[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je comprend pas pk quand je discute avec un mec sur le forum apres il m envoie un mp direct. En tant qu amis ca me derange pas mais pas plus :fou: :D

Dernière édition:
Moi je me demande pourquoi on est toujours tenté d'envoyer un message soi disant anonyme sur le forum alors qu'il est destiné à une ou certaines personnes en particulier au lieu de les taguer ou leur dire en mp :D

@bloujasmine , @nadia222 des fois il faut passer outre certaines choses quand tout a été déjà dit et qu'il n'y a plus rien à rajouter :p

C'est pour ça qu'il faut se faire plaisir de temps en temps. Mieux vaut un bonbon tous les jours que le paquet en deux jours ^_^

Pas trop mal au ventre?
Le mal de ventre est passé, tu as 100 fois raison, d'habitude c'est ce que je faisais, des bonbons de temps en temps pour ne pas craquer, là ça faisait longtemps, trop longtemps, du coup j'ai craqué, j'en ai pris un , puis un autre, encore un.................... j'ai vite fini les bonbons:rouge:

Le mal de ventre est passé, tu as 100 fois raison, d'habitude c'est ce que je faisais, des bonbons de temps en temps pour ne pas craquer, là ça faisait longtemps, trop longtemps, du coup j'ai craqué, j'en ai pris un , puis un autre, encore un.................... j'ai vite fini les bonbons:rouge:

Ça peut arriver tu sais ^^ Juste fais toi plaisir pour pas avoir une nouvelle "crise."

Parce qu'au début j'imagine que c'est bon on se dit mmmmmm cro cro bon puis quand on l'a vidé, on doit avoir un sentiment d'écoeurement. Ce qui je pense n'est pas le but .^_^.

Ça peut arriver tu sais ^^ Juste fais toi plaisir pour pas avoir une nouvelle "crise."

Parce qu'au début j'imagine que c'est bon on se dit mmmmmm cro cro bon puis quand on l'a vidé, on doit avoir un sentiment d'écoeurement. Ce qui je pense n'est pas le but .^_^.
En plus on se sent coupable.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour