Je suis plutôt calme mais je suis aussi méditerranéen.
Si t'es Grecque.... j'arrive....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis plutôt calme mais je suis aussi méditerranéen.
Pas celles-là, je veux une teinte saturée façon pop-art.
Super. Quelle ambiance de partage et de compromis.mes roses volées ne sont ni à offrir, vendre, prêter ou échanger, dsl
Ahahahahaha de toutes façons je veux du rose Schiaparelli voilà !Super. Quelle ambiance de partage et de compromis.
Elle passe commande. On n'est pas sur Amazon hein.Ahahahahaha de toutes façons je veux du rose Schiaparelli voilà !
Presque.Si t'es Grecque.... j'arrive....
Mince, je croyais !Elle passe commande. On n'est pas sur Amazon hein.
Presque.
la saison 14 vient de commencerJ'ai regardé les 3 premières saisons o 3yit lool
FooonnnnnnceJe crois que je retrouve ma motivation
Gérer tout ça va être un peu difficile.
Je m'inscris ou pas?
Salam DonaNikita,Fooonnnnnnce
Salam Sora,Tu regardes quoi?
Effectivement, je sens que je me.grille chaque jours .on dirait aout
Wa alaikom salam AngegourmandQuelques bricoles à faire demain matin, et ensuite quartier libre jusqu'à Dimanche soir
Salam DonaNikita,
Tu as pris combien de café aujourd’hui
J'ai gouté une sorte de café (peut être Turc) , avec des graines de Nigel (je crois). Bof, je préfère mon café.Wa alaikom salam Angegourmand
Une seule tasse pourquoi ?
à 1 °C près, c'est ça ^^Précision : du soleil + une température supérieure à 25°C de 9h à 21h.
Non je connais pas...moi aussi je préfère mon café préparé à la maison avec une pincée de cannelleJ'ai gouté une sorte de café (peut être Turc) , avec des graines de Nigel (je crois). Bof, je préfère mon café.
Tu connais ?
Même avec la cannelle j'aime pas. Les graines de Nigelle, on appel ça aussi 7aba Sawda.Non je connais pas...moi aussi je préfère mon café préparé à la maison avec une pincée de cannelle
Bandjour missiou Ebion
Bandjour missiou Ebion
Oui je connais les graines de Nigelle mais jamais essaye avec le café....merci pour l'astuce chefMême avec la cannelle j'aime pas. Les graines de Nigelle, on appel ça aussi 7aba Sawda.
Je te conseil de le diluer un peu plus chaque fois. Jusqu'à trouver tes limites.
Moi par ex: je met une dose pour une tasse 1/2, je me suis habitué.
Waslo la saison 14 charfat meridith?la saison 14 vient de commencer
Aujourd'hui c'est le dernier délai et j'hésite encore !! Mrd j'arrive pas à prendre une décision, je ne sais pas si je pourrais m'engager sérieusement . Je crois que je vais laisser pour aprèsFooonnnnnnce
Il fait plus chaud la journée ! J'ai l'impression qu'il y a plus assez d'oxygène tellement il fait chaudSalam Sora,
Il est 00hr et il fait 24°C
Où es tu ????????Salam Sora,
Il est 00hr et il fait 24°C
Je me permets de te répondre, il devrait être à casa je peux ressentir la chaleur de cette ville d'iciOù es tu ????????
(de la part de quelqu'un qui est en manque de chaleur solaire)
Je vois qu'on annonce 29°C à Bordeaux ce week end et 30°C à Biarritz.Je me permets de te répondre, il devrait être à casa je peux ressentir la chaleur de cette ville d'ici
Tu habites au nord?Je vois qu'on annonce 29°C à Bordeaux ce week end et 30°C à Biarritz.
Ce n'est pas juste...