[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce sera également le cas dans la vraie vie. Ne te laisse pas faire et affirme toi, sur le forum bladi y compris!

Dis donc t'es hyper rapide toi lol

Je ne me laisse pas faire...C'est juste que je ne comprends pas certaines subtilités.
Dans la vraie vie, j'ai arrêté de donner de l'importance à ce qui n'en vaut pas la peine ^^

J'aime trop les bijoux tribaux. Ma grand-mère m'en a laissé Allah irhamha je les garde précieusement et n'ose même pas les porter
oh la chance, Allah y rahemha.
Pareil, je trouve que c'est très authentique et élégant.

Tu as trop peur de les abîmer ? Même.en soirée ?

oh la chance, Allah y rahemha.
Pareil, je trouve que c'est très authentique et élégant.

Tu as trop peur de les abîmer ? Même.en soirée ?
Oui j'ai peur de les abîmer, de les perdre et c'est tellement personnel et précieux_c'est hyper hyper ancien_ que je préfère les garder pour moi lol....je sais pas si tu me comprends

Oui j'ai peur de les abîmer, de les perdre et c'est tellement personnel et précieux_c'est hyper hyper ancien_ que je préfère les garder pour moi lol....je sais pas si tu me comprends
Ahahahahahhaha si je vois, j'ai quelques jolies pièces que je n'ose pas.sortir car je suis Miss Catastrophe. Ce sont plus des héritages à conserver précieusement que des objets à exhiber surtout avec le.solell etc, ça peut perdre de son éclat.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour