[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hier soir je voulais envoyer un sms à une amie "faut vraiment qu'on se trouve une planque" je ne reçois pas de réponse ce matin un collègue à moi me dit "dis hier soir c'était une erreur ou tu cherches à déclencher la guerre avec ma femme?":D

Mdr la prochaine fois je vérifie 15 fois que j'envoie au bon destinataire :D

Hier soir je voulais envoyer un sms à une amie "faut vraiment qu'on se trouve une planque" je ne reçois pas de réponse ce matin un collègue à moi me dit "dis hier soir c'était une erreur ou tu cherches à déclencher la guerre avec ma femme?":D

Briseuse de couple. Bouuuuuhhh bouuuuuuhhhhhhhh
(allez y, jetez des tomates grappes)

Salam tonton Uni
Ah bah bssaha la salade alors... pourquoi tu manges pas le couscous sans la viande?
Ana men lbare7 j'ai rien avalé...ma fiyach
Ahlan wa sahlan be l'7ajja :love:
à partir de +40ans il faut manger de la viande rouge une fois par semaine grand maximum. Ici on en mange tous les jours, on s’empoisonne. J'ai beau le dire, personne ne m’écoute :fou:
Ma salade me convient (aubergine, carotte, poivron, poulet...griller sur charbon + tomate cerise, laitue) et une bonne sauce balsamique avec des câpres et des croutons de pains.

Meskina 7biba, tu as perdu l’appéti! yakma tu es amoureuse :p
Quand j'ai pas d’appétit, j’essaie de me préparer des petites chhiwates et en gnrl ça suffit pour me rendre l’appétit.
allah i chafik

Hier soir je voulais envoyer un sms à une amie "faut vraiment qu'on se trouve une planque" je ne reçois pas de réponse ce matin un collègue à moi me dit "dis hier soir c'était une erreur ou tu cherches à déclencher la guerre avec ma femme?"

Salam Marock,
Maintenant tu es obligé de nous montrer ce sms :mignon:

Ahlan wa sahlan be l'7ajja
à partir de +40ans il faut manger de la viande rouge une fois par semaine grand maximum. Ici on en mange tous les jours, on s’empoisonne. J'ai beau le dire, personne ne m’écoute
Ma salade me convient (aubergine, carotte, poivron, poulet...griller sur charbon + tomate cerise, laitue) et une bonne sauce balsamique avec des câpres et des croutons de pains.

Meskina 7biba, tu as perdu l’appéti! yakma tu es amoureuse
Quand j'ai pas d’appétit, j’essaie de me préparer des petites chhiwates et en gnrl ça suffit pour me rendre l’appétit.
allah i chafik
Tu as raison pour la viande!
Ah oui très belle salade!! :love: mmmmm tu m'as redonné l'appétit je l'aurais volontiers partagée avec toi
Merci :mignon:

Quand on est invité chez quelqu'un, ma nièce croit qu'il vont nous préparer de la soupe : 7rira. Depuis tout à l'heure, il crée et hurle demandant la 7rira. Fou rire total de tout les présent :D

Une fillette; c'est une joie :love:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour