Donc tu es irremplaçable pour euxParfois, tu manques à certaines personnes uniquement parce qu'elles n'arrivent pas à te remplacer...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc tu es irremplaçable pour euxParfois, tu manques à certaines personnes uniquement parce qu'elles n'arrivent pas à te remplacer...
Non c'est surtout la vie qui veut ça. La mort fait malheureusement partie de la vie. On clôt donc le sujet
t'as essayé de vivre ?
j'ai mal au ventre, aucun appétit
je t'aurais pris dans mes bras ...
et comme tous les soirs ...
j'aurais fait le premier pas ...
oui comme tous les soirs ...
on ne peut plus se mentir, se mentir ...
comme tous le soirs ...
laisser les mots nous trahir, nous trahir ...
comme tous les soirs ...
♪ ♫ ♪
Brad PittC est pour qui ces mots
Brad Pitt
Elle en a sûrement plus besoin que toi.Ohhh la coukinette! Elle me vole mon bradi??!!!!
C est pour qui ces mots
Mdrrr je voulais juste devenir ami.qd tu grilles le gas qui t'as dragué 2 jours avant avec sa meuf et ses gosses mdrrrrr
Elle en a sûrement plus besoin que toi.
malheureusement je le dis dans le vide...
j'avais envie d'écrire ces mots car j'écoute cette chanson! lool
qd tu grilles le gas qui t'as dragué 2 jours avant avec sa meuf et ses gosses mdrrrrr
Et avec moi tu partages quoi?Bon! Heureusement que je suis d humeur généreuse. Je veux bien partager
Et avec moi tu partages quoi?
C est pas plus mal!
Il y a rien de bon chez ces messieurs
Quel parfum?Une glace?
ah je sais pas!^^
ces temps ci j'aimerai bien avoir un mari...mais c pas facile! lool
Quel parfum?
Si il y a un kheir à ce que tu te remarie! Qu'Allah t'accorde un époux digne de toi! Amine
Caramel beurre salé et nougat.Vanille
Caramel beurre salé
Banane chocolat
inchALLAH! amiine!! merci!
Caramel beurre salé et nougat.
Si ce n'est que ça et on la mangera en regardant la dinde de tes voisins dans son champ.Heu le nougat tu le rajouteras toi même lole
Tu es une perle et tu mérites ce qui se fait de mieux
Si ce n'est que ça et on la mangera en regardant la dinde de tes voisins dans son champ.
ooh merci ma khadi, t'es chou!
Chez toi aussi!! Ils se sont mis à attaquer mes poubelles ces vermines. Je crois que je ne vais pas tarder à entrer en guerre.Ohhh ils ne sont plus là et leur dinde aussi! Dieu merci
On pourra regarder le gang deschats qui se battent sur mon jardin pour acquérir le territoire
@EvilCow, @JekyllorHyde, moi aussi je veux de la glace
Goût fraise et sorbet de citron pour toi?@EvilCow, @JekyllorHyde, moi aussi je veux de la glace
ToutVanille? Caramel beurre salé? Banane chocolat? Tu veux quoi?