[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Belisama ah ouai et le bébé est kidnappé pendant plusieurs jours et quand ils le retrouvent et qu'ils vont à l'hosto Emma n arrive pas à lallaiter et demande à ce qu'on lui donne un bibi Babeth (qui bosse dans tous les services hein) lui dit surtout pas sinon après il refusera le sein ah ouai et pendant tout le temps où il était sans sa mère il était nourri de quoi?

@Belisama ah ouai et le bébé est kidnappé pendant plusieurs jours et quand ils le retrouvent et qu'ils vont à l'hosto Emma n arrive pas à lallaiter et demande à ce qu'on lui demande un bibi Babeth (qui bosse dans tous les services hein) lui dit surtout pas sinon après il refusera le sein ah ouai et pendant tout le temps où il était sans sa mère il était nourri de quoi?
Ahahahahahaha Babeth aussi, seule infirmière de l'hôpital lol.

Clarisse balance sa tête en arriére et laisse la pluie frapper son visage juvénile.

Êtes vous heureux ?

Ahahahahahhaha !

Et puis Gabriel qui est le seul médecin de l'hôpital on dirait. Il bosse en médecine interne mais il fait des opérations du cerveau, du cœur etc mdr.

Le.must c'est la fille Nebout qui change de spécialité d'internat comme de chemise.
Ahahhahaha à fond! Pareil pour Babeth elle est infirmière dans tous les services et la fille Nebout qui maintenant donne des ordres et contrôle le job du mec de Alisson alors qu'elle est interne comme lui ouai avec @Diogene on s'était fait la même réflexion mdr elle était en médecine interne puis décide d'aller en chirurgie euuuh en neurochir ah nan le mec n'opère pas que des cerveaux mais aussi des intestins, des coeurs loool

Ahahhahaha à fond! Pareil pour Babeth elle est infirmière dans tous les services et la fille Nebout qui maintenant donne des ordres et contrôle le job du mec de Alisson alors qu'elle est interne comme lui ouai avec @Diogene on s'était fait la même réflexion mdr elle était en médecine interne puis décide d'aller en chirurgie euuuh en neurochir ah nan le mec n'opère pas que des cerveaux mais aussi des intestins, des coeurs loool
C'est fou, médecine est si facile ahahha.

C'est fou, médecine est si facile ahahha.
Ceux que j'aime trop ce sont les boulets de parents de Babeth ah ah ah ils me font trop rire ces inutiles de la société mdr et Gabril aussi je l'aime bien...Emma est de plus en plus touchante...Guillaume je suis deg de son départ...

Ceux que j'aime trop ce sont les boulets de parents de Babeth ah ah ah ils me font trop rire ces inutiles de la société mdr et Gabril aussi je l'aime bien...Emma est de plus en plus touchante...Guillaume je suis deg de son départ...
Guillaume aussi, je suis verte. Je le trouvais simple et agréable.

Les parents aussi sont drôles et sacrement perchés.

Gabriel va commencer à m'agacer je sens.

Mon neveu a giflé une fillette parce qu'elle a avec les autres critiqué son nom de famille :D
Bizarrement, ça m'a fait rire mais je dois apprendre les bonnes manières
au petit
Comme une gentille future maman (ke compte quand même un jour avoir des enfants inchallah), je lui ai dit que les choses ne se résolvent pas avec la violence et qu'il ne doit pas refaire cela. Je crois que j'étais assez convaincante . N'est -ce pas? :p

Bonjour,

Eh bien, je suis désolé que tu aies ces problèmes sans l'avoir mérité. Il vaut peut-être mieux dormir que d'être hanté par des visions terrifiantes! :(

Moi ça va!
bonsoir
Je suis content que tu va bien :) toutes façons c'est pas éternel c'est ceux qui me rassure:)

Ma cousine vient de m'envoyer une vidéo d'un de mes fameux rires. Da7ka 3alamia :D:D elle ne l'a pas raté mdr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour