[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
à ta façon de me répondre...je le sens...
depuis que je t'es dis que je préfère parler dans le vide...tu as changé...
à part ça, je vois pas c quoi le problème?
Bin y'a pas de problème, je te laisse parler dans le vide comme t'as envie.
J'ai plutôt mis en place ton souhait non?

Et toi aussi je te sens et te sentais froide avec moi même avant ça! Pourquoi?

Bin y'a pas de problème, je te laisse parler dans le vide comme t'as envie.
J'ai plutôt mis en place ton souhait non?

Et toi aussi je te sens et te sentais froide avec moi même avant ça! Pourquoi?

alors pourquoi ce changement envers moi? c pas parce que j'ai dis ça que je te parle plus du tout...

moi j'ai pas changé et je suis pas en froid.. je suis juste comme ça...

alors pourquoi ce changement envers moi? c pas parce que j'ai dis ça que je te parle plus du tout...

moi j'ai pas changé et je suis pas en froid.. je suis juste comme ça...
Je vais pas te courir après "éternellement". Tu as juste fais comprendre que tu voulais de la tranquillité. Et que tu étais déçu par les humains. Donc peut-être que tu veux te détendre seule ici quand tu viens.

Moi je suis sympa au départ mais après je vois les personne comme elles sont et j'agit à ma manière par la suite avec elle. Je dis pas que tu es mauvaise toi, attention.

C'est une belle journée ensoleillé, je vais faire le ménage a fond, un bon plat pour midi, et une apres midi avec les petits, que demander de plus! :love:

Je vais pas te courir après "éternellement". Tu as juste fais comprendre que tu voulais de la tranquillité. Et que tu étais déçu par les humains. Donc peut-être que tu veux te détendre seule ici quand tu viens.

Moi je suis sympa au départ mais après je vois les personne comme elles sont et j'agit à ma manière par la suite avec elle. Je dis pas que tu es mauvaise toi, attention.

j'ai jamais dis ça, oui, j'écris ce que je ressens sur le moment...ça m'arrive souvent...et oui j'aime bien écrire seule mais ça veut pas dire que je ne veux plus parler du tout aux autres...

à part le faite que je t'es dis que j'aime bien parler dans le vide , je t'es rien fait...je vois pas pourquoi tu dis ça...

bref!

Les témoins de Joeovah de bon matin.... Grrrrr :fou:

Sinon, la journée s'annonce parfaite : grand ciel bleu et soleil, aprem entre copines et soirée entre potes.

Le reste plus qu'à trouver ma tenue de ce soir.

j'ai jamais dis ça, oui, j'écris ce que je ressens sur le moment...ça m'arrive souvent...et oui j'aime bien écrire seule mais ça veut pas dire que je ne veux plus parler du tout aux autres...

à part le faite que je t'es dis que j'aime bien parler dans le vide , je t'es rien fait...je vois pas pourquoi tu dis ça...

bref!
Mais j'ai pas dit que tu m'avais fais quelque chose! :eek:
Pourquoi tu dis ça sérieux. J'ai respecté ta personnalité et c'est tout.

J'ai fait ce que j'ai pu avec toi et comme t'as l'air gentille ici je ne t'embête pas plus pour te laisser tranquille.

Je comprend pas pourquoi tu veux de mon attention maintenant alors qu'au départ je te l'ai vraiment donné à toi.
Mais y'a rien de mal tkt, on continu juste comme au départ c'est tout.
Avant tu ne m'avais pas reproché ça, alors pourquoi maintenant?

Les témoins de Joeovah de bon matin.... Grrrrr

Sinon, la journée s'annonce parfaite : grand ciel bleu et soleil, aprem entre copines et soirée entre potes.

Le reste plus qu'à trouver ma tenue de ce soir.
Ils sont matinaux, tu ne l'aura pas proposé un café? :D

Effectivement une belle journée en perspective!

Je m'inquiete pas pour la tenu tu sera la plus belle et la plus classe aussi:love:

Ils sont matinaux, tu ne l'aura pas proposé un café? :D

Effectivement une belle journée en perspective!

Je m'inquiete pas pour la tenu tu sera la plus belle et la plus classe aussi:love:
Non, surtout que je suis seule à la maison lol. Je ne vais sûrement pas faire rentrer un homme inconnu à la maison avec la poisse lol.

Toi aussi de ce que j'ai vu, profite bien ^^.

Ahahahahahhaha merci c'est gentil ça.

Amine, prie pour moi pour avoir autant de bonheur que le tiens.

Tbarkallah je le répète, faudrait pas que je te jette le mauvais oeil avec mes paroles. Allahi hfadkoum du mauvais oeil
Inchalah mais tu sais le bonheur tu la autour/ et en toi aussi, faut juste ouvrir les yeux un chwiya!

Amine, merc tkt tes attentions sont bonne!

Non, surtout que je suis seule à la maison lol. Je ne vais sûrement pas faire rentrer un homme inconnu à la maison avec la poisse lol.

Toi aussi de ce que j'ai vu, profite bien ^^.

Ahahahahahhaha merci c'est gentil ça.
Hi hi hi hi, tu a raison faut être prudent!

Merci j'ai l'intention de savouré a fond!

Et c'est sincère:)

Aller, j'y vais si j'ai envie de sortir, je dois me mettre au boulot!
Bonne journée a toi beli, amuse toi bien. :love:

Inchalah mais tu sais le bonheur tu la autour/ et en toi aussi, faut juste ouvrir les yeux un chwiya!

Hi hi hi hi, tu a raison faut être prudent!

Merci j'ai l'intention de savouré a fond!

Et c'est sincère:)

Aller, j'y vais si j'ai envie de sortir, je dois me mettre au boulot!
Bonne journée a toi beli, amuse toi bien. :love:
Bonne journée à toi aussi, profite !

Je sais bien. Les plaisirs de la vie sont très simple parfois. Une balade dans un parc ou manger une glace dehors par exemple.
Mais il ne faudrait pas se noyer dans le bonheur de la vie car après on s'y perd. L'épreuve est justement un moyen de ne pas noyer l'humain dans le bonheur pour pas qu'il s'y perde et s'y oublie.

De rien

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour