En plein champ j’improvise (camping gaz) une omelette avec de la charcuterie ...pour assouvir une petite faim.
Mdr
Tu te promène souvent avec des oeufs et de la charcuterie ?
Bsartek ça va mieux j'espère
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En plein champ j’improvise (camping gaz) une omelette avec de la charcuterie ...pour assouvir une petite faim.
Salam younes,Mdr
Tu te promène souvent avec des oeufs et de la charcuterie ?
Bsartek ça va mieux j'espère
Ouais mais pour une fille c'est un casse-tête de préparer ses affaires parce qu'on veut toujours tout ramener AU CAS OÙ mais bien sûr on ne peut pas ou on finit par n'utiliser que la moitié de ce qu'on a ramenéBa c'est cool de les faire, en général c'est pour des vacances
Salam younes,
Oui, J'ai toujours une poule et un morceau de charcuterie dans mon coffre de voiture
j'ai acheté ça chez un épicier ^^ Pain, œuf, mortadelle et j'ai même commandé un berad d'atay, al hamdoulillah c'était trop bon
Ouais mais pour une fille c'est un casse-tête de préparer ses affaires parce qu'on veut toujours tout ramener AU CAS OÙ mais bien sûr on ne peut pas ou on finit par n'utiliser que la moitié de ce qu'on a ramené
Ah oui vu comme ça.
Mais tu fais une 2eme valise au cas où tu perds la 1er?
Mdrrr franchement j ai tout prévu la a croire j allais passer 1 moisOuais mais pour une fille c'est un casse-tête de préparer ses affaires parce qu'on veut toujours tout ramener AU CAS OÙ mais bien sûr on ne peut pas ou on finit par n'utiliser que la moitié de ce qu'on a ramené
Mdr tes blagues salaces mais toujours bienveillantes vont me manquer
Pourquoi me réinventer lol je suis déjà unique en mon genre pffff depuis le temps tu l'aurais dû le remarquer mdr
Ouais ici au moins on est pas obligé de faire semblant d'être intelligent
Alors, on danse.Du coup maintenant je n'ai plus envie de dormir...
Mdrrr franchement j ai tout prévu la a croire j allais passer 1 mois
Mdrrr elles vont avoir toutes leur place dans Jrad
Nan c'est juste l'occasion de nous dévoiler tes talent de jradeuse
Parfois, tu manques à certaines personnes uniquement parce qu'elles n'arrivent pas à te remplacer...
Non je porte toutes mes affaires sur moi c'est plus sûr
A twé aussibonne nuit les roudoudous
reposez vous bien