comme une grande; c'est un réflexe à avoir quand tu dois ensuite ingurgiter plein d'infos (pour plus tard)
En 6 eme c'était "maman aide moi" car elle sait que j'ai des connaissances, je l'ai aidé à être autonome, je refusais de faire ses devoirs à sa place. Bon parfois, elle me demande, je l'invite à regarder ses dictionnaires ou lire ses leçons :D
Je connais les réponses, c'est encore accessible, mais je souhaite qu'elle se débrouille!

Comment on peut mettre 19/20 avec autant de fautes.
Les profs sont laxistes ou incompétents, désolée.
Je dois tout reprendre ou comment cela se passe ?
C'est mon rôle d'être prof ???

Dernière édition:
Demandes moi pourquoi
Et isoles toi dans un endroit car tu vas éclater de rire.

La fille est venue me demander une cigarette au feu rouge et elle met sa main sur mon épaule.
Je lui demande de retirer sa main plein de doigts.
Il me raconte qu'elle vient d'acheter des préservatifs et qu'elle n'a plus d'argent pour s'acheter des cigarettes.
J'avais compris le message et je lui demande de partir.
Elle s'est énervée et elle me dit je te souhaite un cancer.
J'ai éclaté de rire
Elle le fait un doigt d'honneur
Je lui dis tu dois avoir l'habitude de sucer, Je te conseille de le mettre dans le Luc et de bien le lècher....

Le feu passe au vert, Elle m'a souhaité enfin de compte bonne soirée et moi de même.

Ta7et 3la mssati ktar menha

:D
Xpdr ki guelti t'es encore plus taré qu'elle

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour