[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'attends toujours la traduction a bourass xD ! o matchécha 3raftha :p

loooooooooooooooooooooooooooooooool iwa 9ouli li ma3raf tichi, ce sera plus simple :D

Traduction de DonaNikita car je veille sur elle et je veux pas qu'elle aille en zonzon : "bourass = tête dure, j'ai compris la traduction de matécha"

Traduction parce que je veux pas aller en zonzon : "dis moi ce que tu n'as pas compris, ce sera plus simple" !!

:D

loooooooooooooooooooooooooooooooool iwa 9ouli li ma3raf tichi, ce sera plus simple :D

Traduction de DonaNikita car je veille sur elle et je veux pas qu'elle aille en zonzon : "bourass = tête dure, j'ai compris la traduction de matécha"

Traduction parce que je veux pas aller en zonzon : "dis moi ce que tu n'as pas compris, ce sera plus simple" !!

:D
hhhhhhhhhh je parlais pas de ça xD je parlais de la vidéo de liloute :p laisse tomber.....toi aussi tu n'as pas compris son dialecte 3la mabanli :p

hhhhhhhhhh je parlais pas de ça xD je parlais de la vidéo de liloute :p laisse tomber.....toi aussi tu n'as pas compris son dialecte 3la mabanli :p

Si si j'ai compris que tu parlais de la vidéo de liloute !!! Mais donne-moi un exemple de phrase que tu n'as pas compris et j'essaierai de traduire, ou alors un temps dans la vidéo et j'irai regarder ce qu'il y dit :P

Je suis mdr tout seul depuis avant. J'ai repensé à mon père qui répondait à un douanier espagnol qui lui demandait s'il voyageait seul : Quiyo ? Moiyo ? Ah oui oui ! Justo solo et aveco la familia*.

Ptdrrrrr mon père repondait avec tout le serieux du monde. Zahma je parle espagnol. Meme le douanier il a explosé de rire. Ptdrrrrrr jpp.

_________
*traduction : Qui ? Moi ? Oui oui, juste seul et avec la famille.

Je suis mdr tout seul depuis avant. J'ai repensé à mon père qui répondait à un douanier espagnol qui lui demandait s'il voyageait seul : Quiyo ? Moiyo ? Ah oui oui ! Justo solo et aveco la familia*.

Ptdrrrrr mon père repondait avec tout le serieux du monde. Zahma je parle espagnol. Meme le douanier il a explosé de rire. Ptdrrrrrr jpp.

_________
*traduction : Qui ? Moi ? Oui oui, juste seul et avec la famille.

Ahlala il est trop fort ton padre :p

Bon dimanche à tous, notamment sportif !

Federer-Nadal à 9h30 : le retour de la finale légendaire en Grand Chelem !! :wazaa:

Et à midi, Messi contre le Betis Séville !!! :wazaa:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour