Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Alya,À ce que je sache le maroc ne fait pas de culture de thé, il l'importe, et ce n'est que la mise en boîte qui se fait au maroc!!!
Info à vérifier biensur
Bonjour uni^^Salam Alya,
Le Maroc produit du thé. Il est selon des sources le premier producteur de thé en sachet.
Si ça t’intéresse:
https://www.medias24.com/ECONOMIE/E...st-devenue-leader-mondial-du-the-de-luxe.html
Diyal : ha l3arDyal : Hadi « o touba » !!
Moi je me demande pourquoi on est toujours tenté d'envoyer un message soi disant anonyme sur le forum alors qu'il est destiné à une ou certaines personnes en particulier au lieu de les taguer ou leur dire en mp
@bloujasmine , @nadia222 des fois il faut passer outre certaines choses quand tout a été déjà dit et qu'il n'y a plus rien à rajouter
J'ai succombé à mon envie de bonbons, ça m'a rendu malade, mon petit stock de bonbons pour Halloween n'a pas survécu 2 jours.
And if you don't know you gotta go n***o!!!I don't know..
Coucou Petite, les décolletés vont être à nouveau de sortie.Enfin le chauffage au bureau re fonctionne meme si aujourd'hui il fait moins froid ^^
Petite lol toi tu cherche des ennuis lolCoucou Petite, les décolletés vont être à nouveau de sortie.
C'est tes collègues qui vont être contents.
(Je parle de façon générale pour les décolletés )
Le mal de ventre est passé, tu as 100 fois raison, d'habitude c'est ce que je faisais, des bonbons de temps en temps pour ne pas craquer, là ça faisait longtemps, trop longtemps, du coup j'ai craqué, j'en ai pris un , puis un autre, encore un.................... j'ai vite fini les bonbonsC'est pour ça qu'il faut se faire plaisir de temps en temps. Mieux vaut un bonbon tous les jours que le paquet en deux jours ^_^
Pas trop mal au ventre?
Je sais que t'aimes bien quand je t'appelle Petite.Petite lol toi tu cherche des ennuis lol
Loool je parle aussi de façon générale on ne montre pas tous nos attributs
Nannnnn j'aime pas ^^Je sais que t'aimes bien quand je t'appelle Petite.
Faut-il déjà en avoir.
Mais si tu aimes, fais moi confiance.Nannnnn j'aime pas ^^
Ça c'est autre chose mais tout le monde en a!!
Looool tu sais mieux que moi ce que j'aime lolMais si tu aimes, fais moi confiance.
Tout le monde? On se rassure comme on peut.
Dans ce cas précis, oui absolument.Looool tu sais mieux que moi ce que j'aime lol
Arf tu n as pas d atouts?
La prise de confiance ! Et si tu réponds au mp tout va s enchaîner ! Alors évite !Je comprend pas pk quand je discute avec un mec sur le forum apres il m envoie un mp direct. En tant qu amis ca me derange pas mais pas plus
Le mal de ventre est passé, tu as 100 fois raison, d'habitude c'est ce que je faisais, des bonbons de temps en temps pour ne pas craquer, là ça faisait longtemps, trop longtemps, du coup j'ai craqué, j'en ai pris un , puis un autre, encore un.................... j'ai vite fini les bonbons
Je comprend pas pk quand je discute avec un mec sur le forum apres il m envoie un mp direct. En tant qu amis ca me derange pas mais pas plus
En plus on se sent coupable.Ça peut arriver tu sais ^^ Juste fais toi plaisir pour pas avoir une nouvelle "crise."
Parce qu'au début j'imagine que c'est bon on se dit mmmmmm cro cro bon puis quand on l'a vidé, on doit avoir un sentiment d'écoeurement. Ce qui je pense n'est pas le but .^_^.
C est ce que j allais dire#balancetonbladinaute
En plus on se sent coupable.
C est ce que j allais dire
Toi aussi on t harcèle par mp ?Prem's!
Mais euhhh^^Dans ce cas précis, oui absolument.
Absolument pas, mais hmd je le vis bien.
Les jumeaux ça va?Mais euhhh^^
Toi aussi on t harcèle par mp ?
LooolLes jumeaux ça va?
Je comprend pas pk quand je discute avec un mec sur le forum apres il m envoie un mp direct. En tant qu amis ca me derange pas mais pas plus
Tu restes quand même leur grande sœur chérie.Loool
Bien hmd ils sont grands il font leur petite vie^^
Attend j'arrivePq ça me arrive pas ce genre de choses