[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je n'ai pas su répondre à "Je t'en supplie, franchis vents et marées pour me rejoindre, sauve moi d'où je suis".

Du grand PBLV lol !!!!

J'ai aussi l'impression qu'ils ont tous eu des aventures les uns avec les autres.
Ouai voilà en fait à aucun moment l'idée même de faire chanter le juge (alors qu'il avait un moyen de pression) n'est venu sur le tapis sachant qu'Abdel refusait que son père qui s'était rangé y a belle lurette fasse de la taule à sa place il a accepté sous la pression de son père donc c'est clairement un problème de cohérence chez les scénaristes comme d'hab comme Blanche qui part en voyage de noces en pleines épreuves du bac bah voyons...

Ouai voilà en fait à aucun moment l'idée même de faire chanter le juge (alors qu'il avait un moyen de pression) n'est venu sur le tapis sachant qu'Abdel refusait que son père qui s'était rangé y a belle lurette fasse de la taule à sa place il a accepté sous la pression de son père donc c'est clairement un problème de cohérence chez les scénaristes comme d'hab comme Blanche qui part en voyage de noces en pleines épreuves du bac bah voyons...
Ahahahahahhaha toi aussi ça t'a choquée ?

Ahahahahahhaha toi aussi ça t'a choquée ?
Ouai n'importe quoi en plus je sais qu'en France les épreuves du bac ne sont pas surveillées et corrigées par les enseignants des élèves mêmes et là normal ils font ça...ou comme Samia qui se tape Djawad qui je le rappelle avait fumé un joint en surveillant sa fille un soir et s'était endormi chez eux joint allumé manquant de foutre le feu chez les Boher pendant que la petite dormait heureusement que JP et Samia étaient rentrés à temps elle a la mémoire courte 8adi

Ouai n'importe quoi en plus je sais qu'en France les épreuves du bac ne sont pas surveillées et corrigées par les enseignants des élèves mêmes et là normal ils font ça...ou comme Samia qui se tape Djawad qui je le rappelle avait fumé un joint en surveillant sa fille un soir et en manquant de foutre le feu chez les Boher elle a la mémoire courte 8adi
Ahahahahahhaha oui souvent on le passé même pas dans notre lycée, c'est très rare quoi. Mais Emma triche normal et n'est pas dénoncée pendant le bac...

Ahahahahahhaha oui souvent on le passé même pas dans notre lycée, c'est très rare quoi. Mais Emma triche normal et n'est pas dénoncée pendant le bac...
Ouai et Emma qui accouche dans la bagnole et au lieu d'appeler les secours normal elle arrive à sortir de la voiture y laisser le bébé né et va prendre l'air super l'instinct maternel

Ouai et Emma qui accouche dans la bagnole et au lieu d'appeler les secours normal elle arrive à sortir de la voiture y laisser le bébé né et va prendre l'air super l'instinct maternel
Ahahahahahhaha !

Et puis Gabriel qui est le seul médecin de l'hôpital on dirait. Il bosse en médecine interne mais il fait des opérations du cerveau, du cœur etc mdr.

Le.must c'est la fille Nebout qui change de spécialité d'internat comme de chemise.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour