[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pas envie de prendre des medoc ...jespere pouvoir dormir cette nuit wakha ghir chwiya malgre les sciatalgies et les fourmillements....lotfak yaaa rabb :( :indigne:

j'ai pas compris!^^
pourquoi tu dis fontaine?^^

Ne jamais dire: fontaine, je ne boirai pas de ton eau est une expression :) Personne ne peut garantir et affirmer ne pas revivre un jour quelque chose qui lui semblait totalement impensable auparavant, que ce soit suite à un changement de situation ou d'opinion.
@rize59 te demande de ne pas être si fataliste face à l'amour car on ne sait jamais à l'avance ce que la vie nous réserve. L'amour est aussi bien un poison qu'un euphorisant, destructeur ou vivifiant, on ne sait pas à quoi s'attendre avant de l'avoir ingéré.

En même temps , elle fait allusion à une mauvaise blague qui m'avait mis mal à l'aise hier sur le théme de la fontaine Une private joke comme on dit dans le jargon

Bonne nuit :)

Ne jamais dire: fontaine, je ne boirai pas de ton eau est une expression :) Personne ne peut garantir et affirmer ne pas revivre un jour quelque chose qui lui semblait totalement impensable auparavant, que ce soit suite à un changement de situation ou d'opinion.
@rize59 te demande de ne pas être si fataliste face à l'amour car on ne sait jamais à l'avance ce que la vie nous réserve. L'amour est aussi bien un poison qu'un euphorisant, destructeur ou vivifiant, on ne sait pas à quoi s'attendre avant de l'avoir ingéré.

En même temps , elle fait allusion à une mauvaise blague qui m'avait mis mal à l'aise hier sur le théme de la fontaine Une private joke comme on dit dans le jargon

Bonne nuit :)

salam

ok! merci Mims pour l'explication!^^

tu t'exprime très bien!^^

bonne nuit!^^

Ne jamais dire: fontaine, je ne boirai pas de ton eau est une expression Personne ne peut garantir et affirmer ne pas revivre un jour quelque chose qui lui semblait totalement impensable auparavant, que ce soit suite à un changement de situation ou d'opinion.

Bonne nuit
Sba7 lkhir Mims

Très joliment dit :)
Je tiens à préciser que je ne suis pas l'auteur de la private Joke en question ;)

Une belle journée à toi

@zeytouna
Hello,

Tu aurais des endroits à me conseiller à aller voir à Strasbourg ? J'hésite à aller y passer une journée.

Coucou beli ^^

Oui j'aurais des endroits à te conseiller mais tu comptes y aller quand et combien de temps? Parce qu'ici il fait très froid et encore plus pour quelqu'un qui habite dans le Sud! et c'est loin pour y passer qu'un seul jour!

Ps: passe en mp pour plus de détail ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour