Mais oui
Profites en
en plus , il faudra que je sois un minimum présentable! lool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais oui
Profites en
en plus , il faudra que je sois un minimum présentable! lool
Entre copine ou rdv amoureux?
Snow Patrol - Chasing CarsIf I just lay here, would you lie with me and just forget the world ?
nan c pas amoureux, c mon ancienne patronne avec les collèges et quelques personnes de famille de la patronne! lol
C est cool! Passe une belle soirée
Il est l’heure pour le dîner
Je suis trop peace pour gouverner surtout lol
Le trône ira mieux à toi...il faut un homme de poigne lol et moi je serai là pour t'enquiquiner de temps en temps sinon tu vas t'ennuyer
Salam Hibou,Depuis environ deux à trois semaines, les décorations de Noël commencent à être installées en ville, alors qu’on est même pas en Novembre
@LiMage
MDR, c'est toi ou ton fils sur la photo de ton profil ?
Salam @N3alChetane
Tu veux devenir calife à la place du calife
Mort de rireça sert à rien de lui poser des questions, il va te répondre tu vas rien comprendre
Mort de rire
en plus c'est vrai ce que tu dis
mais j'ai de l'espoir
J’ai eu plus de 50 comptes avant (et après) celui là.. Et @Pop586 était vraiment la bonne raison de ma stabilisation.
Alors, ne compare plus l’incomparable.. et j’exige aussi un peu de respect la ykhellik.
Mdrr naaaan t'es un bladinozaure toi aussi ? C'est toi le célèbre multipseudo ?
Peut-être que c’est moi ce Bladinozaure. Mais, je t’avoue que mon tout premier compte a été créé en Mars 2015.
Un champion,
Bonjour msati Pop586 !
Bonne nuit a lli b3e9lou Ebion !
Nombre d’infractions sans doute
J’ai rien compris et tu le sais!
Bad boyNombre d’infractions sans doute
3endak ntina comme dit @Marok19
Wellah’ta 7adi rassi.. Matkhafch 3la khouk.
Peut-être que c’est moi ce Bladinozaure. Mais, je t’avoue que mon tout premier compte a été créé en Mars 2015.
Un champion, non !??