Le message précédent était pour Lalla @Talmozonte !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui ce qui ce passe ma belle.Seigneur je m'en remets à toi et t'implore de me sortir de cette impasse dans laquelle je suis coincée...
Même chose m'était arrivé. Soubhana allahIl pleuvait si fort qu'il m'était impossible de voir ce qui roulait devant moi.
Oui j'ai essayer mais je ne voyais pas la ou on peux te contacte en message privé..Bonjour
Je crois que tu peux pas, car je suis en zonzon.
On verra plus tard!!
B se7aBon joumou3a et coucous à toi louloute !
Ici c'était jap'
Que Dieu t'aide ma petite serenade ,Seigneur je m'en remets à toi et t'implore de me sortir de cette impasse dans laquelle je suis coincée...
Qui ce qui ce passe ma belle.
Qu'Allah te vient en aide inchallah..
Ne te laisses pas t'abattre et continue d'essayer, la réussite des autres te motivera pour te fixer de grands objectifs et te donner à fond pour les réussir. Courage ma belle et Que Dieu te facilite.Je traverse une période compliquée, je suis confrontée à l'échec et la solitude, deux de mes phobies... Je vois tous mes proches réussir et je suis bloquée derrière, j'essaie de les rattraper mais je suis à la traîne...
Amine, merci
Ne te laisses pas t'abattre et continue d'essayer, la réussite des autres te motivera pour te fixer de grands objectifs et te donner à fond pour les réussir. Courage ma belle et Que Dieu te facilite.
Bsaha a lalla et bon joumo3a à toi aussi, malheureusement pr moi je l'ai raté le couscous
Merci Fati je te le souhaite aussi ce bonheur...Que du bonheur dans la réalisation de ton nouveau avenir . .
Mercii même si je ne sait pas de quel bonheur exactement. .....Merci Fati je te le souhaite aussi ce bonheur...
Le bonheur que tu souhaiteMercii même si je ne sait pas de quel bonheur exactement. .....
C'est assez délicat. ...Mais bon ...Le bonheur que tu souhaite
Ou bien le bonheur de préparer une Rfissa
Tu nous montrera demain le resultat alors ok ?C'est assez délicat. ...Mais bon ...
Par contre la Rfissa c réalisable dés demain lol
Oh hh si M. Chakib peut la goûter. ..Sinon je me contenterai d'autre chose ...Tu nous montrera demain le resultat alors ok ?
Oh hh si M. Chakib peut la goûter. ..Sinon je me contenterai d'autre chose ...
(Je sais je me défile )
Sa serait un honneurWaeli mankheliwch lalla Fati sans un avis professionnel concernant un tel plat royale
Même chose m'était arrivé. Soubhana allah
Des averses chez nous aussi, ça me rappelle que je dois changer les essuies glace.Tu es moi ?
Tu es moi ?
Tu me laisses seulesur ce...je ferme le bal...
Tu me laisses seule
Bonne nuit : )je suis très fatiguer et demain je travail...au retour à la réalité!^^
Bonne nuit : )
Bon courage pour demain ^^