Elle me la donnéIl manque le lingot de "Mon Chéri"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle me la donnéIl manque le lingot de "Mon Chéri"
J'ai l'odeur qui m'arrive jusqu'au nezSalam,
Voilà ce que ça donne les lasagnes version muffin.
C'est à la viande hachée ou saumon au choix , pulpe de tomates au fromage frais et confit d'oignons et poireaux. J'ai aimé 158939 158938
Tu t'es mis à l'heure du ricard depuis quand ?Elle me la donné
Depuis que j'ai eu le mon chériTu t'es mis à l'heure du ricard depuis quand ?
Coucou ma belle ! Décidément, tu ne dors pas beaucoup ces derniers temps avec ta puce
Tu as essayé l'oignon ?
C'est vrai que la couleur se marie bien avec vos maillotsDepuis que j'ai eu le mon chéri
Je regarde pas le footC'est vrai que la couleur se marie bien avec vos maillots
La Ville pas les joueurs du ballon au piedJe regarde pas le foot
Yarabi salama pour ta sœurCoucou toi
Laisse tomber, je ne sais pas comment je tiens debout.
Non l'oignon je connais mais j'ai énormément de mal avec l'odeur . Par contre je lui ai fait un mélange huile végétale d'amande douce+ huile essentielle de Ravintsar et huile essentielle de bois de Hô en massage. J'espère que ça ira insha'Allah.
J'en profite pour passer un ptit message. Si vous pouviez faire des dou3aas pour ma soeur meskina l'ambulance est venu la prendre et direction les urgences.
Elle a fait une grosse chute dans les escaliers. Ça m'a fait mal au coeur de la voir au sol. Elle ne pouvait plus bouger et elle souffrait à mort la pauvre et sa fille était avec elle. Donc la ptite est avec moi et j'attends de ses nouvelles. Kheir insha'Allah. Merci
La ville est pltot orangée que rose je trouveLa Ville pas les joueurs du ballon au pied
Yarabi salam pour ta sœur
Qu'Allah l'aide et la remette sur pied au plus vite...
Pour l'oignon, véridique, ça nous a sauvé des nuits, tu l'épluches, tu le coupes en 2 et tu le mets dans une coupelle sous son lit. Essaye et tu verras.
Courage. De tout cœur avec vous
De rienAmine un grand merci ma belle. Allahi hafdek
Oki je vais essayer insha'Allah mais je t'avoue que bali m3a khti.
De rien
J'imagine... ça me fait de la peine pour toi
Allah chafiha inchaAllah et que cette épreuve soit éphémère. .Coucou toi
Non l'oignon je connais mais j'ai énormément de mal avec l'odeur . Par contre je lui ai fait un mélange huile végétale d'amande douce+ huile essentielle de Ravintsar et huile essentielle de bois de Hô en massage. J'espère que ça ira insha'Allah.
J'en profite pour passer un ptit message. Si vous pouviez faire des dou3aas pour ma soeur meskina l'ambulance est venu la prendre et direction les urgences.
Elle a fait une grosse chute dans les escaliers. Ça m'a fait mal au coeur de la voir au sol. Elle ne pouvait plus bouger et elle souffrait à mort la pauvre et sa fille était avec elle. Donc la ptite est avec moi et j'attends de ses nouvelles. Kheir insha'Allah. Merci
Allah chafiha inchaAllah et que cette épreuve soit éphémère. .
J'imagine et surtout devant sa fille aussiFallait voir quand les ambulanciers ont essayé de la retourner sur le dos J'avais les larmes aux yeux.
Allez kheir insha'Allah j'ai pas envie de penser négativement
J'imagine et surtout devant sa fille aussi
Kheir inchallah et tu as raison de rester positive
Oh non pauvre choupinetteOui la ptite va bientôt avoir 4 ans insha'Allah. C'est elle d'ailleurs qui est monté chez moi me prévenir
Coucou toi
Oh non pauvre choupinette
Et ça va, elle n'est pas trop perturbée par ça ?
ALLAH ichafih pour ta soeur!
j'espère rien de grave!
Tu as très bien réagiAu début elle comprenait pas pourquoi sa maman n'arrivait pas à se relever. Et je lui ai expliqué que c'était le médecin qui avait dit de ne pas bouger pour qu'elle n'ait pas de "bobos" et elle a compris.
Je lui ai fait à manger et un dessert. Elle regarde les dessins animés là ^^
Amine @madalena
J'espère aussi insha'Allah que c'est juste musculaire et que comme elle tombé avec tout le poids du corps sur le bras l'épaule et (le dos a bien mangé aussi) que c'est juste le choc de la chute sans gravité.
C'est quand ?Réveillez moi quand il y aura le match maroc/egypte
j'compte sur vous
c'est je crois à 20h insha AllahC'est quand ?
Alors ALLEZ LES LIONS !!!!!!c'est je crois à 20h insha Allah
C'est plus diététique. .et très apaitissant158951 @fatimarose
Voilà ce que mes 2 amours ont demandé pour ce soir
Salam petite Lili je vais bien hmd j espere que toi aussiCoucou lili tu vas bien ?
Hésitante!
Salam petite Lili je vais bien hmd j espere que toi aussi
Après la pluie le beau temps chez toi nan?
salam
c'est pas cher!^^