Force à toi lolÀ toi ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Force à toi lolÀ toi ...
Finalement si: merci copine.Super! généralement on sait très bien le faire.
Ne me remercie pas
Prends les paroles et chanteForce à toi lol
Celui qui n'ose pas/timide à l'envers de sa famille, sera corrompu.
Peut-être
Hhhhhhh nti li chrafti xD talli 3liha kifx wallatWaslo la saison 14 charfat meridith?
Tu as fait quoi finalement ?Aujourd'hui c'est le dernier délai et j'hésite encore !! Mrd j'arrive pas à prendre une décision, je ne sais pas si je pourrais m'engager sérieusement . Je crois que je vais laisser pour après
Je savais que t'aller assurer!Finalement si: merci copine.
J'ai fini ma correction ET j'ai appris un nouveau mot en darija en restant sur Bladi.
You'll rock it.Wish me luck
Laissons le soleil se lever demain..lolPrends les paroles et chante
La lune se prend pour l'étoile, c'est encore tempsLaissons le soleil se lever demain..lol
"9atèla".Je savais que t'aller assurer!
C'était quel mot?
Sûrement pasLa lune se prend pour l'étoile, c'est encore temps
Honte à toiSûrement pas
La Signification stp?"9atèla".
J'assumeHonte à toi
Pense à prendre une deuxième couvertureJ'assume
Ça veut dire "tueuse" apparemment. Ça me va bien, nan?La Signification stp?
Tu peux chanter et danser toi^^Pense à prendre une deuxième couverture
Je te connais pas assez pour me faire une idée!Ça veut dire "tueuse" apparemment. Ça me va bien, nan?
Tu peux chanter et danser toi^^
Qui n'ose pas avouer son malheur/ses douleurs alors. C'est difficile de lire avec du romanji. دارو ؛ ضرو ؛ ضررT'as compris daro comme sa maison , son foyer , alors que c'est daro , dero dans le sens lhaja li Kat dar, Kat 9arah, Kat hra9 , Kat wej3k o tsouffri biha
Pour Corrompre , merci , je cherchais le mot
J'ai laissé tomber mafiyach li y3awad man lawal fi8a l7fada bezzaf wana bagha ndir wlidat hhhhhhhhhTu as fait quoi finalement ?
Malna ba9in chabab hhhhhhhh 8adok makaycharfouch walayni jatni elle a pris de l'âge depuis la première saisonHhhhhhh nti li chrafti xD talli 3liha kifx wallat
En chinois stp
En chinois stp
Loooool quoi encore
Toujours moiLoooool quoi encore
C'est trop injuste... CaliméroToujours moi
Tête de moineau ^^
Tête d'oeuf !
Pourquoi pas
Même en hiver ?
Je garde du pain alorsPourquoi pas