Pourquoi est-il 5h53 du matin ?
Parce que tu es dans le fuseau horaire de la France.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi est-il 5h53 du matin ?
Sans vouloir faire le malin.....Okay, c'est avec un A... PardonOkeyyyy
Sans vouloir faire la maline je préfère la écrire ainsi ça fait moins essuis toutSans vouloir faire le malin.....Okay, c'est avec un A... Pardon
Grommelant quelque chose sur " maligne " et rigole.Sans vouloir faire la maline je préfère la écrire ainsi ça fait moins essuis tout
Hahahhahahahaha ces papas mssaken c'est des comiques malgré euxJe suis mdr tout seul depuis avant. J'ai repensé à mon père qui répondait à un douanier espagnol qui lui demandait s'il voyageait seul : Quiyo ? Moiyo ? Ah oui oui ! Justo solo et aveco la familia*.
Ptdrrrrr mon père repondait avec tout le serieux du monde. Zahma je parle espagnol. Meme le douanier il a explosé de rire. Ptdrrrrrr jpp.
_________
*traduction : Qui ? Moi ? Oui oui, juste seul et avec la famille.
Hahahhahahahaha ces papas mssaken c'est des comiques malgré eux
(La traduction n'était pas indispensable )
J'espère que tu as bien dormi ^^Merci .^_^.
Moi je suis en mode "je veux dormir, je veux dormirrrreuhhh " mais j'ai un ptit être à côté de moi qui pense qu'il est 12h et pas minuit
Passe une belle nuit @lilotte
Quand vous vous moquez de lui il réagit comment?J'en rigole des années après encore ptdr
Grommelant quelque chose sur " maligne " et rigole.
Quand vous vous moquez de lui il réagit comment?
Parce que nous il nous traite de racistes va comprendre
Z3ma il vous entend jamais rigoler^^LOL on ne se moque jamais de lui devant lui sinon on finit en brochette
J'espère que tu as bien dormi ^^
Bon Dimanche et un bisous à ta petite princesse
Salam,Tu me diras ce que ça donne.
J'en fais dès que je peux et c'est surtout un super moment passé à deux
158933
Allah ychafiha , les bébés sont généralement fragile au froid. Inchaallah khayr ^^Nop, elle a le nez encombré donc c'était presque nuit blanche On commence à avoir l'habitude de ne pas dormir bcp. Kheir insha'Allah .^_^.
Merci passe un beau dimanche aussi
Ça à l'air délicieux miam miamSalam,
Voilà ce que ça donne les lasagnes version muffin.
C'est à la viande hachée ou saumon au choix , pulpe de tomates au fromage frais et confit d'oignons et poireaux. J'ai aimé 158939 158938
Salam MimsSalam,
C'est à la viande hachée ou saumon au choix , pulpe de tomates au fromage frais et confit d'oignons et poireaux. J'ai aimé 158939 158938
Coucou ma belle ! Décidément, tu ne dors pas beaucoup ces derniers temps avec ta puceNop, elle a le nez encombré donc c'était presque nuit blanche On commence à avoir l'habitude de ne pas dormir bcp. Kheir insha'Allah .^_^.
Merci passe un beau dimanche aussi
Cela doit être excellent. ..Salam,
OuiAlors il est bien?
Salam Madasalam
c'est pas cher!^^
Salam FatiCela doit être excellent. ..
Le fait qu'on a un grand soleil nous a donner des envies de cuisine lol
158946
J'en veuxCela doit être excellent. ..
158946
Un gâteau à la crème. ..et chocolat ...Bon un peu trop exagérer sur le chocolat. .mais c pour la bonne causeSalam Fati
Qu'est que c'est ?
Il est généreuxUn gâteau à la crème. ..et chocolat ...Bon un peu trop exagérer sur le chocolat. .mais c pour la bonne cause
MerciIl est généreux
Bessa7a
Il est généreux
Bessa7a
vous arretez!!Merci
Tu veux un Kinder Ori ?vous arretez!!
mais c'est vrai qu'il est magnifique
Je veux bien.Tu veux un Kinder Ori ?
C'est tout ce que ma fille a laisséJe veux bien.
Même le papier tout seul , je prends
Cela doit être excellent. ..
158946
Il manque le lingot de "Mon Chéri"Cela doit être excellent. ..
158946