Intéressante traductionLi ihchem men daro, chitane ghero .
Celui qui a honte de ses douleurs, le malin le fera couler.
Au passage, toutes les félicitations pour tes fiançailles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Intéressante traductionLi ihchem men daro, chitane ghero .
Il fait plutôt chaud chez nousIci aussi, il a faire très beau .
Salam tonton UniOn est Vendredi et Vendredi c'est couscoussi ^^ mais pour moi ça sera salade. J'aime pas trop la viande rouge avec le couscous, je préfère les poulettes
Briseuse de couple. Bouuuuuhhh bouuuuuuhhhhhhhhHier soir je voulais envoyer un sms à une amie "faut vraiment qu'on se trouve une planque" je ne reçois pas de réponse ce matin un collègue à moi me dit "dis hier soir c'était une erreur ou tu cherches à déclencher la guerre avec ma femme?"
Mdr la prochaine fois je vérifie 15 fois que j'envoie au bon destinataire
Au dessus de Marseille, tout est au Nord. Mais je ne suis pas dans le Nord.Tu habites au nord?
J'avoue j'ai essayéBriseuse de couple. Bouuuuuhhh bouuuuuuhhhhhhhh
(allez y, jetez des tomates grappes)
Ahlan wa sahlan be l'7ajjaSalam tonton Uni
Ah bah bssaha la salade alors... pourquoi tu manges pas le couscous sans la viande?
Ana men lbare7 j'ai rien avalé...ma fiyach
Salam Marock,Hier soir je voulais envoyer un sms à une amie "faut vraiment qu'on se trouve une planque" je ne reçois pas de réponse ce matin un collègue à moi me dit "dis hier soir c'était une erreur ou tu cherches à déclencher la guerre avec ma femme?"
Mdr la prochaine fois je vérifie 15 fois que j'envoie au bon destinataire
Non sinon vous verrez que je ne me suis pas trompé et que j'allume vraiment mon collègueSalam Marock,
Maintenant tu es obligé de nous montrer ce sms
Justice à deux vitesses.Affaire Ferrand: Le parquet classe l'enquête sans suite
Justice de mes deux va...
Ta journée de boulot n'est pas fini?Je vois l'ordi… je vois la table… je vois la plante… je vois le mur...je vois le tableau...je vois ma tasse...je vois la plante...je vois la fenêtre...
salam ebion!
C'est une technique d'auto-hypnose pour m'y mettre au boulot, justement. Au lieu de traîner sur Bladi.Ta journée de boulot n'est pas fini?
La meilleur technique c'est de ce déconnecté de bladi, j'dis ca j'dis rienC'est une technique d'auto-hypnose pour m'y mettre au boulot, justement. Au lieu de traîner sur Bladi.
Comme tu vois, ça ne marche pas.
. J'ai essayé... mais comme je suis polie, je suis obligée de rester en ligne pour te répondre. C'est un peu ta faute, en fait.La meilleur technique c'est de ce déconnecté de bladi, j'dis ca j'dis rien
Tu fiches en l'air mon alibi!Je vais pas te cité, et je te répond quand meme mais je ne te retiens pas hein
Iwa safi siri tkhedmi!
Tu as raison pour la viande!Ahlan wa sahlan be l'7ajja
à partir de +40ans il faut manger de la viande rouge une fois par semaine grand maximum. Ici on en mange tous les jours, on s’empoisonne. J'ai beau le dire, personne ne m’écoute
Ma salade me convient (aubergine, carotte, poivron, poulet...griller sur charbon + tomate cerise, laitue) et une bonne sauce balsamique avec des câpres et des croutons de pains.
Meskina 7biba, tu as perdu l’appéti! yakma tu es amoureuse
Quand j'ai pas d’appétit, j’essaie de me préparer des petites chhiwates et en gnrl ça suffit pour me rendre l’appétit.
allah i chafik
Intéressante traduction
Au passage, toutes les félicitations pour tes fiançailles
Wish me luck
Super! généralement on sait très bien le faire.Tu fiches en l'air mon alibi!
Je devrais te remercier mais non.
Je vais tenter un truc de filles: faire 2 trucs en même temps.
Celui qui n'ose pas/timide à l'envers de sa famille, sera corrompu.Li ihchem men daro, chitane ghero .
Bizarre de venir chez ses parents et ne trouver personne et ça caille