[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou ma belle ! Décidément, tu ne dors pas beaucoup ces derniers temps avec ta puce

Tu as essayé l'oignon ?

Coucou toi :mignon:

Laisse tomber, je ne sais pas comment je tiens debout.

Non l'oignon je connais mais j'ai énormément de mal avec l'odeur :(. Par contre je lui ai fait un mélange huile végétale d'amande douce+ huile essentielle de Ravintsar et huile essentielle de bois de Hô en massage. J'espère que ça ira insha'Allah.

J'en profite pour passer un ptit message. Si vous pouviez faire des dou3aas pour ma soeur meskina l'ambulance est venu la prendre et direction les urgences.

Elle a fait une grosse chute dans les escaliers. Ça m'a fait mal au coeur de la voir au sol. Elle ne pouvait plus bouger et elle souffrait à mort la pauvre et sa fille était avec elle. Donc la ptite est avec moi et j'attends de ses nouvelles. Kheir insha'Allah. Merci

Coucou toi

Non l'oignon je connais mais j'ai énormément de mal avec l'odeur :(. Par contre je lui ai fait un mélange huile végétale d'amande douce+ huile essentielle de Ravintsar et huile essentielle de bois de Hô en massage. J'espère que ça ira insha'Allah.

J'en profite pour passer un ptit message. Si vous pouviez faire des dou3aas pour ma soeur meskina l'ambulance est venu la prendre et direction les urgences.

Elle a fait une grosse chute dans les escaliers. Ça m'a fait mal au coeur de la voir au sol. Elle ne pouvait plus bouger et elle souffrait à mort la pauvre et sa fille était avec elle. Donc la ptite est avec moi et j'attends de ses nouvelles. Kheir insha'Allah. Merci
Yarabi salama pour ta sœur :(
Qu'Allah l'aide et la remette sur pied au plus vite...

Pour l'oignon, véridique, ça nous a sauvé des nuits, tu l'épluches, tu le coupes en 2 et tu le mets dans une coupelle sous son lit. Essaye et tu verras.

Courage. De tout cœur avec vous

Yarabi salam pour ta sœur :(
Qu'Allah l'aide et la remette sur pied au plus vite...

Pour l'oignon, véridique, ça nous a sauvé des nuits, tu l'épluches, tu le coupes en 2 et tu le mets dans une coupelle sous son lit. Essaye et tu verras.

Courage. De tout cœur avec vous

Amine un grand merci ma belle. Allahi hafdek :mignon:

Oki je vais essayer insha'Allah mais je t'avoue que bali m3a khti.

Allah chafiha inchaAllah et que cette épreuve soit éphémère. .:)

ALLAH ichafih pour ta soeur!

j'espère rien de grave!

Oh non pauvre choupinette :(

Et ça va, elle n'est pas trop perturbée par ça ?

Au début elle comprenait pas pourquoi sa maman n'arrivait pas à se relever. Et je lui ai expliqué que c'était le médecin qui avait dit de ne pas bouger pour qu'elle n'ait pas de "bobos" et elle a compris.

Je lui ai fait à manger et un dessert. Elle regarde les dessins animés là ^^

Au début elle comprenait pas pourquoi sa maman n'arrivait pas à se relever. Et je lui ai expliqué que c'était le médecin qui avait dit de ne pas bouger pour qu'elle n'ait pas de "bobos" et elle a compris.

Je lui ai fait à manger et un dessert. Elle regarde les dessins animés là ^^
Tu as très bien réagi :cool:

Ce sont des éponges émotionnelles à cet âge...

Courage à vous

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour