A
AncienMembre
Non connecté
Bonjour philosophe @EbionBonjour pieux @Cafegourmand !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour philosophe @EbionBonjour pieux @Cafegourmand !
une pensée pour ma Kingounette @KINGjulian
Une pensée @breakbeat. Tu me manques
Oui j avoue. Mais je pense toujours a vous.Merci!
Tu te fais rare!
C est vrai. Moi aussi je l aimais beaucoup. J espere qu on le relira. ^^Ça fait longtemps ( plus d'un an ) qu'on ne l'a plus vu ici j'espère qu'il va bien . Dommage , c'est un gars bien , je l'aime bien . Je t'aime @breakbeat
Salam ma Kingounette.Salam ma belle , j'espère que tu vas mieux . Bsaha le voyage en Suède . Profites-en bien .
"Lequel?" De tour? Et bien sur bladi mais je finis par vite me lasser maintenant.Lequel ?
C'est malheureux et triste mais cela fait partie du cycle de la vie. Personne n'est immortel.Quand on perd ses parents, on est orphelin.
Quand on perd sa compagne, on est veuf.
Quand on perd ses enfants, il n'existe pas de mot.
Certains témoignages sont poignants.
Oui j avoue. Mais je pense toujours a vous.
J ai vu que tu allais en Espagne. J en suis ravie.
Quand on perd ses parents, on est orphelin.
Comment peut on décrire la douleur d'un parents qui perd son enfant?Quand on perd ses parents, on est orphelin.
Comment peut on décrire la douleur d'un parents qui perd son enfant?
Aucun mot n'est assez puissant pour décrire cette douleur
Ses parents: le schéma logique de la vie.et c'est pour ça qu'il n'y a pas de mot?
personne ses parents et son mari est aussi douloureux...
Salam Schtrouf,Quand on perd ses parents, on est orphelin.
Ses parents: le schéma logique de la vie.
Son conjoint: on se refait et on se reconstruit petit à petit.
Ses enfants: tu meurs à petit feu aussi, cest presque injuste. Que dieu me pardonne cette parole.
Ah ok. Ben je te le souhaite de tout coeurHeu je vais pas en Espagne prochainement, mais c’est mon but!
Sous cet Angle de vue, tu as tout à fait raison. Je parlais étant adulte.Il n'y a pas de classement de douleurs, perdre ses parents n'est pas logique pour un enfant de 7ans ça peut même lui bousiller la vie.
Il n'y a pas de classement de douleurs, perdre ses parents n'est pas logique pour un enfant de 7ans ça peut même lui bousiller la vie.
Je connais justement des enfants dans cette situation. Très très difficile de trouver des mots pour rassurer!!
Un enfant qui perd ses parents, perd ses repères également.
C'est comme éteindre la lumière et lui demander d'avancer, impossible qu'il ne tombe pas si personne ne lui tend la main.
Même adulte je n'accepterais pas la mort de mes parents....
jveux même pas y penser.
Grrrrr ça plombe le moral ce sujet
On finit en réalité par s'y faire. La perte d'un être cher fait mal, très mal, mais le temps panse les plaies de toute façon, quoi qu'on en dise.
On ne veut pas toujours tout ce que la vie veut!Non c'est surtout la vie qui veut ça. La mort fait malheureusement partie de la vie. On clôt donc le sujet
t'as essayé de vivre ?Beaucoup d’hommes qui n’ont pas essayé de vivre disent qu’ils n’ont plus le temps, et ils retombent sur l’oreiller où ils se bercent sans plaisir.
Prends moi avec toiComment j aime pas faire les valises je sais jamais quoi prendre et surtout j aime pas prévoir les choses je m habille au jour le jour