Tant mieux je supporte pas sa gueule à cet imbécile c'est viscéralMais grave je vois qu'on a plus de News de blanche avec son tare de mari ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tant mieux je supporte pas sa gueule à cet imbécile c'est viscéralMais grave je vois qu'on a plus de News de blanche avec son tare de mari ?
Mais la chanson est pal mal wakha soucha mrajla 3lihOk @soucha mrejla 3lih dans ce cas...
Ah c'est mieux comme çaFranchement il joue bien pourtant je ne suis pas fan de son personnage apres il font beau couple jawad et Samia hein
Sinon félicitation pour toi et des bisous à tes neveux et niece
Il a une tête de c.nnard lol.Tant mieux je supporte pas sa gueule à cet imbécile c'est viscéral
Une vraie tête d'andouille hyper imbu de sa personne...Il a une tête de c.nnard lol.
MouhaaaaaaaaaAh c'est mieux comme ça
Bisous à tes 3 magnifiques poupées![]()
Moi j'ai jamais pigé Abdel n'arrêtait pas de faire chanter l'ancien juge et là il laisse son père croupir en prison à sa place alors qu'il pourrait faire chanter le juge Sanghor qui avait fait voyager tous les prisonniers dans le même fourgon sous la menace et donc ils sont tous morts à cause de lui et za3ma là il pourrait pas le faire chanter sur cette affaire pour qu'il lâche son père? Wa fais libérer ton père et puis deviens un mec bien...@Belisama, aie il y aussi Abdel qui commençait à redevenir normal il s'est fait plante je suis deg
Je l'aime bien Abdel@Belisama, aie il y aussi Abdel qui commençait à redevenir normal il s'est fait plante je suis deg
J'avais tout loupé avec sa mère. Il s'est passé quoi ?Moi j'ai jamais pigé Abdel n'arrêtait pas de faire chanter l'ancien juge et là il laisse son père croupir en prison à sa place alors qu'il pourrait faire chanter le juge Sanghor qui avait fait voyager tous les prisonniers dans le même fourgon sous la menace et donc ils sont tous morts à cause de lui et za3ma là il pourrait pas le faire chanter sur cette affaire pour qu'il lâche son père? Wa fais libérer ton père et puis deviens un mec bien...
Et je suis sûre que sa mère n'est pas morte elle était de mèche ils vont la faire revenir
Lesquels?J'adore ses petits moments......
Moi aussi sauf quand il était avec la femme du mafieu il était imbuvable mais maintenant il est bien hier il s'est fait planteJe l'aime bien Abdel![]()
Oui j'ai vu. Je ne la sens pas sa nouvelle copine.Moi aussi sauf quand il était avec la femme du mafieu il était imbuvable mais maintenant il est bien hier il s'est fait plante
D'où elle sort celle la ?Oui j'ai vu. Je ne la sens pas sa nouvelle copine.
Je ne sais pas du touuut.D'où elle sort celle la ?
Bah tu te souviens du conflit entre Karim et sa mère? Elle avait essayé de le tuer et puis s'était évadée (avec l'aide de Abdel et Karim qui l'a aidée uniquement pour son fils) bref la nana revient du Venezuela où elle était en cavale et Abdel la planque dans sa villa avec Vanessa contre l'avis favorable de son père mais entre temps Abdel chef du milieu marseillais za3ma a un conflit avec une bande rivale et ils débarquent chez lui pour l'enlever (il avait fait tuer deux racketeurs de chez eux) et ils voulaient aussi enlever le fils de Vanessa (la cagole là son ex compagne) mais la mère d'abdel s'est sacrifiée en leur demandant de la prendre à la place du petit et bref une fois dans la planque où ils les torturaient Abdel devait leur transférer sur des comptes toute sa fortune (du milieu) et puis sous ses yeux ils ont tiré sur sa mère qui s'est effondrée et l'ont assommé lui quand il s'est réveillé la police avait débarqué et aucun cadavre de sa mère jusqu'à maintenant Abdel les a tous fait tuer mais je suis sûre que la mère était de mèche avec les ravisseurs car on a jamais retrouvé son corps à mon avis elle a pris la tangente avec le fric et dans quelques temps y aura de nouveau une intrigue avec elle sinon on aurait retrouvé le corps...et cet idiot de Abdel est toujours persuadé que sa mère est morte sous ses yeux...J'avais tout loupé avec sa mère. Il s'est passé quoi ?
Ah super, merci pour le résumé. Je n'avais pas du tout suivi à cette période.Bah tu te souviens du conflit entre Karim et sa mère? Elle avait essayé de le tuer et puis s'était évadée (avec l'aide de Abdel et Karim qui l'a aidée uniquement pour son fils) bref la nana revient du Venezuela où elle était en cavale et Abdel la planque dans sa villa avec Vanessa contre l'avis favorable de son père mais entre temps Abdel chef du milieu marseillais za3ma a un conflit avec une bande rivale et ils débarquent chez lui pour l'enlever (il avait fait tuer deux racketeurs de chez eux) et ils voulaient aussi enlever le fils de Vanessa (la cagole là son ex compagne) mais la mère d'abdel s'est sacrifiée en leur demandant de la prendre à la place du petit et bref une fois dans la planque où ils les torturaient Abdel devait leur transférer sur des comptes toute sa fortune (du milieu) et puis sous ses yeux ils ont tiré sur sa mère qui s'est effondrée et l'ont assommé lui quand il s'est réveillé la police avait débarqué et aucun cadavre de sa mère jusqu'à maintenant Abdel les a tous fait tuer mais je suis sûre que la mère était de mèche avec les ravisseurs car on a jamais retrouvé son corps à mon avis elle a pris la tangente avec le fric et dans quelques temps y aura de nouveau une intrigue avec elle sinon on aurait retrouvé le corps...et cet idiot de Abdel est toujours persuadé que sa mère est morte sous ses yeux...
D'où sa réaction que j'ai pas pigé car pour venger sa mère il avait fait enlever la famille du juge Sanghor pour qu'il exige le transfert de tous les prisonniers (ses kidnappeurs) dans le même fourgon pour le faire exploser sur la route de la prison donc il avait clairement de quoi faire chanter le juge sanghor (complice malgré lui) pour faire abandonner les poursuites contre son père... alors qu'avant Abdel ne se gênait pas pour faire chanter l'ancien juge tout à coup il devient clean plutôt que faire un dernier chantage pour faire libérer son père par un vice de forme ou quoi bref PBLV du n importe quoi
Naaaaan ça ne l'arrange pas il adore son père et il voulait se dénoncer ce sont les scénaristes qui comme d'hab deconnent...Ah super, merci pour le résumé. Je n'avais pas du tout suivi à cette période.
C'est chauuuud.
Ah oui, je vous ce que tu veux dire, ça l'arrange bien que son père purge pour lui.
J'ai jamais compris pourquoi c'était devenu un mec du milieu.
Son père avait tout fait pour l'en éloigner.
Du grand PBLV lol !!!!Naaaaan ça ne l'arrange pas il adore son père et il voulait se dénoncer ce sont les scénaristes qui comme d'hab deconnent...
Il avait été avocat commis d'office du boss du milieu et puis voilà en se rapprochant de lui il est tombé amoureux de sa femme l'a fait tuer car il l'a maltraitait et a repris la direction du milieu quoi za3ma il voulait légaliser tout ça et au final il a coulé
J'aime bien ça...Du grand PBLV lol !!!!
J'ai aussi l'impression qu'ils ont tous eu des aventures les uns avec les autres.
Dokhli fih b DGGD normal...3endou sder kter menni ...
Ndkhol fih b'autre chose ... yak rajel 3lih ...Dokhli fih b DGGD normal...
Au revoir, bonjour...Bonjour.
Au revoir.
Khorji fih...Ndkhol fih b'autre chose ... yak rajel 3lih ...
Un jourAu revoir, bonjour...
Ici et maintenant...Un jour
Chedd la 15 ...Ici et maintenant...