De rièneAh oui c'est mieux choukran a llalla
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De rièneAh oui c'est mieux choukran a llalla
Mais tu as raison^^Je dirais plutôt que c'est coincé...voilà
Quel est le rapport avec ce que j'ai dit sur le fait qu'il y ait des m3aqdin?En même temps quoique les gens disent ici, on les croit rarement ou on les juge sans ménagement.
La peur d'être juger ou mal vu peut entraîner ce genre de comportement, non?Quel est le rapport avec ce que j'ai dit sur le fait qu'il y ait des m3aqdin?
Ah ntss7ab....
Tafounast 8iya lbagra
C'est quoi illa aghou?
Salut ^^Coucou^^
Bessaha, C'est quel style?
Mais tu as raison^^
Depuis quand tu as peur de répondre toi?Lol j'osais même pas répondre...j'avais peur de mettre les pieds dans le plat
Il fallait nous mettre le tien en photo directSalut ^^
Y selmek.
Je n'ai pas trouvé de photo très ressemblante mais c'est dans ce genre (pas les mêmes couleurs, le mien est dans des tons émeraude/grenat/noir ^^).
Non, je dirais plutôt heu...frustré, perturbé
@Alya93 help
Depuis quand tu as peur de répondre toi?
Euuuuh, tu es libre de répondre autant qu'eux tant que ça se passe dans le respectDepuis que j'ai observé la réaction des personnes à mes réponses...
Euuuuh, tu es libre de répondre autant qu'eux tant que ça se passe dans le respect
Tu as raison. ^^
Mais à quoi ça sert quand on est ignorée ou jugée?
I don't know..La peur d'être juger ou mal vu peut entraîner ce genre de comportement, non?
a dire ton avis sans en avoir peur, et ceux qui jugent qu'ils se tapent la tête contre le mur.Tu as raison. ^^
Mais à quoi ça sert quand on est ignorée ou jugée?
Je kiffe!!!!!Salut ^^
Y selmek.
Je n'ai pas trouvé de photo très ressemblante mais c'est dans ce genre (pas les mêmes couleurs, le mien est dans des tons émeraude/grenat/noir ^^).
Ce sera également le cas dans la vraie vie. Ne te laisse pas faire et affirme toi, sur le forum bladi y compris!
Hahaha je n'ai pas le monopole de la darija loin de là la preuveLol j'osais même pas répondre...j'avais peur de mettre les pieds dans le plat
Pareil. C'est un cadeau de ma cousine qui vit en Algérie. .Je kiffe!!!!!
Hahaha je n'ai pas le monopole de la darija loin de là la preuve
J'aime trop les bijoux tribaux. Ma grand-mère m'en a laissé Allah irhamha je les garde précieusement et n'ose même pas les porterPareil. C'est un cadeau de ma cousine qui vit en Algérie. .
Ça faisait des mois que j'en voulais un, la coïncidence est amusante ^^>
Iwa Llahister. Li ma3ejbo 7al, i dreb rasso m3a l7eyt. O li ma geddouch, i ghezzzoLoool c'était pas par rapport à la darija mais je sais qu'il y en a qui aiment pas quand on intervient dans une discussion...et pourtant c'est le concept même du forum
oh la chance, Allah y rahemha.J'aime trop les bijoux tribaux. Ma grand-mère m'en a laissé Allah irhamha je les garde précieusement et n'ose même pas les porter
Iwa Llahister. Li ma3ejbo 7al, i dreb rasso m3a l7eyt. O li ma geddouch, i ghezzzo
Euuuuh, tu es libre de répondre autant qu'eux tant que ça se passe dans le respect
Oui j'ai peur de les abîmer, de les perdre et c'est tellement personnel et précieux_c'est hyper hyper ancien_ que je préfère les garder pour moi lol....je sais pas si tu me comprendsoh la chance, Allah y rahemha.
Pareil, je trouve que c'est très authentique et élégant.
Tu as trop peur de les abîmer ? Même.en soirée ?
Ahahahahahhaha si je vois, j'ai quelques jolies pièces que je n'ose pas.sortir car je suis Miss Catastrophe. Ce sont plus des héritages à conserver précieusement que des objets à exhiber surtout avec le.solell etc, ça peut perdre de son éclat.Oui j'ai peur de les abîmer, de les perdre et c'est tellement personnel et précieux_c'est hyper hyper ancien_ que je préfère les garder pour moi lol....je sais pas si tu me comprends
Ha ha ha ha! B9a m3a ila ogho baraka 3likH’day 3lya, translate plz !!
Mahchmtich! Tu me traite de tafounaste
Mahchmtich! Tu me traite de tafounaste
drole de complimentC’est un compliment.
J’aime les tafounastes.