A
AnvienMembre
Non connecté
J'ai trop envie de craquer pour ce manteau :qo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lequel ?J'ai trop envie de craquer pour ce manteau :qo
Ta Rfissa ?Un nouveaux départ, un grand pas vers un avenir meilleur pour réaliser mon ultime rêve tant souhaité... Si seulement elle était là pour voir ça mais bon c'est déstiné...
Ps: Ouais je sais boko de phrases heniwna
Mdr non pas cette foisTa Rfissa ?
Tu as réussi à tenir le coup sans elle ?Mdr non pas cette fois
Rfissa? Oui pour l'instant lolTu as réussi à tenir le coup sans elle ?
Quelle volonté !Rfissa? Oui pour l'instant lol
Un sublime.manteau solde à Zara à 70 euros au lieu de 140 lol...Lequel ?
Tu es incorrigible
Je suis dans les.coins, donc je peux y passer juste la journée.Coucou beli ^^
Oui j'aurais des endroits à te conseiller mais tu comptes y aller quand et combien de temps? Parce qu'ici il fait très froid et encore plus pour quelqu'un qui habite dans le Sud! et c'est loin pour y passer qu'un seul jour!
Ps: passe en mp pour plus de détail ^^
Coucou miss je pouvais pas dodo...je souffre de sciatalgie ( douleur au niv d fesse cuisse et mollet...) et si je prends les anti inflammatoires ils me font mal a l'estomac... hamdolillah 3ala koli 7alBonjour Dona, qué passa ?
Je suis dans les.coins, donc je peux y passer juste la journée.
Type musée, expo, monuments intéressants, cnest ce que j'aimerais visiter ^^.
Merci beaucoup .Ah d'accord, tu as le musée d'art contemporain, le palais Rohan (avec 3 musée dedans: musée archéologique, musée des arts décoratifs et le musée des beaux-arts), le musée Tomi Ungerer (dessinateur alsacien), le musée alsacien (celui-là a l'air super intéressant)...ce sont les plus connus après...
Tu as ce lien officiel où tu as toutes les infos sur les musées et expo
http://www.musees.strasbourg.eu
Et celui-ci pour toutes les infos pratiques de l'Eurométropole
http://www.alsace-passion.com/strasbourg.htm
^^
Pour les monuments je trouve que c'est assez pauvre à Strasbourg: à part la petite France (magnifique au printemps), la cathédrale...il faut bcp s'éloigner de la ville (par ex la ligne Maginot, le château du Haut-Koenigsbourg, etc). Sinon tu peux voir les institutions européennes, il y a parfois des visites organisées. Ça c'est accessible en transports en commun lol.
Merci beaucoup .
Ah super merci. Je vais me.pencher sur son travail ^^.Je t'en prie.^^
Normalement tu as de quoi faire lol.
Mais si je peux me permettre si tu devais faire un seul musée, c'est celui de Tomi Ungerer car les alsaciens sont très fiers de cet artiste qui vient bien d'ici
Que du bonheur dans la réalisation de ton nouveau avenir . .Un nouveaux départ, un grand pas vers un avenir meilleur pour réaliser mon ultime rêve tant souhaité... Si seulement elle était là pour voir ça mais bon c'est déstiné...
Ps: Ouais je sais boko de phrases heniwna
Ah super merci. Je vais me.pencher sur son travail ^^.
Why ?Bientôt il nous faudra un sous-marin pour aller au taff..
Bon joumou3a et coucous à toi louloute !
Why ?
Tu as de la monaie pour le pain?Une nana que j ai pas vu depuis 10 ans: " tu as des enfants?
Reponse : Nan
tu as quelqu un?
Réponse "Nan"
Mais nan c est pas possible jte crois pas!!
Comme si j allais raconter ma vie à quelqu un que je n ai jamais cotoyer et que je ne cotoyerais jamais ... bouh #mauvaise
Bonjour ebion.
" j'ai pas reçu de notif"
Fait plaisir de te revoir ici.
Qui ce que tu veux savoir?
Pour toi oui patate^^Tu as de la monaie pour le pain?
Pour toi oui patate^^
Tu as regardé "bienvenue chez les Chtis" ?Il pleuvait si fort qu'il m'était impossible de voir ce qui roulait devant moi.
Bonjour
Je suis encore modéré...
Tu as combien d'enfants?
Leur âge?
Leur sexe?
Que font-ils? Qu'est-ce qu'ils apprennent?[/QUOT
Bonsoir EbionBonjour
Je suis encore modéré...
Tu as combien d'enfants?
Leur âge?
Leur sexe?
Que font-ils? Qu'est-ce qu'ils apprennent?
Est ce que je peux te répondre en mp?
Vers 13hr, j'ai du lever le camp en urgence sous la pluie. Ce n'est que partie remise, mon loup sera plus gros la prochaine foisDéfie du jour, attraper un loup (poisson) en moins de 3 heures.
- 1er lancer à 11:45
Oui et ce sera un loup garouVers 13hr, j'ai du lever le camp en urgence sous la pluie. Ce n'est que partie remise, mon loup sera plus gros la prochaine fois
Oui mais pas n'importe quelle loup garou, un loup garou grillé à la planchaOui et ce sera un loup garou