Oui, je disais que j'aimais bien ton avatarTu m'as cite ?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, je disais que j'aimais bien ton avatarTu m'as cite ?!
Oui, je disais que j'aimais bien ton avatar
MerciOui, je disais que j'aimais bien ton avatar
J'attends toujours la traduction a bourass ! o matchécha 3rafthaPuis tu as édité et tu as mis des points à la place parce qu'avant que tu ne postes ta réponse, elle avait déjà changé d'avatar ! Elle change d'avatar plus vite que son ombre
Pas taper DounaNikita
J'attends toujours la traduction a bourass xD ! o matchécha 3raftha
hhhhhhhhhh je parlais pas de ça xD je parlais de la vidéo de liloute laisse tomber.....toi aussi tu n'as pas compris son dialecte 3la mabanliloooooooooooooooooooooooooooooooool iwa 9ouli li ma3raf tichi, ce sera plus simple
Traduction de DonaNikita car je veille sur elle et je veux pas qu'elle aille en zonzon : "bourass = tête dure, j'ai compris la traduction de matécha"
Traduction parce que je veux pas aller en zonzon : "dis moi ce que tu n'as pas compris, ce sera plus simple" !!
hhhhhhhhhh je parlais pas de ça xD je parlais de la vidéo de liloute laisse tomber.....toi aussi tu n'as pas compris son dialecte 3la mabanli
Non j'ai perdu contact avec la Latina.
Il va me falloir trouver quelqu'un d'autre.
Rhooo ! Zut
Tu sais qu'on a dit de moi que j'avais des airs de latina
Ça te va des airs ?
MDR
Ebion tes trop nul tu degages
Coucou ebion. Tu vas bien ?Bonjour mystérieuse lilotte !
Coucou lili tu vas bien ?J ai vu son avatar
Vous êtes pas sage..
Coucou ebion. Tu vas bien ?
ÀlhamdolilahOui ça va et toi?
Je dors ? Je dors pas? Je regarde un film? Je dors?
Je dors?
Je suis en cette position depuis deux heures presque lol je sens que mon dos commence à me faire malRegarde un film sous la couette et même si tu t'endors, tu seras déjà en position de dormage
Je suis en cette position depuis deux heures presque lol je sens que mon dos commence à me faire mal
Merci et Bonne nuit nowayHahaha courage .^_^.
Merci et Bonne nuit noway
Bonne nuit à vous tous
Je suis mdr tout seul depuis avant. J'ai repensé à mon père qui répondait à un douanier espagnol qui lui demandait s'il voyageait seul : Quiyo ? Moiyo ? Ah oui oui ! Justo solo et aveco la familia*.
Ptdrrrrr mon père repondait avec tout le serieux du monde. Zahma je parle espagnol. Meme le douanier il a explosé de rire. Ptdrrrrrr jpp.
_________
*traduction : Qui ? Moi ? Oui oui, juste seul et avec la famille.