[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai trouvé un iPhone dans le bus hier soir.

J'essaye de faire ma bonne action mais le cell est verrouillé.

Je peu répondre aux messages messenger qu'il (ou elle) recoit mais ils répondent pas à mes messages.

@farid_h si je le ramène à l'opérateur (fido) ils peuvent retrouver le proprio j'imagine ?

J'ai trouvé un iPhone dans le bus hier soir.

J'essaye de faire ma bonne action mais le cell est verrouillé.

Je peu répondre aux messages messenger qu'il (ou elle) recoit mais ils répondent pas à mes messages.

@farid_h si je le ramène à l'opérateur (fido) ils peuvent retrouver le proprio j'imagine ?

Affaire résolue. La proprio vient d’appeler. La Bonne Action est faite :D

Il y a pas beaucoup de BG dans l équipe de France il y a que des BC*:D

*BC: Beau Corp :p

Pourquoi les commentateur quand l équipe de France joue ils sont en mode 3aynage ?

Voilà pourquoi j aime pas regarder le foot et aussi pour la raison plus haut :D

Ça fait plaisir de voir des visages après 15 ans ... les petits ont grandi :D y a même ceux qui étaient à mon âge ou plus

Al-hamdulillah:)

Je me porte bien avec ce grand froid qui arrive :)

Et toi, tout redevient dans l'ordre alors ?

Wa'aleykum as-salam wa Rahmatullahy wa Barakatuhu
Moi je dort plus que d'habitude si tu préfères je dort le jour et la nuit je suis en décalage mon psy m'a augmenter la dose du traitement mais hamdoullilah je suis endurant c'est mieux que voir et t'entendre des choses qui te font des penser obsessionnels hamdoullilah entre dormir et les hallucinations je préfère dormir hamdoullilah que tu va bien je suis content :)

Moi je dort plus que d'habitude si tu préfères je dort le jour et la nuit je suis en décalage mon psy m'a augmenter la dose du traitement mais hamdoullilah je suis endurant c'est mieux que voir et t'entendre des choses qui te font des penser obsessionnels hamdoullilah entre dormir et les hallucinations je préfère dormir hamdoullilah que tu va bien je suis content :)

Tant mieux si ton cerveau se porte mieux! Quant aux cachets, ils ne sont pas tout à fait au point...

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, allez debout la colonie de vacances, je vous laisse 5 minutes et je retourne tous vos sacs de couchage noumé

PS: signée la nana qui s'est levée à 6 heures un dimanche soit la même fréquence qu'une éclipse :D

Dernière édition:
Qu'est-ce qui t'a rendu comme celà ?

Celà serait bien de s'en rappeler par soi-même car souvent on est tout seul face à face avec soi.

J'espère que ta situation devient correct et que tu puisse avoir un emploi du temps comme tout le monde.

insha'Allah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour