Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah y barak a si Mims ! fra7t lik a khouya; rani gholt lik ghadi tzawaj avant la fin de l'annéeAllah ibarek fik , dert 3a9li ola mchali selon le point de vue :-D Ghir makhtob pour l'instant :-D
Il y a de la joie dans la bastella
Allah y barak a si Mims ! fra7t lik a khouya; rani gholt lik ghadi tzawaj avant la fin de l'année
3andek tnsa ma t3radna l3arss o dir chi makla zwina allah ystar 3lik : D
Salam mam'zellemerci Mada
à toi aussi
je suis dégoutée...
Impatient de recevoir la tuyauterie pour le goute à goute. Je devais être livré le matin, il est seulement 13:18, je ne suis pas inquiet
Salam mam'zelle
Parait que le ciel allait nous tomber sur la tête ^^
A matkhafch 3la khouk, n7amar lik lwja8, n3om, nghra9, n Tir.. ga3 chat7at o nta dir lina chat7at raggadaMerci , tfrah bik jena. Lmakla darori tkoun zina, mais Ana men na3rad 3lik , britek trawen la piste de danse
Je ne savais pas que tu bossais à la NASA Je pensais que t'étais comme les gaulois qui ont peur que le ciel leur tombe sur la têteOH il passera entre la Lune et la Terre à 44 000 kms
Les satellites géo stationnaires sont à 36 000 kms
je pense plutôt aux perturbations électro magnétiques que va créer son souffle, à cette vitesse
et puis, tout le monde astro est sur le "qui vive"
j'espère que les amerlocs ont désactivé HAARP
De toute façon, on finira tous comme ça
J'ai juste chipé à un ami qui faisait de la tomate sous serre, la tuyauterie en excédent (pour mon jardin).c'est en quelle matière cette tuyauterie que va recevoir ? @UNIVERSAL
mam'zelle
Salam Schtrouf,Besoin de vacances au soleil.
Mais où trouve t-on du soleil en ce moment ?
175456Besoin de vacances au soleil.
Salam
Ça a pas l'air d'aller fort en ce moment.
Kheir inchallah
Besoin de vacances au soleil.
Salam madaen Belgique, je te le renvoie demain!^^
Salam mada
Quand je lis ton pseudo, je pense à ce refrain de très bon souvenir.
salam
si tu savais...
amiine! merci.
Parfois nous traversons des épreuves extrêmement difficiles, il faut se rappeler des histoires des prophètes, ce qu'ils ont enduré.
Les seule qualités qu'il ne faut pas oublié sont la patience et l'espoir.
N'en sois pas vraimentje suis dégoutée...
une envie de pleurer...
Trop occupé il passera pas te chercher cette fois...
Trop faible sans moiTrop occupé il passera pas te chercher cette fois...
Genre.''My bitch is bad and boujee,
Cookin' up dope with a Uzi...''
La poésie contre ça c'est des cacahuètes...Genre.
En même temps, toi et la poésie lol...La poésie contre ça c'est des cacahuètes...
Après quelques verres peut être...Vers le 38éme...En même temps, toi et la poésie lol...