zeytouna
VIB
Oui je vois ça, il faut qu'on prenne nos distances ma sœur
Je n'y peux rien si je t'attire oukhti
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je vois ça, il faut qu'on prenne nos distances ma sœur
Tu as raison, il faut que je mette les voiles pour t'éviterJe n'y peux rien si je t'attire oukhti
@BabouchemasqueeEt c'était qui?
Oh ben non je t'aimais bien moiTu as raison, il faut que je mette les voiles pour t'éviter
Oh ben non je t'aimais bien moi
Et puis les zitounes c'est très sain tu sais
Ça m’etonnerait Je n’ai jamais insulté personne en PV
Ça m’etonnerait Je n’ai jamais insulté personne en PV
Surtout qu'on reconnaît jamais la droite de la gauche quand elles sont encore neuvesPuis entre babouches vous êtes solidaires j'espère
Tu les achètes à souika ou à Marjane?Surtout qu'on reconnaît jamais la droite de la gauche quand elles sont encore neuves
J'ai une paire depuis 4 ou 5ans que j'avais prise à Marrakech, je les porte rarement mais je les adore surtout en été à la maisonTu les achètes à souika ou à Marjane?
5 ans ?! Elles sont pas noires à l’intérieur?J'ai une paire depuis 4 ou 5ans que j'avais prise à Marrakech, je les porte rarement mais je les adore surtout en été à la maison
J plaisante kho !Ça m’etonnerait Je n’ai jamais insulté personne en PV
Non mdrrr je les porte pour l'intérieur et pas souvent5 ans ?! Elles sont pas noires à l’intérieur?
Et c'était qui?
Non cetait une blaidinette .
Javais remonte un topic a elle , ca lui a pas plus .
Direct elle a enchaine les insultes par mp .
En fait je me souviens mnt de son pseudo tellement qu'elle mavait choque mdr .
Mais je ne dis pas c qui .
Ca remonte a tres longtemps .
N'ai pas peur
Tu peux avoir le service de protection de témoins, résidence surveillée
Je deconne
Jespere que tout cela est gratuit
Rien n'est gratuit de nos jours voyons
Envoie la facture a bladi
Tu penses qui va la payer ?
ContribuablesTu penses qui va la payer ?
Mais oui
T'as un bon dossier toi
C'est pas le cas de tout le monde Mdr
Donne des noms
Jaime pas hagar pour rien meme si cest que du virtuel .
On est la pour rigoler echanger
J'ai une question parce que j'ai l'impression qu'on me prend pour une cruche et j'aime pas ça!
Tu n'es pas une cruche et cest le mec qui l'est et la société fait des économies sur ça, un chargeur d'origine Samsung doit être plus cher que le chargeur qu'on t'a envoyé.Alors ma question: j'ai contacté le SAV où j'ai acheté mon téléphone et j'ai demandé un nou veau chargeur parce que le mien ne fonctionne plus. Je reçois très rapidement le nouveau sous garantie MAIS c'est pas la même marque
Je les contacte à nouveau et il me dit que peu importe la marque tant que c'est un mini USB ou che pas quoi. Le truc c'est que vu que mon Samsung est sous garantie, je dois recevoir un chargeur Samsung, non? Cest logique bordel. Il m'a saoulée!!!!!
Et le nouveau chargeur de la marque HUAWEI rentre difficilement, j'ai pas envie de casser mon smartphone à cause de lui.
Tu n'es pas une cruche et cest le mec qui l'est et la société fait des économies sur ça, un chargeur d'origine Samsung doit être plus cher que le chargeur qu'on t'a envoyé.
Et si tu casse ton tel, bin ça sera pour ta pomme, car la garantie saute du moment que tu n'utilise pas un chargeur d'origine de la même marque.
À mon avis, fais un retour avec justificatif d'achat et de ta première réclamation. Et attends de voir!
Ils vont surtout lui envoyé leurs sincères regrets de ne pas pouvoir donner suite à sa réclamationSi son Samsung tombe en panne il va lui envoyer un wiko
@NoWay14 non ce n'est pas normal , Il doit te renvoyer un chargeur Samsung .
Tu n'es pas une cruche et cest le mec qui l'est et la société fait des économies sur ça, un chargeur d'origine Samsung doit être plus cher que le chargeur qu'on t'a envoyé.
Et si tu casse ton tel, bin ça sera pour ta pomme, car la garantie saute du moment que tu n'utilise pas un chargeur d'origine de la même marque.
À mon avis, fais un retour avec justificatif d'achat et de ta première réclamation. Et attends de voir!
Si son Samsung tombe en panne il va lui envoyer un wiko
@NoWay14 non ce n'est pas normal , Il doit te renvoyer un chargeur Samsung .
Le SAV et ceux qui préparent les colis ont du faire une bourde et veulent la masquer, et se disent si ça passe tant mieux ni vu ni connu, si ça passe pas, on rectifie et on s'excuse avec risque sanction mdrrrOui c'est ce que je vais faire et insister pour avoir mon Samsung! J'ai payé mon téléphone, et je lui explique en plus! Vraiment 3assebni!
Le SAV et ceux qui préparent les colis ont du faire une bourde et veulent la masquer, et se disent si ça passe tant mieux ni vu ni connu, si ça passe pas, on rectifie et on s'excuse avec risque sanction mdrrr
Ne lache pas même si ça prendra peut être du temps mais cest question de principe.
Tu envois en copie à son responsable et toutes les adresse mail que tu as sous la main pour lui foutre la honteJe lui ai envoyé un mail parce que j'aime bien garder une trace écrite.
Il m'a dit clairement " peu importe le chargeur tant qu'il a un USB mini Ça va bien charger votre téléphone."
Je vais l'harceler.