Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est toujours et encore la qualité de l'imageA ecran incurvé , a BUT, elle est 699 au lieu de 999 €.
Il y a une reduction sur ce produit. J hésitais aussi.
Samsung curved UHD TV 123cm
C est quoi l avantage de ce type d ecran?
Bonjour pure, pieuse & noble madalena!
Merci!!!!
Moi ça va et toi?
Mon pied prend des forces!
MerciC'est toujours et encore la qualité de l'image
Sur leur site j'ai vu une tv led Samsung , 101 cm a 370e .
Moi je cherche une Samsung à écran incurvé .
Ça va al hamdolilah .
A ecran incurvé , a BUT, elle est 699 au lieu de 999 €.
Il y a une reduction sur ce produit. J hésitais aussi.
Samsung curved UHD TV 123cm
C est quoi l avantage de ce type d ecran?
Ils disent qu en dessous de 169 ce n est pas aussi bien et donc effet de modeIl me faut minimum un 139cm
http://www.fnac.com/Un-televiseur-a-ecran-incurve-oui-mais-pourquoi/cp23861/w-4
Oh Allah y chafik a lala KerlouchettePas envie de prendre des medoc ...jespere pouvoir dormir cette nuit wakha ghir chwiya malgre les sciatalgies et les fourmillements....lotfak yaaa rabb
Amin ahbiba merci beaucoupOh Allah y chafik a lala Kerlouchette
j'ai pas compris!^^
pourquoi tu dis fontaine?^^
Ne jamais dire: fontaine, je ne boirai pas de ton eau est une expression Personne ne peut garantir et affirmer ne pas revivre un jour quelque chose qui lui semblait totalement impensable auparavant, que ce soit suite à un changement de situation ou d'opinion.
@rize59 te demande de ne pas être si fataliste face à l'amour car on ne sait jamais à l'avance ce que la vie nous réserve. L'amour est aussi bien un poison qu'un euphorisant, destructeur ou vivifiant, on ne sait pas à quoi s'attendre avant de l'avoir ingéré.
En même temps , elle fait allusion à une mauvaise blague qui m'avait mis mal à l'aise hier sur le théme de la fontaine Une private joke comme on dit dans le jargon
Bonne nuit
Bonjour Dona, qué passa ?
Sba7 lkhir MimsNe jamais dire: fontaine, je ne boirai pas de ton eau est une expression Personne ne peut garantir et affirmer ne pas revivre un jour quelque chose qui lui semblait totalement impensable auparavant, que ce soit suite à un changement de situation ou d'opinion.
@rize59 te demande de ne pas être si fataliste face à l'amour car on ne sait jamais à l'avance ce que la vie nous réserve. L'amour est aussi bien un poison qu'un euphorisant, destructeur ou vivifiant, on ne sait pas à quoi s'attendre avant de l'avoir ingéré.
En même temps , elle fait allusion à une mauvaise blague qui m'avait mis mal à l'aise hier sur le théme de la fontaine Une private joke comme on dit dans le jargon
Bonne nuit
Bonjour ebion.
Sba7 lkhir Mims
Très joliment dit
Je tiens à préciser que je ne suis pas l'auteur de la private Joke en question
Une belle journée à toi
Ne t'énerves pas à n'en vaut pas le coupQuand tu es trop gentil ..certaines personnes testent les limites attention le retour du bâton
Lol .. jsuis pas encore énervée.Ne t'énerves pas à n'en vaut pas le coup
Lol .. jsuis pas encore énervée.
Pk tu snobes blabla entre filles?
@zeytouna
Hello,
Tu aurais des endroits à me conseiller à aller voir à Strasbourg ? J'hésite à aller y passer une journée.
Comme çaPk tu snobes blabla entre filles?
MerciMerci. Belle journée à toi aussi
OkeyyyyComme ça
Tu n'es plus énervée ?Okeyyyy
J étais pas énervéeTu n'es plus énervée ?