[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ben face à tekhraj le3qal, me3loum i koun tekhraj l3inin ainsi que tekhraj lfoum
F8amt?

Faut savoir un truc, c’est qu’on « subit » au tekhraj l39el, mais on « fait subir » tekhraj l3aynine aux gens, et c’est là où réside la différence.

Bla mandwi lik 3la tekhraj l’fomm, li7ta houwa 3aych 3alamou loin des autres. :D

F8amt !?? Ila maf’hemtich, aji tkeyfi bach tfehmi. :D

Moi gouverner? Je préfère le rôle de la rebelle lol et je te laisse toi gouverner.

Alala c'était trop facile ... me voilà le roi du royaume du Jrad, tu étais la seule qui pouvais me barrer le chemin, je te l'ai offert trop facilement, un trone sans convoitise personne n'en veut forcement... :D

J'aurai été dans Games of trone j'aurai pris le trone de fer en un seul épisode :joueur:

Pièces jointes

• The trone is miiine.jpg
    The trone is miiine.jpg
    144.4 KB · Affichages: 6
Lol Je t'avais imaginé ouvrir ta boite a gants sortir ton kit d'urgence fringale :D
Salam younes,
Dans le temps pour charmer les donzelles, je les emmenais le soir au bord de la falaise à Mohammédia (la madrague), et je sortais de mon coffre deux chaises une table et une panoplie de boite de sardine :D

J'ai succombé à mon envie de bonbons, ça m'a rendu malade, mon petit stock de bonbons pour Halloween n'a pas survécu 2 jours.:indigne::rouge:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour