drole de compliment
Dans ce cas merci, mais sans ton regard de pervers stp
Mais non, c’est pas un regard pervers, mais plutôt celui d’une vieille chouette.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
drole de compliment
Dans ce cas merci, mais sans ton regard de pervers stp
Ola f al3amra, chof inta!Dart lik fl’khwa !??
Ola f al3amra, chof inta!
Hssalti o 3mi...?A7yani 3lik..
Hssalti o 3mi...?
Makanhssalch, kanhassal plutôt.
Hadihi alkalima laissate fi 9amoussi almotawade3
Pour encourager ses élèvesPourquoi le professeur donne un examen facile?
Pour encourager ses élèves
7ta ncheddek, ou « nzid’h lik » fl’9amouss dyalek.
Mdrrrc 'était une question d'examen...poser une question sur un forum et c'est ce que j'ai fait...il est venue lire ma question sur le forum! lool
J'ai lancé un big scud par mp à une personne, ça m'a saoulé, peut être j'ai été dure, je suis comme cela, quand ça me gonfle, je fais pas l'hypocrite.
7aqech 3endna 8na tekhraj l3qalMalna 3la tekhraj l’fomm !??
même pas, je crois que je suis maudite à vie, mais ça m'a trop gavéT'as mis les gants se boxe ?
même pas, je crois que je suis maudite à vie, mais ça m'a trop gavé
7aqech 3endna 8na tekhraj l3qal
Je plaisanteeeeee ^^
Ben face à tekhraj le3qal, me3loum i koun tekhraj l3inin ainsi que tekhraj lfoumC’est pas question que tu plaisantes, mais c’est parce que je n’ai rien compris de ce que tu as dit.
Cest ce qu'on appelle : tkherji fih tol o 3erdBen face à tekhraj le3qal, me3loum i koun tekhraj l3inin ainsi que tekraj lfoum
Ben face à tekhraj le3qal, me3loum i koun tekhraj l3inin ainsi que tekhraj lfoum
F8amt?
Cest ce qu'on appelle : tkherji fih tol o 3erd
Hadi Bach tjiblek tmamHadi fiha tekhraj le corps kamel.. En 3D, 4K, Full HD et tout ce que tu veux..
O malna 3la had tkhenzira?Malna 3la tekhraj l’fomm !??
Moi gouverner? Je préfère le rôle de la rebelle lol et je te laisse toi gouverner.
Salam younes,Lol Je t'avais imaginé ouvrir ta boite a gants sortir ton kit d'urgence fringale
O malna 3la had tkhenzira?