[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Qu'est-ce qu'ils peuvent élever la voix les voisins du dessous, généralement je les entends pas, mais des fois comme aujourd'hui, c'est bruyant, sa gueule un max.
 
Non cetait une blaidinette .
Javais remonte un topic a elle , ca lui a pas plus .
Direct elle a enchaine les insultes par mp .
En fait je me souviens mnt de son pseudo tellement qu'elle mavait choque mdr .
Mais je ne dis pas c qui .
Ca remonte a tres longtemps .

N'ai pas peur
Tu peux avoir le service de protection de témoins, résidence surveillée

Je deconne :D
 
J'ai une question :timide: parce que j'ai l'impression qu'on me prend pour une cruche et j'aime pas ça!:fou:

Alors ma question: j'ai contacté le SAV où j'ai acheté mon téléphone et j'ai demandé un nou veau chargeur parce que le mien ne fonctionne plus. Je reçois très rapidement le nouveau sous garantie MAIS c'est pas la même marque :prudent:

Je les contacte à nouveau et il me dit que peu importe la marque tant que c'est un mini USB ou che pas quoi. Le truc c'est que vu que mon Samsung est sous garantie, je dois recevoir un chargeur Samsung, non? Cest logique bordel. Il m'a saoulée!!!!!

Et le nouveau chargeur de la marque HUAWEI rentre difficilement, j'ai pas envie de casser mon smartphone à cause de lui.
 
Alors ma question: j'ai contacté le SAV où j'ai acheté mon téléphone et j'ai demandé un nou veau chargeur parce que le mien ne fonctionne plus. Je reçois très rapidement le nouveau sous garantie MAIS c'est pas la même marque :prudent:

Je les contacte à nouveau et il me dit que peu importe la marque tant que c'est un mini USB ou che pas quoi. Le truc c'est que vu que mon Samsung est sous garantie, je dois recevoir un chargeur Samsung, non? Cest logique bordel. Il m'a saoulée!!!!!

Et le nouveau chargeur de la marque HUAWEI rentre difficilement, j'ai pas envie de casser mon smartphone à cause de lui.
Tu n'es pas une cruche et cest le mec qui l'est et la société fait des économies sur ça, un chargeur d'origine Samsung doit être plus cher que le chargeur qu'on t'a envoyé.
Et si tu casse ton tel, bin ça sera pour ta pomme, car la garantie saute du moment que tu n'utilise pas un chargeur d'origine de la même marque.
À mon avis, fais un retour avec justificatif d'achat et de ta première réclamation. Et attends de voir!
 
Tu n'es pas une cruche et cest le mec qui l'est et la société fait des économies sur ça, un chargeur d'origine Samsung doit être plus cher que le chargeur qu'on t'a envoyé.
Et si tu casse ton tel, bin ça sera pour ta pomme, car la garantie saute du moment que tu n'utilise pas un chargeur d'origine de la même marque.
À mon avis, fais un retour avec justificatif d'achat et de ta première réclamation. Et attends de voir!

Si son Samsung tombe en panne il va lui envoyer un wiko :D

@NoWay14 non ce n'est pas normal , Il doit te renvoyer un chargeur Samsung .
 
Tu n'es pas une cruche et cest le mec qui l'est et la société fait des économies sur ça, un chargeur d'origine Samsung doit être plus cher que le chargeur qu'on t'a envoyé.
Et si tu casse ton tel, bin ça sera pour ta pomme, car la garantie saute du moment que tu n'utilise pas un chargeur d'origine de la même marque.
À mon avis, fais un retour avec justificatif d'achat et de ta première réclamation. Et attends de voir!

Oui c'est ce que je vais faire et insister pour avoir mon Samsung! J'ai payé mon téléphone, et je lui explique en plus! Vraiment 3assebni!
 
Si son Samsung tombe en panne il va lui envoyer un wiko :D

@NoWay14 non ce n'est pas normal , Il doit te renvoyer un chargeur Samsung .

Hahahahaha imagine! Un smartphone c'est un smartphone Madame!

Ils sont barges. Dans leur mail de confirmation, galek "imprimez ces confettis en papier et jetez_les sur notre livreur!"

Imagine qqun le fait vraiment et le livreur lui colle une droite direct. Ghadi i ti7 douda. KO Technique.
 
Oui c'est ce que je vais faire et insister pour avoir mon Samsung! J'ai payé mon téléphone, et je lui explique en plus! Vraiment 3assebni!
Le SAV et ceux qui préparent les colis ont du faire une bourde et veulent la masquer, et se disent si ça passe tant mieux ni vu ni connu, si ça passe pas, on rectifie et on s'excuse avec risque sanction mdrrr
Ne lache pas même si ça prendra peut être du temps mais cest question de principe.
 
Le SAV et ceux qui préparent les colis ont du faire une bourde et veulent la masquer, et se disent si ça passe tant mieux ni vu ni connu, si ça passe pas, on rectifie et on s'excuse avec risque sanction mdrrr
Ne lache pas même si ça prendra peut être du temps mais cest question de principe.

Je lui ai envoyé un mail parce que j'aime bien garder une trace écrite.

Il m'a dit clairement " peu importe le chargeur tant qu'il a un USB mini Ça va bien charger votre téléphone." :prudent::prudent:

Je vais l'harceler.
 
Je lui ai envoyé un mail parce que j'aime bien garder une trace écrite.

Il m'a dit clairement " peu importe le chargeur tant qu'il a un USB mini Ça va bien charger votre téléphone." :prudent:

Je vais l'harceler.
Tu envois en copie à son responsable et toutes les adresse mail que tu as sous la main pour lui foutre la honte :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut